Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La taverne [Hors JDR]

Aller en bas 
+5
Onilink1993
Frank2312
Serafild
Rich the Bitch
Ale666x
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:08

Bonjour à tous et bienvenue dans ma taverne! C'est ici que les aventuriers s'arrêtent pour parler de leur aventures. Par contre attention, ce qui se passe dans la taverne, reste dans la taverne. C'est à dire que si vous apprenez quelque chose que vous ne saviez pas avant d'entrer dans la taverne, et bien votre personnage ne le sauras pas!

Bon eh bien maintenant... Bon saoulage!
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:42

Est-ce qu'on commence avec un peu d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:49

Psst.. suis la logique! on s'enrole dans l'armée.. es-ce qu'on a un peu d'or rendue la?
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:03

Qu'elle sont vos prévisions de sort/capacité les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:25

voir signature La taverne [Hors JDR] 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:51

Ronon Dex (Rich) a écrit:
Qu'elle sont vos prévisions de sort/capacité les gars?

C'est quoi cette question? XD Vous déciderez du nom et de l'effet xD ( Sans être excessif comme *kof KOF* )

La taverne [Hors JDR] 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:19

euh j'ai le droit de demander ce que vous pensez prendre comme capacité/sort

En sachant cela, ça peut influencer mon choix de capacité/sort afin que le groupe soit préparer a toute les éventualité. C'est comme dans Dungeons and Dragons, avant de devenir un groupe, tu regarde ce qui est nécessaire au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:30

Moi j'avais pensé prendre... Oh c'est vrai j'ai pas de perso ¬¬ C'est le côté négatif de mon post La taverne [Hors JDR] 628521
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:33

Rich -> Oh commence pas avec ton *BIIIIIIIIP* Dungeons and Dragons La taverne [Hors JDR] 286174 J'te blague ^^

Sinon, moi ce qui m'avait fait rire, c'est le mot prévisions ^^ Genre un sondage : Quelles sont vos prédictions pour les élections? xD La taverne [Hors JDR] 286174 So voilà, perso, '' « Que pensez-vous prendre comme capacité afin de mieux évaluer les forces/faiblesses de notre groupe? » aurait été plus approprié comme question, selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:08

Khalan Aydindril (Rich) a écrit:
euh j'ai le droit de demander ce que vous pensez prendre comme capacité/sort

En sachant cela, ça peut influencer mon choix de capacité/sort afin que le groupe soit préparer a toute les éventualité. C'est comme dans Dungeons and Dragons, avant de devenir un groupe, tu regarde ce qui est nécessaire au groupe...

mais oui c'est sa.. sa va influancer ton choix et choisir les capacité/sort qu'on a choisi!
c'est déjà arrivé.. alors pourquoi sa n'arivera pas un deuxieme fois?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:16

Bravo pour la contre-attaque, Sera La taverne [Hors JDR] 881482 La taverne [Hors JDR] 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:36

Parce que je suis pas un perso offensif, mais un guérisseur/protecteur/buffer
ce qui fait que je veut connaitre vos capacité afin de pouvoir choisir les mienne à utiliser en combos.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:53

Nan, mais on le sait, sauf que je ne sais pas si tu as compris son sous-entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:07

Oui je l'ai compris chu pas si con que ça...

Sinon, pour en revenir au JDR, Mon personnage aurait besoin de quelqu'un d'entre vous qui serait un peu comme son ''guide pour découvrir la vie'' (allez lire mon histoire vous comprendrez) En gros, quelqu'un qui l'empêche de faire trop de bêtise à cause de sa naïveté et qui répond à ses nombreuse questions...

Si ca vous tente de jouer ce rôle, dite le...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:32

Je peux le faire, je suis le plus âgé du groupe, et le plus mature. ^^

Quoique mon perso a de la misère à se contrôler xD Nan bah en fait juste dans ses phases de rage, qui n'arrivent que rarement. ^^ So voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:15

Chef du village : Attention tout le monde! Il semblerais qu'il y ait la possibilité que les Gobelins décident de venir attaquer le village un peu plus tard. En effet, notre espion rapporte qu'ils chialaient que leurs professeurs donnait trop de devoirs et que c'était vraiment chiant... Nous surveillerons le mouvement des gobelins, au cas où ils attaqueraient Mercredi ou plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:20

Jerry La taverne [Hors JDR] 881482

Moi ça fait au moins deux semaines que j'ai pas réellement eu de devoirs xD J'adore les débuts d'étape La taverne [Hors JDR] 286174 Mais bon, en sec 5, c'est plus ou moins devoirs, c'est plutôt études et travaux, ce qui n'est pas nécéssairement mieux, car on en a VRAIMENT beaucoup et surtout en même temps ( Les profs font exprès, j'suis sûr La taverne [Hors JDR] 234643 ) , dans un court laps de temps xD

Je profite de ce temps de répit pour plus passer et poster sur le forum, car je sens que la vague s'en vient et va durer jusqu'à la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:33

ALEX A DEV!! HAHA!!

il se peut que le JDR commence quand? en fin de semaine ou le mois prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:38

Bah au maximum Samedi, si ça convient a tout le monde (Genre parce que Naheul revient dimanche donc peut-être que lui voudrait que ça commence dimanche) car si je manque de temps dans les 48 heures de la fin de semaine, j'ai vraiment un problème a organiser un horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:40

vraiment? deja que c'était censé commencer demain le foutue JDR!!
Tu a DEJA de la difficulter avec un horaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:44

Dit ça au prof d'éthique qui nous demande de faire un texte sur la peine de mort, de ma prof de Français qui demande d'annoter un texte et de faire une recherche pour le débat, du prof d'histoire qui nous fais faire un truc pas rapport avec 600-900 mots, et aux autres que j'oublie parce qu'eux au moins comptent pas... Moi qui suis pas habituer a travailler plus qu'une demi-heure par soir...

De toute façon il va peut-être commencer demain pareil (Désolé ceux que ca pose problème) ça dépends de comment je travaille aujourd'hui (J'vais essayer de faire mon mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:49

Test d'éthique : 587 mot écrit A LA MAIN (il ne les accepte pas le...de prof)(1h)
Histoire : LAWL ta pas fini?? me manque QUE le power point =D (les cour qu'il donne et 20 min max pour le power point)
Francais : c'est chiant.. mais vite fais!! (10 min ^^)

Bref 1-2 heures de travail SANS niaiser et tu devrais avoir fini!! ET je suis qu'un sal paresseux alors toi.. tu devrais avoir fini dans pas long =D
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:54

Moi je suis un sale paresseux aussi, mais ca devient limite HS... En plus j'ai une émission de 8 à 9 heures... Et non en histoire j'ai pas fini parce que le prof est tellement retardé qu'il nous a donné 2 cours a l'info!!!!!!!!!!! Il était supposé en donner 4 alors personne a fini!!! (Sauf Frank, mais lui c'est un extra-terrestre...)
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:59

Alex, je comprend ce que tu dit... moi aussi un travail de 15 minute me prend une heure si jle fait a la maison... alors jle fait pas tout court La taverne [Hors JDR] 35861

Sinon, j'aimerait que ca commence le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:13

Oui, tout le monde veut commencer, mais ne lui mettez pas la pression. Il veut réussir ses études, et je le comprends parfaitement. Surtout qu'en secondaire 4 et 5, c'est très important de performer, surtout quand tu veux réaliser tes rêves, qui nécéssiteront de grands efforts.

Je ne connais pas Alex et Sera, mais j'ai l'impression qu'Alex est comme moi et Sera comme toi Rich. Je ne nie pas le fait que ça me frustre un peu, mais tout le monde est différent. ( Ce que je vais dire est basé sur l'hypothèse qu'Alex -> Moi et que Sera -> Rich, qui peut être fausse ). En gros, moi et Alex, on a besoin de se forcer, d'y mettre l'effort et le temps pour performer, bien performer et en être fier. Toi et Sera, vous pouvez dire : Ah fuck le devoir, étudier à la dernière minute et autant réussir. Personnellement, je trouve ça fâchant, et je sais que ça tu le comprends Rich. Mais c'est ainsi.

Par contre, ne viens pas appliquer la pression. Alex travaille déjà très fort, et je lui en suis reconnaissant. Il met déjà beaucoup de temps dans le JDR, et je sais qu'il passera tous les jours ou presque et fera continuer le JDR jour après jour. Soyez optimiste, c'est déjà excellent une fois par jour. Mais il n'y a pas que le forum dans la vie. Et ce n'est pas une question pour toujours se plaindre de la vitesse d'exécution et tout. Car c'est déjà très bon. On a pas tous les mêmes horaires et c'est normal.

Ce texte n'est visé contre personne et envers tout le monde en même temps, du moins des parties vont à tel membres, d'autres à d'autres.

PS : Rich, je sais que tu le sais, mais moi je me prépare pour le cégep, mais aussi pour mon métier, que je pratiquerai pendant au moins le 1/3 de ma vie. Toi, par exemple, tu te dis, ah tant que je performe à l'examen de fin d'année pas de trouble. Parce que toi tu le peux. Mais moi c'est trop grand, je ne peux pas risquer cela. Il me faut un effort constant, pas des boosts par-ci par-là comme tu le fais. Je fais juste te dire de faire attention au cégep et dans ton métier, car tout ne se fera pas tout seul comme maintenant. Je ne te dis pas ça, car je suis fâché ou te réprimander, mais te mettre en garde, comme tout bon ami le ferait. Aussi, dans la vie, le monde est loin d'être comme au Collège. J'espère que tu le sais, mais je t'ai grandement aidé très souvent, comme toi tu l'as fait pour moi avec d'autres choses. Sauf qu'il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te tenir par la main comme moi en te disant Rich, n'oublies pas ça, ou bien te passer la feuille de consignes et même te dire qu'il y a un examen... dans trois jours et que tu ne le savais même pas. Donc voilà, je te mets seulement en garde et jvoulais que tu te rendes compte de cela ^^

Bref, ne pensez pas qu'à vous, et pensez aux autres. Ce n'est pas que votre vie qui suit le cours du temps. C'est des milliards. Et déjà qu'ici on est 6-7 actifs, nous n'avons pas les mêmes intérêts, horaires, temps disponible, etc... Donc soyez compréhensible et comptez vous chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La taverne [Hors JDR] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Hors JDR]   La taverne [Hors JDR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [Hors JDR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors JDR
» La taverne des no-lifes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le Jeu de Rôle-
Sauter vers: