Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:20

C'est ainsi que ce commence le récit de ma vie. Je me présente : Ghaele, un ermite de la rue, un funambule du destin. Je crois sincèrement pouvoir éclairer les passants sur leur destination finale. Je suis à la rue, pour une seule raison. Cette raison vous la saurez bien assez tôt... ma raison de vivre pour l'instant est bien simple... guidez l'élu.

Je suis pas de votre race, c'est simple à me regarder les gens ne croit pas à mon déguisement. Encore une fois vous vos direz cliché, le bonhomme est immortel. Non je ne le suis pas, simplement que je dois vivre plus de 300 ans. Mon métabolisme a été ralenti par des scientifiques voilà 60 ans. J'ai fait la deuxième mondiale.

*Flashback*

Laboratoire secret vers le centre de l'Allemagne : 1943.

Le projet décadence ultime : Allerletzte Dekadenz, a connu son premier succès aujourd'hui avec l'activation de la première série de surhommes allemandes. Ils sont parfaits, blonds, yeux bleus, grands, élancés, intelligents, rapides et dotés de pouvoirs surnaturels. Ils ont pour mission de nous faire remporter la guerre. Nous la gagnerons et ce coûte que coûte. Malgré l'alliance des pays du Nord de l'Europe et des Amériques, nous vainquerons pour la foi nazi. Nous sommes les meilleurs et ce à jamais.

De la salle de clonage sortirent 10 hommes. 10 hommes surhumains aux pouvoirs grandissant. Le commando d'élite des allemands.

1944 : On nota pour la première fois des discidents. Certains surhumains avait eu la conscience de la tournure de la guerre et se sont rangés du côté des Alliés.

1945 : C'est la défaite, plus de la moitié des surhumains nous ont trahi.

*Retour à Montréal*

Je défile sur Sainte-Catherine, je suis Ghaele le grand. J'ai près de 85 ans. Je suis né en 1924 et je suis assez lucide pour me rappeler que je suis un élu divin. Nous avons été crée dans le but de détruire mais notre propre conscience nous amènera bien plus loin. Nous avons crée une organisation mondiale pour protéger l'humanité contre les envahisseurs. L'APM. Alliance de la Protection Mondiale. Nous sommes actuellement 1750 membres répartis dans toute l'humanité. Le Québec en compte 4. Je suis le défenseur de Montréal.

Les gens ne doivent pas me reconnaître, je recherche l'élu. Grâce à lui nous pourrons repousser le règne des Ovidiens. Ces extra-terrestres règnent en maître sur la Terre depuis la fin de la Guerre. Ils en ont profité pour nous attaquer alors que nous étions faibles. Tous les humains sont corrompus mentalement sauf quelques renégats qui sont en fuite perpétuelle. Nous les surhumains sommes immunisés contre ce genre d'assault mental, et cela cause beaucoup de tort aux envahisseurs.

Je me cache derrière une poubelle. J'attends que le convoi de patrouille des Ovidiens passe et je me réfugie dans les égoûts. Un saut d'une dizaine de mètres et une phase d'instabilité matérielle me permet facilement de traverser la fine couche de métal. Mes pouvoirs à moi sont bien simples. Je suis capable d'altérer les propriétés matérielles des humains. Direction quartier Hochelaga-Maisonneuve via les égoûts. Je dois retrouver l'élu avant que les Ovidiens ne mettent la main dessus.
(Alors je commence ce récit, j'en mettrais une nouvelle suite à chaque jour... vous verrez bien ce que vous lirez...).


Dernière édition par Marillion le Dim 25 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:54

Je ne peux pas vraiment bien commenter ce court début, mais je peux seulement dire que ça m'a l'air fabuleux.

Vivement une continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:42

Même chose que Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:41

Voilà explication du règne allemand. C'est une critique sociale en même temps... donc j'espère que vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:47

J'aime bien la tournur science-fiction Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... 35861

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:01

Alors, c'est pour quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:11

Jamais je crois Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:23

bah y sameblait dire quil allait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:39

Sur le topic ou à l'école? Car si tu parles du topic, regarde la date où il a posté et la date de sa dernière visite avant de dire n'importe quoi Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:21

à lÉcole
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:43

Je poste officiellement la suite au courant de la semaine et je réamorcer ma fanfic pour les vacances. Au total 25 chapitres qui seront tous postés avant le 4 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:36

Okay jvais lire ça quand j'aurais le temps donc... dans 1 semaine minimum Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:14

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:02

Alors, c'est pour quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Empty
MessageSujet: Re: Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...   Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aphorismes d'un clochard du vieux chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Écriture/Lecture-
Sauter vers: