Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscriptions [V1]

Aller en bas 
+8
Neosim2
Rich the Bitch
Meizei
Tom_hate_you
Bad Influence
Cryptonik
Ale666x
Onilink1993
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:31

Bienvenue!

Ici, vous donnez votre inscription. C'est très simple, vous devez me dire votre personnage choisi ( Préférablement un dieu existant ) , sa capacité de départ, son arme, son orientation ( Mal ou Bien Inscriptions  [V1] 286174 ) , ainsi que d'autres informations sur lui :

Nom :
Capacité :
Arme :
Orientation :
Autres informations :

Voici mon inscription :

Nom : Poséidon
Capacité : Tsunami
Arme : Trident
Orientation : Bien
Autres informations : Poséidon est le dieu de la mer. Il pense à deux fois avant d'agir. Poséidon tente d'avoir le moins d'émotions possible, puisque c'est à l'encontre des dieux, surtout pour ceux du bien.

Bon jeu! Dès que j'ai au moins 3 ( Normalement, c'est 5 , mais bon, on attendrait 2 mois pour en avoir 5 Inscriptions  [V1] 286174 ) inscrits, ça commence ^^


Dernière édition par _Oni-link_ le Ven 1 Mai - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:36

Nom : Raven
Capacité : Pluie de corbeaux
Arme : Épée de lumière
Orientation : Bien
Dieux de... : Du Chaos
Autres informations : Raven est le dieu du Chaos, il n'est ni bien ni mal, mais aide le bien parce qu'il est marié Priscilla, la Déesse de l'amour.


Edit : Je risque d'éditer souvent ce poste^^

Raven
Spoiler:

Priscilla
Spoiler:


Dernière édition par LGMKyle le Mar 23 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:50

Nom : Cryptosporidium 137
Capacité : Télékinésie
Arme : Pistolet au Napalm
Orientation : Mal
Dieu des Furons
Autres informations : Crypto est réputé pour faire son boulot efficacement, par tous les moyens. Il a parfois fait preuve d’une exubérance exagérée, ce qui lui en a coûté. Crypto a toujours une petite blague en réserve lorsqu’il crée des problèmes et il est amusé par les humains autant qu’il les méprise. Il s’estime supérieur (Malgré sa taille de un mètre) mais son dédain ne l’empêche pas de jouer avec eux. Originaire de Gorta, une planète qui tourne autour de la plus grosse des étoiles binaires du système de Proxima du Centaure, les furons n'ont jamais besoin de sommeil, et considèrent que c'est une faiblesse à exploiter chez les humains.

Inscriptions  [V1] Vvvvv11

Voilà c'est fait, c'aurait mieu marcher si c'aurait été un RPG normal avec des gens Normaux et des dieux qui sont des vrais dieux, mais bon... J'suis un dieu qui va envahir la Terre Inscriptions  [V1] 286174 Ou la planète qui acceuille les humains dans le monde paralèlle d'Oni Inscriptions  [V1] 286174


Dernière édition par Cryptonik le Ven 9 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:33

Nom : Kratos
Capacité : L'armée des morts : les âmes damnées viennent prêter main forte à Kratos.
Arme : Lames du Chaos
Orientation : Mal
Dieu de... : La Guerre
Autres informations : Kratos est le premier mortel à devenir un dieu. En effet, la place de Dieu de la Guerre étant vacante, et à la lumière des services que Kratos à rendu aux Dieux, ceux-ci ont décidé de lui offrir cette place. A l'origine, Kratos était du côté du bien, mais sa seule motivation, à savoir retrouver sa femme et sa fille qu'il a lui même assassiné à cause de sa folie, n'était pas réalisable, et qu'il s'est rendu compte que les Dieux l'ont entubé, il a changé de bord. Kratos est un homme sanguinaire. C'était un capitaine spartiate lorsqu'il était humain. Sa peau est aussi blanche que la lune. C'est l'ancien disciple d'Arès avant qu'il ne s'en débarasse.

Image : http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/kratos.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:41

Arès est encore vivant, au fait ^^ Mais pas grave, on s'en fout Inscriptions  [V1] 286174 Bienvenue dans le JDR! Inscriptions  [V1] 401984
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:00

J'ai pas dit qu'il était mort, j'ai dit qu'il s'en était débarassé Inscriptions  [V1] 773738
M'enfin, merci Inscriptions  [V1] 773738
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:24

Nom : Dysnomia
Capacité : Contrôler l'espace-temps (arrêter le temps quelques secondes, se téléporter)
Arme : L'arc-sablier (woot!)
Orientation : Bien
Déesse de... : L'espace-temps. (re-woot!)
Autres informations : Dysnomia suis la route où le destin va la mener, elle a souvent l'air absente, car elle pense tout le temps avant d'agir. Elle à beaucoup de temp libre, sauf quand elle doit conserver ou protéger l'espace- temps, et son occupation préférée est de se retrouver parmi les humains. (Incognito, bien entendu) Elle peut passer ses pouvoir dans son arc pour atteindre des cibles éloignées.

(J'ai pas le goût de la dessiner Inscriptions  [V1] 280842 Inscriptions  [V1] 773738 Inscriptions  [V1] 286174)
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

Tu peux pas tre neutre, sinon je le serai ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

Eh bah voilà, je le suis plus Inscriptions  [V1] 35861
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:41

Cool, tu as choisi la force plutot qe de smbrer danslecoté obscur avec Dark Vador *se pends*
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:14

Bon bein j'vais aller rejoindre Dark Vador si tu veux pas que je sois gentil Inscriptions  [V1] 280842
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:16

Taggle je niaisais Inscriptions  [V1] 35861
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:17

Oui, Tom, rejoins-nous Inscriptions  [V1] 13015 Inscriptions  [V1] 286174
Revenir en haut Aller en bas
Meizei
Nouveau
Nouveau
Meizei


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:30

Nom : Meizei (Meizei Alssan du temps ou il était humain...)

Capacité : Morsure de l'âme (Meizei envoi un éclair, qui ne blesse pas l'ennemi, mais lui fait ressentir une douleur atroce du au fait que cet éclair frappe directement l'âme de la cible

Arme : une épée longue Owari No Kyuuen (1m10) plutôt légère et bien affutée

Orientation : Interchangante, Mais en ce moment il est du mal

Utilité en tant que dieu : Brise la boucle d'éternité pour libèrer la possibilitée de mourir de tout ce qui existe. Ce sieu est considéré comme maléfique pour ce fait, et se rebelle contre les dieux qui tentent de condamner ses gestes, soit par pure bontée pour par crainte.

Autres informations : Meizei était un humain, qui a volé la place d'un dieu mineur au panthéon grâce à la puissance que la surcharge de chaos on lui lui as donné. Son épée se nomme owari no Kyuuen, qui voudrait dire "limite de l'éternité". Son nom est du au fait que personne n'as survécu à une rencontre avec ceux qui ont manié cette arme, qui semble être possèdée que par des êtres chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:26

Je peut tu etre une roche avec une moustache ou sa ne fait pas assez sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:37

yomansam -> Lol, tu peux le faire. Apres tout, ya toujours quelqu'un qui prend un perso bizzare dans les JDR Inscriptions  [V1] 286174 Mais si tu prends ce perso, il faut quand même qu'il ait une capacité/arme, etc... Aussi, ce serait bien que ton dieu soit du côté du bien, car sinon, il y en aura trop du côté mal et ce sera trop facile ^^.

CITATION DU PREMIER POST : Bon jeu! Dès que j'ai au moins 3 ( Normalement, c'est 5 , mais bon, on attendrait 2 mois pour en avoir 5 ) inscrits, ça commence ^^

-> PTDR, ça a vraiment pris environ deux mois xD ( Oui , cinq, car on ne compte pas Crypto Inscriptions  [V1] 286174 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:47

bon donc si j'ai le droit:

Nom : El Rocho à la sauce Aigre-Douce (appelé moi el rocho)
Capacité : Pétrification et faire pousser une moustache
Arme : Lance-Pierre
Orientation : bien
Autres informations : Je suis une roche avec une moustache mais pour les bras et les jambes, quelque chose du style rayman
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:00

Tu n'as droit qu'à une seule capacité. J'ai pris Pétrification pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:03

Je peut tu garder quand meme le pouvoir de faire posser des moustache, c quand meme assez innofensif...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:05

Désolé, tu ne pourras que l'avoir lorsque tu auras assez d'XP. Alors, veux-tu Pétrification ( Fait passer le tour de l'adversaire ) ou pousser des moustaches ( -10 de dommages ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:08

hum... je prend la petrification Inscriptions  [V1] 35861
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:43

Nom: Aphrodite

Capacité: Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 1 ordre (utilisable 1x/jour en temps réel))

Arme: Agiel

Orientation: Maléfique

Autre informations: Aphrodite est munis d'une beauté et d'un charisme hautement supérieur à la moyenne. Elle se sert donc de son physique et des autre ressource à sa disposition pour charmer ses adversaire, s'en protégé et les manipuler.


Dernière édition par RCardin le Mer 25 Mar - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:47

Bien, merci de ton inscription ^^ Je te débloque le topic Mal
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:43

Enfin quelqu'un avec moi Inscriptions  [V1] 196328
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:36

Si tu veut le savoir, mon perso est une femme qui a... deux gros arguments et qui use de ses charme pour se faire des alié. je suis pas forte en combat, car comme attauqe je n'ai que ma dague (-5), mais je suis forte pour persuader les gens. De plus je suis forte pour ...
Et Toi, quel est ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions  [V1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V1]   Inscriptions  [V1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions [V1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions [V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: