Animalerie Anna : Voici tout les animaux de combats que j’ai présentement dans mon animalerie. Si vous voulez d'autres animeaux que ceux proposé, dites-le moi et j'essayerais de vous en trouver un.Félins Chat des sables – 1200 Po ♠HP : 75/75
MP : 10/10
Arme : Griffes (-5)
Capacité : Appel au clan (
10MP) Appel un autre chat de combat pour 3 tours
Peut espionner certains endroits pour son maître.
Tigre à dent de sabre – 3000 Po ♠♠♠HP : 225/225MP : 30/30
Arme : Morsure (-15)
Capacité : Rage! (
15MP) -30HP
Peut être monté pour parcourir de grandes distances facilement Guépard royal du désert – 2500 Po
♠♠HP :
150/150MP : 20/20
Arme : Griffes (-10)
Capacité : Double Coup (
10MP) Donne 2 coups d'armes
Peut être monté pour parcourir de grandes distances facilement.
Lion blanc – 4000 Po
♠♠♠♠HP :
300/300MP : 40/40
Arme : Morsure (-20)
Capacité : Éclat-Griffe (
20MP) Blesse (-20HP) et annule l'attaque de l'adversaire.
Canins Chien des grandes plaines – 3000 Po ♠♠HP : 150/150
MP : 20/20
Arme : Griffes (-10)
Capacité : Équipier fidèle (
20MP) Aide son maître et double la puissance de son attaque. (Blesse le chien de 10HP)
Peut trouver des trésors enfouis sous le sol. Loup sauvage – 2100 Po ♠♠HP : 150/150
MP : 20/20
Arme : Morsure (-10)
Capacité : Cri! (
10MP) La prochaine attaque de son maître sera plus puissante de -25HP
Peut grogner pour faire fuir les ennemis et creuser pour trouver des trésors enfouis. Renard enflammé – 1500 Po
♠HP : 75/75
MP : 10/10
Arme : Griffes (-5)
Capacité : Double Coup (
5MP) Donne deux coups d'armes
Oiseaux Oiseau du Sud Géant – 3500 Po ♠♠♠HP : 225/225
MP : 30/30
Arme : Coup de bec (-15)
Capacité : Vents contraires (
30MP) L'adversaire rate deux fois plus d'attaques et les alliés font deux fois plus de critiques pendant 3 tours.
Peut espionner des endroits en volant Aigle royal – 3000 Po
♠♠HP : 150/150
MP : 00/00
Arme : Serres (-10)
Capacité : Super-Vision (Aucun membre de l'équipe ne peut rater son attaque)
Peut espionner en volant.
Poule dorée – 2000 Po
♠ §
HP : 75/75
MP : 10/10
Arme : Bec (-5)
Capacité : Folie (
10MP) (Blesse de la moitié (arrondie) des PV perdu)
Permet de sauter une plus longue distance, peut parfois pondre des œufs ou des œufs dorés.
Vautour de l'ouest – 2000 Po
♠♠HP : 150/150
MP : 20/20
Arme : Bec (-15)
Peut facilement trouver les cadavres. Peut espionner en volant.
Animaux fantastiques Dragon – 5000 Po ♠♠♠♠♠HP : 375/375
MP : 50/50
Arme : Griffes (-25)
Capacité : Flammes (25MP) -50HP
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt. Griffon – 5000 Po ♠♠♠♠♠HP : 375/375
MP : 50/50
Arme : Griffes (-25)
Capacité : Combo (25MP) Attaque plusieurs fois (Donne 6 coups de -10HP)
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt. Phénix – 5000 Po
♠♠♠♠♠HP : 375/375
MP : 50/50
Arme : Bec (-25)
Capacité : Renaissance (
25MP) Guérrit toute l'équipe de 50HP
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt.
Tyrannosaure – 5000 Po
♠♠♠♠♠HP : 375/375
MP : 50/50
Arme : Morsure (-25)
Capacité : Hurlement (
25MP) Deux joueur au hasard de l'équipe attaque 3 fois au prochain tour.
Peut être monté. Peut détruire les obstacle bloquant la route. Éviter qu'il s'épuise, sinon il meurt.
Sirène – 5000 Po
♠♠♠♠♠ §
HP : 375/375
MP : 50/50
Arme : Lance (-25)
Capacité : Mélodie Mystique (
25MP) Déconcentre les adversaires pendant 5 tours
Peut être marine ou céleste. Peut espionner les eaux très profondes ou les cieux éloignés. Éviter qu'elle s'épuise sinon elle meurt.
MarinsLes compagnons marins, sauf exceptions, peuvent tous être monté et ne peuvent pas sortir de l'eau
Tortue géante des îles – 2500 Po
♠♠HP : 150/150
MP : 20/20
Arme : Morsure (-10)
Capacité : Bulles à eau (
20MP) L'adversaire rate deux fois plus d'attaques et ne fait aucun coup critique pendant 3 tours.
Peut aller sur la terre ferme.
Requin Blanc Austral – 3000 Po
♠♠♠HP : 225/225
MP : 30/30
Arme : Morsure (-15)
Capacité : Furie (
15MP) -30HP
Piranha – 1000 Po
♠HP : 75/75
MP : 10/10
Arme : Morsure (-10)
Ne peut pas être monté.
Espadon – 3200 Po
♠♠♠HP : 225/225
MP : 30/30
Arme : Bec (-15)
Capacité : Parade (
15MP) Donne plusieurs coups rapides (5 coups de -5HP)
Dauphin – 3100 Po
♠♠♠HP : 225/225
MP : 30/30
Arme : Morsure (-15)
Capacité : SonicBoom (
15MP) Blesse (-25HP) et empêche l'adversaire d'attaquer
Peut trouver d'autres dauphin
Calmar – 2100 Po
♠♠ §
HP : 150/150
MP : 20/20
Arme : Tentacule (-10)
Capacité : Ink (
10MP) Aveugle un adversaire, celui-ci rate les deux prochaines attaques
Aligator – 4000 Po
♠♠♠♠HP : 300/300
MP :40/40
Arme : Morsure (-20)
Capacité : Ruse (
20MP) Frappe (-30) peut importe sa condition (Aveuglé, paralysé)
Peut aller sur la terre ferme.
Autres Rhinocéros des montagnes – 4000 Po ♠♠♠♠HP : 300/300
MP : 40/40
Arme : Corne (-20)
Capacité : Bélier (
20MP) -40 HP
Peut être monté. Peut être utilisé afin de détruire un obstacle imposant bloquant la route. Éléphant de la jungle – 3000 Po
♠♠♠HP : 225/225
MP : 30/30
Arme : Défenses (-15)
Capacité : Écrabouillement (
15MP) -30 HP
Peut être monté. Peut être utilisé afin de détruire un obstacle imposant bloquant la route.
Gorille au dos argenté – 1000 Po
♠HP : 75/75
MP : 10/10
Arme : Poing (-10)
Peut être utilisé pour déplacer certains obstacles.
Cobra égyptien – 3000 Po
♠♠♠ §
HP : 225/225
MP : 30/30
Arme : Morsure (-10)
Capacité : Morsure vénéneuse (
15MP) -20 HP, empoisonne.
Peut espionner certains endroits pour son maitre.
Taureau des plaines – 3150 Po
♠♠♠HP : 225/225
MP : 30/30
Arme : Cornes (-15)
Capacité : Colère (
15MP) Voit rouge et frappe un adversaire au hasard; -25 HP
Panda géant – 3500 Po
♠♠HP : 150/150
MP : 20/20
Arme : Bâton de bambou (-10)
Capacité : Griffes infernales (
20MP) Riposte avec la moitié (Arrondie) de ses PV perdus
Ours polaire – 2000 Po
♠♠HP : 150/150
MP : 20/20
Arme : Griffes (-10)
Capacité : Rayon Givrant (
10MP) -10 HP; Empêche l'adversaire d'attaquer durant le tour.
Kangourou roux – 3200 Po
♠♠♠HP : 225/225
MP : 30/30
Arme : Poings et pieds (-15)
Capacité : Saut acrobatique (
15MP) Esquive la première attaque pour atterrir sur cet ennemi; -20 HP
Cheval – 3100 Po
♠♠♠HP : 225/225
MP : 30/30
Arme : Sabots (-15)
Capacité : Au galop! (
15MP) -15 HP à tous les ennemis.
Peut être monté, permet de parcourir de grandes distances rapidement, sa vitesse diminue lorsqu’il est fatigué.
Ornithorynque Mâle Alpha – 2000 Po
♠♠ §
HP : 150/150
MP : 20/20
Arme : Bec (-5)
Capacité : Pattes vénéneuses (
10MP) -10, Empoisonne l'adversaire.
Bébés Si vous adoptez un Bébé, il sera niveau 1. Lorsque vous gagnez un point compagnon, vous pouvez payer un dresseur pour qu'il entraine votre animal afin qu'il devienne plus puissant.
Bébé Dragon - 1000 Po
♠ §HP : 75/75
MP : 10/10
Arme : Griffes (-5)
Capacité : Flammèches (
5MP) -10 HP
Bébé Phénix – 1000 Po
♠ §
HP : 75/75
MP : 10/10
Arme : Bec (-5)
Capacité : Plume sacrée (
5MP) Soigne de 10 HP.
Bébé Dinosaure – 1000 Po
♠ §
HP : 75/75
MP : 10/10
Arme : Morsure (-5)
Capacité : Rugissement (
5MP) Effraie un ennemi et l'empêche d'attaquer ce tour-ci.