Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bla-Bla

Aller en bas 
+7
Émilink
Dadou
Frank2312
Thorin Oakenshield
Ale666x
Onilink1993
Bad Influence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:10

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:15

Oui pourquoi?

Et éducation prend un é et non un e Le Bla-Bla - Page 38 401984

Édit: Alex, tu as oublié de dire que Rebecca Black PENSE nous apprendre que jeudi est avant vendredi, et que après c'est samedi puis dimanche Le Bla-Bla - Page 38 286174

Édit 2: (Sur Friday)
Wiki a écrit:
On March 29, 2011, it surpassed Justin Bieber's "Baby" as the most disliked YouTube video, with 1.0 million negative votes,[26][27] and now has over 2.3 million dislikes
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:41

Un AUTRE Assassin's Creed avec Ezio ? O_o Mon dieu, Brotherhood était superbe, mais c'était la limite pour Ezio, qui commence à vieillir. J'ai peur qu'ils détruisent son epicness à force d'étirer la sauce...Là il va se battre avec une canne ou quoi XD M'enfin, vu que c'est Ubisoft Montreal et que tous les AC sont bons même s'ils commencent à sortir aux ans, je vais le prendre, mais j'ai peur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:31

Genre, envoit tes sources quand tu parles d'assassin's creed! :O
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:22

Sujet d'un autre forum:

Zombies just broke into your room and you have to defend yourself, choose the object that is to your right or left, what will it be?

Roflwaffle(http://www.mmo-champion.com/threads/899610-Zombies-are-breaking-into-the-room-you-re-sitting-in./page31) a écrit:
Vanin a écrit:

A computer mouse or a bag with candy. Damn I am so screwed, unless zombies can be lured with the candy.
""BRRAAAAAIIIIIIINNNNNSSSS!!!!! BRRAAIIII-- oo are those skittles? i love skittles! SKKKIIIITTTTTTTLLLLEEESSS!!!!!""

EDIT: WTF le dé? 0.o


Dernière édition par Frank2312 le Sam 7 Mai - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:22

Le membre 'Frank2312' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:16

Nice XD. Donc, appliquons ce sujet à ma chambre... À gauche, le mur et à droite, ma «trousse de premier soin» pour le cour de sauveteur (donc, ciseaux, bandages triangulaires et couverture à l'intérieur). Hum, je les étrangle ou je les stab avec des ciseaux Le Bla-Bla - Page 38 366159 Le Bla-Bla - Page 38 286174

ps: Skittles are deadly.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:57

Si je prends en compte l'inclinaison présente de ma chaise, à ma gauche, j'ai un vélo stationnaire et à ma droite, le bureau d'ordi et l’imprimante (De marde). Sinon à porté de main, j'ai du Purell, mon clavier, ma souris, un démêlant pour les cheveux (à ma soeur) et une brocheuse pas de broche...

Oh! Et plein de vaisselle qui pourrait me servir, style un verre en vitre, ou un couteau et une fourchette. Donc si je ferai le ménage, je pourrais pas me protéger contre les zombies Le Bla-Bla - Page 38 718283

Edit : TROP DE FAUTES!!! :O Mais bon, j'suis trop lâche pour les corriger faque vivez avec Le Bla-Bla - Page 38 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:39

alex : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050520-assassin-s-creed-revelations-ezio-et-altair-jouables.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:48

Pas encore Ezio... J'reconnais qu'il est quand même un peu cool, même si ce n'est pas un personnage que j'aime beaucoup (Surtout dans le 2, le ''Séducteur de ses dames'' est pas vraiment un type de perso que j'aime)

Sinon, bah t'as peut-être raison pour la canne Oni Le Bla-Bla - Page 38 773738
«Au niveau du gameplay, une nouvelle arme et un nouvel outil sont
annoncés qui pourraient totalement modifier la façon de se battre et de
progresser dans l'environnement.
»

Donc il va se battre avec sa canne et il va progresser moi rapidement dans l’environnement Le Bla-Bla - Page 38 773738

D'ailleurs, j'ai pensé à un truc, peut-être que Ezio va avoir des pillules magiques qui vont lui permettre d'entrer dans la peau d'Altair Le Bla-Bla - Page 38 628521 (Frank comprendra le clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:54

Alex, sur le purel, ça marche comme arme si les zombie sont comme Armèle Le Bla-Bla - Page 38 286174
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:26

Alex-> Le gars dans mon livre de français va dans la peau de l'autre plus jeune, il apparait à côté... et c'est LUI-MÊME en plus jeune Le Bla-Bla - Page 38 286174

Sinon, ce serait vraiment drôle XD

PS:

Spoiler:

On voit très bien la canne dans la main pas accrochée Le Bla-Bla - Page 38 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:00

Quelques autres infos, en anglais, sur le jeu. À prendre avec des pincettes par contre. Mais ça peut être intéressant ^^


- Ezio is looking for seals in Revelations. These seals hold the memories of Altair. They'll allow Ezio to peek into Altair's life (just as Desmond uses Animus to peek into his ancestors lives).
- You'll control Altair through these sequences.
- The bulk of the game is set in Constantinople which will be split into 4 huge districts (Constantin, Beyazid, Imperial and Galata)
- You'll also visit Cappadocia
- Ezio is over 50 years old in this game
- Ezio has a new item called the hookblade which allows him to use ziplines throughout the city. UBI says that it speeds up navigation by about 30%
- You can also use the hookblade to reach out and pull enemies in for a combo
- Ezio can now make bombs through a crafting system. UBI says that there are over 300 bomb types
- They've modified the control scheme so that circle/B will control the hookblade and triangle/Y will control project weapons and bombs
- Eagles vision has become eagle sense. "Eagle sense let's you focus on a character and see where he's been," Amancio says. "You'll get an approximation of where he will go. If you're able to detect the path a guard will take, you can run ahead, set a bomb, and create a trap or an ambush."
- They've expanded on the Borgia Towers concept in order to create a new system. Throughout the city there are Assassin's Den's, you'll need to complete various assault scenarios in order take down the Templar presence (UBI says that there's more variety than in the Borgia Towers). Once you obtain a den you'll be able to upgrade the buildings in that region along with adding ziplines across the rooftops. You'll also be able to change the guards from being hostile to neutral.
- You can lose control of you dens as you gain notoriety. You'll be able to send your own troops after the templars if you're unable to make it back to the specific den that's being attacked. You can do that by making it to any of the other dens that you currently control. You'll also be able to install a master assassin to control a specific den and you'll never have to worry about it being taken over.
- The assassin leveling mechanic has been increased from 10 to 15
- In order to make the world more immersive they've done away with traditional side missions in favor of random events. For example you may be traveling through a city and notice a shop owner being robbed or a little girl asking for help
- They're using a new type of capture facial technology called Mocam that GI describes as an "intriguing amalgamation of traditional animation, performance capture and the fascinating new style of performance on display in games like LA Noire."
- Desmond is placed back inside Animus where he finds a safe mode called the 'Black Room'. You'll be able to access Desmond's lost memories through that back door
- The gameplay during Desmond's game is described as narrative-fueled puzzle sequences. "Through the manipulation and creation of geometry with the game world, Desmond seeks to reintegrate the splintered layers of his subconscious."
- Multiplayer is returning but this time they're trying to give more focus to the narrative since that's a big part of AC
- You'll be able to custom your character appearance and weapons as well as create guilds.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:45

_Oni-link_ a écrit:

- Ezio is looking for seals in Revelations. These seals hold the memories of Altair. They'll allow Ezio to peek into Altair's life (just as Desmond uses Animus to peek into his ancestors lives).
- You'll control Altair through these sequences.

Le Bla-Bla - Page 38 286174, Alex, tu le savais déjà ou quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:03

J'ai mon billet, j'vais voir les ZZ Top ! Le Bla-Bla - Page 38 196328 Le Bla-Bla - Page 38 713694
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:01

IL FAUT TUER LE ROUX

édit: Mouhahahahahahahahahahahaha, j'ai posté avant toi Alex
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:10

Personas de Portal! =D

http://www.getpersonas.com/fr/gallery/All/search/1?p=portal
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:16

Malheureusement, c'est sûr Facebook, mais allez voir si possible la vidéo que moi et mon équipe avons faite, c'est super drôle xD Et notre vidéo dure 1:48 alors qu'elle devait durer 5 secondes LOL xD On a travaillé vraiment fort là-dessus Le Bla-Bla - Page 38 35861

https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150181380036144&comments
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:06

:P

Spoiler:

Message d'un forum... (gras=ajouté par moi Le Bla-Bla - Page 38 286174):

If you find this ring you have to go to BRD and throw it into the fire.You will need a raid with 4 gnome rogues/warriors (hobbits), 1 human mage (Gandalf), one dwarf warrior (Gimli), one night elf hunter (Legolas), and 2 human warriors (Aragorn et Boromir je crois).Not to mention Glrglrglr, the creepy murloc (Golum) that will follow you, ready to steal the ring at the last moment.

Je précise qu'on le pogne en pêchant dans le jeu...

The 1 ring: http://www.wowhead.com/item=8350
The 2 ring: http://www.wowhead.com/item=34837
The 5 ring: http://www.wowhead.com/item=45859
"The 3 ring" (guillemets parce que c'est pas le nom de l'item :P): http://www.wowhead.com/item=20960
The "D" ring: http://www.wowhead.com/item=42812

PS: J'ai aussi agrandi (et rapetisser en même temps Le Bla-Bla - Page 38 286174) ma signature Le Bla-Bla - Page 38 35861 (même si vous vous en fichez Le Bla-Bla - Page 38 286174)
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:15

Le meilleur message d'erreur au monde!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:28

XD

édit: http://armorgames.com/play/11498/reimagine-the-game

Il y a un niveau sur portal Le Bla-Bla - Page 38 401984
Oh, et il en a un avec Justine Bieber, Robert Patinson et Miley Cyrus, en même temps. Ça ne te fait pas penser à quelque chose Alex Le Bla-Bla - Page 38 286174
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:05

Take care, spike your hair ! Le Bla-Bla - Page 38 Zackry11
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:34

Français :
CD 1 (Lire et donner son opinion sur des textes) : 91%
CD 2 (Écrire) : 80%
CD 3 (Communiquer Oralement) : 92%
Moyenne générale : 85%
Moyenne du groupe : 69%
Mon auto-évaluation : Ma prof est vraiment smatte, mais personne dans la classe l'aime x) Elle a accepté de faire ma lettre de recommandation à la dernière minutes pour moi, donc je lui suis super reconaissant.

Anglais Enrichi :
CD 1 (Communiquer Oralement) : 84%
CD 2 (Comprendre des textes) : 90%
CD 3 (Écrire des textes) : 92%
Moyenne générale : 89%
Moyenne du groupe : 81%
Mon auto-évaluation : C'est rendu que je déteste les cours d'anglais. Parce qu'on a jamais fait de théorie en cinq ans de secondaire (Ou plutôt très peu) Je trouve qu'il est important d'être capable de conjuguer correctement ses verbes pis pas juste les écrire à l'oreille...

Chimie :
CD 1 (Résoudre des problèmes) : 81%
CD 2 (Utiliser ses connaissances) : 80%
CD 3 (Communiquer) : 66%
Moyenne générale : 78%
Moyenne du groupe : 66%
Mon auto-évaluation : Ben je comprends pas plus qu'avant, sauf que là y'a une distinction sur ma note :P J'essaye quand même de comprendre le plus possible.

Physique :
CD 1 (Résoudre des problèmes) : 89%
CD 2 (Utiliser ses connaissances) : 90%
CD 3 (Communiquer) : 95%
Moyenne générale : 91%
Moyenne du groupe : 72%
Mon auto-évaluation : IL FAUT TUER LE ROUX!!!

Mathématique Sciences Naturelles :
CD 1 (Résoudre une situation problème) : 100%
CD 2 (Raisonner Mathématiquement) : 91%
CD 3 (Communiquer) : 93%
Moyenne générale : 94%
Moyenne du groupe : 84%
Mon auto-évaluation : J'ai vraiment travaillé fort et j'suis content d'avoir d'aussi belles notes :D En plus la prof est vraiment bonne ET nice! (Même commentaire qu'a Noel)

Intégra-TIC (Informatique) :
CD 1 (Concevoir un produit informatique) : 100% (Étape 1)
CD 2 (Réaliser un produit) : 95%
CD 3 (Analyser les qualités du produits) : 92%
Moyenne générale : 96%
Moyenne du groupe : 92%
Mon auto-évaluation : Voir ma gallerie pour plus d'information. Sinon j'suis déçu de ma note ='(

Monde Contemporain :
CD 1 (Interpréter un problème) : 91%
CD 2 (Prendre position) : 78%
Moyenne générale : 85%
Moyenne du groupe : 64%
Mon auto-évaluation : Mais quel cours de mardeuh!

Éducation Physique :
CD 1 (Pratiquer des activités physique individuellement) : 68%
CD 2 (Pratiquer des sports d'équipe) : 76%
CD 3 (Avoir un mode de vie sain et actif) : Aucune note
Moyenne générale : 72%
Moyenne du groupe : 65%
Mon auto-évaluation : En piscine, je suis un vrai poisson dans l'eau. Et par poisson, j'veux dire Magicarp Le Bla-Bla - Page 38 286174

Et en éthique, le prof donne pas de notes pour la troisième étape.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:59

Un pokémon eau qui ne sais pas nager Le Bla-Bla - Page 38 698243 Le Bla-Bla - Page 38 286174

Le Bla-Bla - Page 38 66110 Je n'ai pas eu de 100% en piscine Le Bla-Bla - Page 38 553601. Pas ma faute si je fais pas de compétition Le Bla-Bla - Page 38 280842

Alex-> Le Bla-Bla - Page 38 13015 J'ai t’emmerder en chialant sur ma note Le Bla-Bla - Page 38 633173
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:30

Ça existe un logiciel / un site qui permet de télécharger des vidéos YouTube ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: