Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+6
Trox
Rich the Bitch
Bad Influence
Ale666x
Cryptonik
Onilink1993
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:25

_Oni-link_ a écrit:
Okay ^^ Mais faudrait trouver un moyen pour moi de trouver les stats de combats plus vite. Je parle que la fiche de combat n'est pas pareille comme la fiche de MaJ. Il faudrait que j'aies toujours les fiches de combat des joueurs à disposition pour copier.

EDIT : J'attends toujours vos suggestions de topics intéressants qui pourraient activer le forum. Allez, sortez des idées!

Tu fais un fichier Word avec les dernères MàJ Suggestions - Page 4 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:00

C'est quoi le rapport? Je demande des idées de topics que vous voulez avoir qui vous intéresseraient et qui activerait le forum ^^

Puis, de mettre sur Word les MaJ, ça change rien, faut quand même que je me pète la tête à démêler les post xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:34

en fait, j'avais oublié d'enlever l'édit dans la citation Suggestions - Page 4 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:55

Ah okay, mais comme je disais, la MàJ sert à rien d'être copiée, moi je veux les fiches de combats pré-faites ^^ ( Les fiches de combats ne sont pas pareilles comme les fiches de MàJ )

EDIT : Vous voulez le nouveau design pour quand? ^^ Pas avant le 20 juillet svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:22

On peut attendre pour un nouveau design, pas obligé de toujours le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:53

C'est ce que je me dis, mais y'en a qui aimait pas ce design Suggestions - Page 4 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:04

Moi je m'y suis habitué Suggestions - Page 4 773738

Et puis si c'est qu'un changement de couleur tant qu'a ca on oublie ca Suggestions - Page 4 286174
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:10

moi jaime celui la... on reste dans le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:39

Kyle -> Justement , ça aurait été un changement de couleur Suggestions - Page 4 286174 Noir et Or, comme la V2 ^^

Sinon, merci d'avoir répondu à ma question ^^ Je ferai ça plus tard, genre en Septembre ou Octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:51

Quoi noir et or serait pas pire... Suggestions - Page 4 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:50

Vous pensez que ce serait une bonne idée que je crée un topic ou une section sur les critiques de jeux vidéo dans la catégorie Culture? Ainsi, dans cette section, vous postez une critique de jeux si vous voulez en faire une. Ainsi, on pourrait dire nos avis et tout. ( Je posterai des critiques aussi, mais vous pouvez en faire aussi )

Alors, vous êtes pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:52

Pour, si la critique est bien construite, argumentée, et ne se résume pas à "C'est trop bien !" ou "C'est trop pourri !" Suggestions - Page 4 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:53

Non, non, je vais expliquer dans le topic qu'il faudra lire avant d'en poster un comment ça marche. Comme par exemple faire une présentation du jeu, de l'histoire, présenter au moins 3 images et à la fin, noter et argumenter votre note pour chaque facette du jeu ( Scénario, Graphismes, Gameplay, etc... ) et à la fin, faire la moyenne et donner la note globale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:15

Genre comme sur JV? Suggestions - Page 4 773738

En touca oublier moi pour les critiques car moi les graphiques c'est la dernière chose qui importe, et donc le résultat serait faussé par la note des graphiques Suggestions - Page 4 773738
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:42

Moi j'vais faire les jeux que personne connaît, et j'ai pas envie de réfléchir pendant 3 heures pour faire une critique qui sera inexacte puisque je suis pas un pro, alors on oublie aussi pour moi Suggestions - Page 4 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:39

Naheul -> Mais non, fais-en, justement on découvrira de nouveaux jeux! Et puis, c'est vraiment pas grave si t'es pas un pro, je ne le suis sûrement pas aussi, car je risque d'être influencé par mes goûts. Mais fais-en pareil, surtout que personnelement, savoir ton avis sur tel ou tel jeu m'est important.

Kyle -> Oui comme JV, mais comme tout les autres sites aussi xD IGN par exemple ^^ Mais bon, moi aussi je m'en fous des graphiques, mais pour certains qui sont pas sûr si le jeu qu'ils veulent est bon ou pas, et qui iront voir ton topic , peut-être que pour eux c'est important les graphiques. Tu n'as qu'à noter en pensant plus général. Ou tu te fies sur JV pour cette note...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:23

Et après, ça dépend des goûts aussi. Et faut ête le plus objectif possible.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:45

Bah c'est le but ^^ Mais je parle après la critique, chacun poste ses avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:52

J,ai une bonne sugestion: ON POST TAB*****
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:08

Bon, faut vraiment sauver le forum.

Svp, si vous avez une occasion, faites de la pub, que ce soit sur Internet ou à vos amis. Sinon, tentez de voter sur les trois top-site de ma signature au moins 1 fois par semaine. Ça prend quelque secondes, au plus quelques minutes, et ça peut sauver le forum si tout le monde y met de sa part!

Aussi, il me faudrait des suggestions de topic, car c'est un peu le problème du forum. On a déjà passé au peigne fin chaque topic, il faut du nouveau pour activer et que ça redevienne intéressant!

Si vous avez des idées pour des topics ou activer, n'hésitez pas à poster!

J'ai besoin de vous pour faire vivre le fofo! Merci d'avance. Merci de l'avoir fait vivre tant de temps, s'il est pour mourir.

Aussi, j'avais pensé à un système de récompense, si vous amenez des nouveaux ici, ou si vous prenez la peine de voter sur les top-sites, ou si vous postez souvent ( Sans booster, quand même ), ou si vous encouragez les gens ou mettez de la vie sur le forum. M'enfin, je pourrai passer des journées à vous énumérer des exemples, mais vous comprenez le principe! Mais qu'est-ce qui vous intéresseraient comme récompenses?

Merci de répondre et de contribuer à la survie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:18

Désolé du double-post, mais c'est vraiment important.

Vous n'avez totalement AUCUNE idée? O_o S'il-vous-plaît, si vous voulez attirer, que le forum soit actif, j'ai besoin d'un minimum d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:34

Déjà activer les topics existants, parce que là...

Y en a plein d'intéressants, comme ceux de la catégorie culture, ou même jeux, mais voilà... J'vais essayer d'activer dans ces catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:51

D'accord merci ^^ Mais moi je croyais qu'ils n'étaient plus intéressants. Alors, je me disais qu'il fallait créer de nouveaux topics, qui intéresseraient tout le monde. Voilà pourquoi j'ai besoin de votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:34

Bah, Musique, Films, et autres, c'est intéressant, après, personne n'y va.

Les jeux, ben, faut s'en occuper quoi Suggestions - Page 4 203957
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:42

Mais il n'y a AUCUN topic qui serait intéressant et qui activerait le forum n'existant pas?!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Suggestions/Commentaire/Critiques :: Suggestions-
Sauter vers: