Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscription

Aller en bas 
+5
Rich the Bitch
Frank2312
Thorin Oakenshield
Onilink1993
Ale666x
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:06

Rich -> Elle doit faire simplement (10), pas autre chose. Désolé si c'est poche mais c'est pour que tout le monde commence avec la même chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:09

Ale6x a écrit:
Ouais, je voulais la faire sur paint/Photoshop, mais avec la flemme et tout... J'vais juste la redessiner en propre et ce sera fait Inscription - Page 2 35861

(J'ai vraiment dit Flemme?! Je me tient trop avec des Français Inscription - Page 2 280842)

Tu n'y peux rien, tu m'aimes tellement Inscription - Page 2 286174

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:11

Et non Inscription - Page 2 286174

Sinon, bon sang Rich, c'est pas compliqué prendre une maudite attaque de 10 de dommages xD Décidément, t'es marqué par ton ancien perso. Dans ce JDR, ce ne sera pas aussi radical.

Pourquoi ton attaque est refusée par Kyle et moi? C'est simple, tu as encore un avantage avec cette attaque, car il te suffit d'acheter une autre arme et tu tapes plus fort. Comparé que c'est plus difficile et long d'améliorer une capacité. Voilà, t'as qu'à dire un nom et écrire ( 10 ) , c'est simple comme bonjour à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:42

WOOT ENFIN LE JDR!!! ces 4 jours d'attente mon parrue interminable.. vous voyer ou se situe ma patience! enfin bref.. WOOT ENFIN LE JDR!!!

Nom ET Prénom : Maassta DeBelar
Arme : Épée Batarde(-5)
Capacité : Lame Tranchante (-10)
Autres informations : Recherche tout simplement le sang. Se fou totalment du bien/mal.

Nom ET Prénom : Maassta DeBelar
Arme : Arc en bois(-5)
Capacité : Flèche percante (-10)
Autres informations : Se fou totalment du passé ET de l'avenir. Seul le présent compte pour quelque chose, même s'il ne vaut pas grand chose pour l'instant!

Oublier le premier perso SI je peux avoir un arc au début.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:08

Je veut bien croire que ce sois la même chose pour tout le monde, mais quelqu'un autre a une capacité de double coup... alors..

Mina a écrit:

Nom/Prénom : Serra
Arme : Couteaux (et dagues) de lancer.
-------> Capacitée : Double coup (lance 2 couteaux(ou dagues). <---------
Autres information : Fille du chef, elle a 13 (bientôt 14) ans
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:39

Oui mais elle j'ai réglé ça en personne, et dans la MaJ qui est enregistrer dans mon ordi c'est écrit (10) Inscription - Page 2 32866
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:43

Et puis, toi tu as dis Double Coup ( Attaque 2 fois avec son arme )

Elle, c'est lance 2 couteaux, sans plus. Moi je ne l'avais pas vu, car justement je l'ai interprété comme un 10. Après tout, le nom peut être Double Coup quand même et elle n'a jamais parlé de taper 2 fois. Dans la parenthèse, elle a écrit lance 2 couteuax. Ce n'est pas nécéssairement son arme. C'est comme si je disais que j'avais une attaque « Double Coup ( Lance deux poignards ( 10 ) ) » et que mon arme est une Épée Longue.

So voilà, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:46

je voudrais simplement savoir si je peux commencer avec un arc.. alors..
je peux commencer avec un arc?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:50

Ça je ne le sais pas, il faudrait demander à Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:53

BEN QUI RÉPONDE!! je suis légerment impatient moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:54

Ouais, aucune arme fait vraiment plus de dégâts que l'autre Inscription - Page 2 773738 Ça d'l'air retardé mais c'est ça Inscription - Page 2 35861
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:54

J'ai vu ça Inscription - Page 2 286174 Mon dieu, j'imagine pas si tu aurais ma vie xD

Et surtout pas l'an prochain, my god O______o xD

Tu va comprendre l'an prochain mon ami Inscription - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:56

je disais sa comme sa a cause des fleche et tous le tralala.. et je suis content!
je vais commencer a penser a mes sort/capacité NON-abusif
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:13

Maxime, lance deux couteau n'équivaux pas a 10 de dégat... ses arme SONT les couteaux de lancer!

Moi je m'était dit en voyant la capacité de Mina que je pouvais la prendre... bon alors...

Frappe ki (10 dmg) Description plus complète: Ronon frappe à un endroit stratégique sur l'ennemi en se concentrant sur la précision. De ce fait, il touche un point sensible (nerf ou autre) ce qui a pour effet de déstabilisé le ki de l'adversaire. Cela occasionne des dégâts supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:38

On a réglé le problème de mon double coup, ça n'ira pas avec le dommage des couteaux, mais plutôt avec le nombre de couteau. Donc les améliorations serons triple coup, quadruple coup, etc. Le domage des couteaux compte pas, donc triple coup fera 15, même avec des couteaux qui font 10 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:41

Merci de venir compliquer le tout ¬¬

Je rectifie, son attaque double coup fais en sorte qu'elle lance 2 couteaux de (5) et lorsqu'elle l'augmente ca fera 3 couteaux de (5) donc l'attaque n'a aucun lien avec l'arme (Sauf le fait que c'est des couteaux) et ça revient au même puisque ça fait (10) Inscription - Page 2 35861
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:42

Rich -> C'est juste 10 de dommage xD C'est pas un sort ou une capacité améliorée je te signale ^^ Donc c'est juste 10. Ah et tu parles de ton ancien perso, tu devrais changer.

Et puis pour l'exemple, par exemple que j'ai une épée longue et ma capacité tourbillon ( Tourne avec son épée longue et fait 10 de dommages ), et que je change d'arme, la capacité ne va pas changer ni faire plus de dommages, c'est juste une attaque avec un nom et une description et ne change pas.

Alors voilà Mina n'a jamais mis dans la parenthèse que c'était nécéssairement ses couteaux en tant qu'arme qu'elle utilisait ( Bref, deux coups ). Alors voilà, c'est juste une capacité avec un nom et 10 de dommages, c'est pas compliqué à comprendre à la fin. La seule manière de faire plus de dommages est de l'améliorer, point.

EDIT : Voilà, comme je disais. C'est des couteaux de (5) de dommages même si elle change d'arme.


Dernière édition par _Oni-link_ le Mar 13 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:43

Bon maintenant tout le monde est content (Enfin j'espère, sinon je le tape ¬¬) et le sujet peut être clos :D
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:05

moi je suis pas content... va tu le tapé quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:59

Inscription - Page 2 Khalan16

Nom: Khalan Aydindril
Arme : Sceptre Antique (-5) (Le sceptre lance de petite boules d'énergie magique à la manière d'un arc, à l'exception qu'il ne nécessite pas de force)
Capacité :Haine Paternelle (-10) Inscription - Page 2 Distor10

Khalan Aydindril. Une jeune femme d'à peine 19 ans plein de beauté et de grâce. Son corps à faire rêver possède tous les bonnes chose aux bonnes places. Cette jeune femme est pourtant plutôt étrange. Ses cheveux sont naturellement mauve foncé et elle les porte long. Le même mauve peut être retrouver dans son œil gauche, tandis que l'œil droit est vert. Une autre chose spéciale chez elle est le fait que son corps n'ait aucun poil nul part (excluant les cheveux si vous comptez ça comme des poils). (voir l'image pour voir ses vêtement et bijoux). Toute ses ''anomalies'' sont causé par le don qu'elle a.

Khalan est une jeune femme débordante d'énergie qui apprend à découvrir la vie. Elle n'a jamais vraiment eu de jeunesse, ce qui la rend très naïve et facilement manipulable. Elle est aussi un peu ignorante et ne connait rien à la guerre. Chaque petite chose simple l'émerveille et elle sourit facilement. Par contre, elle a beaucoup de difficulté à cacher ses émotions, qui s'extériorise facilement. Son passé l'a traumatisé et la vue de quelque objet lui reste encore insupportable. Ce qui peut amener de drôle de situation. Elle déteste la vue des armes, mais elle se défend tant bien que mal si elle a à le faire. Le don dont je parlais plutôt est simple: Le contrôle de la magie protectrice. Lorsqu'elle est née, sont père eut vite fait de remarquer qu'elle avait ce don et il se donna comme but de faire s'éveiller les pouvoir qui sommeillait chez la jeune femme, car il savait que plusieurs personnes passaient leurs vies entière sans accédé à leur pouvoir. Pour ce faire, il dut sacrifier ce qu'il avait de plus cher. Lui-même. Dès son plus jeune âge, Khalan fut traiter comme une prisonnière et fut torturer a maintes reprises par son père. Ce dernier voulait éveiller le don de la jeune femme pour aider la société et pour l'éveiller, il s'était rangé dans la solutions la plus simple, stimuler son don par la haine. Pendant de longue année, la jeune femme fut battue et torturer par son géniteur. Presque jamais elle ne voyait le ciel. Une nuit, alors que la jeune femme était rendue à 17 ans, son père ne s'était pas contrôlé et l'avait violer, sous l'effet de l'alcool et de l'irrésistible charme de Khalan. Pendant l'acte, la rage et la haine qui bouillait en elle, mélanger au sentiment de jouissance, son dont s'était relâcher et elle avait pulvériser son père. La haine est toujours présente et elle peut y faire appel pour faire tourner ses pouvoirs bénéfiques en pouvoirs maléfiques.

Elle est maintenant une beauté gracieuse en pleine découverte de la vie, qu'elle chérie par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:59

Inscription - Page 2 20080902051308!Necrid01
Nom/Prénom : Necrid

Arme : Maleficus (5) : Son arme est la boule d'énergie ancrée dans son torse (voir photo), elle se transforme en deux épées de la même substance que l'énergie.

Capacité : Rage Tail (10) : Necrid se met dans un état de rage et frappe ainsi plus fort et donc double les dégâts provoqués par son arme.

Autres informations : Necrid mesure 196 cm pour 108 kg. Son arme appartient à << l'autre monde >>. Aucune autre information n'est connue à son sujet.

Histoire : Jusqu'à ce jour, nombreux sont les hommes qui ont tenté de mettre la main sur Soul Edge : mais peu l'ont fait avec des motivations aussi honorables que celles de Necrid. Ce dernier réussit autrefois à vaincre l'ancien possesseur de l'épée maudite, avant d'être envoyé à travers un trou noir dans un << autre monde >>. Toutes ses tentatives d'évasion échouèrent ; le pouvoir de Soul Edge était trop grand...

La force mentale de Necrid lui permit de survivre à la torture endurée au cours de cette épreuve. Alors que son corps avait subit une métamorphose, il réussit finalement à retourner dans le monde réel. Depuis lors, Necrid est à la recherche des fragments de Soul Edge, dans l'espoir que ceux-ci soulagent son incommensurable souffrance.

Au cours de ses recherches, Necrid entendit parler d'un remède provenant de fragments de l'épée maudite. Au fil des mois, Necrid finit par mettre la main sur ce remède. Il se sentait mieux, mais l'achat de sa délivrance lui coûta tout son or. Necrid était ruiné. Il passait son temps à chercher une quête afin de gagner de l'argent, mais son apparence fit fuir tout ceux qu'il approchait. Necrid décida donc de se terrer quelque part, là où personne ne le dérangerait.

PS : À noter que son histoire ne jouera aucun rôle dans le JDR.
PS 2 : Puisque je pars de jeudi à dimanche, si le JDR commence durant cette période, vous n'aurez qu'à m'inclure à mon retour.


Dernière édition par Naheul le Mar 13 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:42

1) Ta capacité fait (10) sois en consciencs ^^ (C'est parce que tu dis 2 fois plus mal, donc juste pour être sur)

2) Ta capcité ne peut pas être utilisé hors combat (Si si (Bah en fait sauf guérrir les autres mais ca OSEF un peu pour maintenant))
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:55

Oups, j'ai confondu avec un sort Inscription - Page 2 773738

Je rectifie (et oui, je sais, mais 2 X 5 = 10 Inscription - Page 2 773738 )
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:07

on avait pas banni les capacité qui font 2 attaques??
si oui et bien lui il se fou de ce bannissage
si non et bien ne regarder pas ce post
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:59

Sera -> Oui, et justement il dit qu'il va changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: