Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE GRAND MÉCHANT KYLE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

LE GRAND MÉCHANT KYLE! Empty
MessageSujet: LE GRAND MÉCHANT KYLE!   LE GRAND MÉCHANT KYLE! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:27

Nom : Alexandre

Äge : 14 (15 dans 2-3 mois)

Fête : Dans 2-3 mois LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174

Localisation : Trou perdu ca conte? Bon d'accord, Shannon LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174

Fan de : NOEL! LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174 Ah et aussi de Pokémon, Mario, Zelda, Kirby, Fire emblem et la plupart des autres séries de Nintendo ainsi que d'autres chose comme les chevaliers d'émeraude, One piece, Naruto et bah la ca serait trop long LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174

Personnages préférés : Personnage de quoi? C'est pas très précis LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174

tue-temps (Autre que les Jeux vidéo) : Bah j'aime beaucou lire (d'ailleurs faudrait que je finisse les chevalier d'émeraude 12 LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174) j'aime aussi dessiner (Je vais peut-etre vous montrer certains de mes dessins) et parfois aussi je fais du RP.

Métier plus tard : Concepteur de Jeux vidéo!

Smileys préférés [ pas plus de 10 ]: LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174, :21: et les 35 autres sont sur msn LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174

Consoles : Super Nintendo, Nintendo 64, Game Cube, Wii, Gamoy color (2), Game boy advance, DS, Ordi (Bah j'éspère que tout le monde a ca, sinon je me demande coment vous faites pour venir ici LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174)

Jeux préférés : Bah ca change souvent, mais j'adore les Fire emblem.

Si vous avez visités des forums, lesquels : J'ai commencé avec le forum d'hiboo que Tom m'avait montré (Pour sa fic) Puis après je suis allé sur le forum d'Oni, puis après ca sur beaucoup beaucoup d'autres forums, mais je vais nommer uniquement eux que je vais encore. Il y a Pokétop, Path of radiance, Pokémon Powa, et celui ci.

Petit commentaire de fin : Le SMS cay le mal! Hiboo cay le mal! Et les poires cay diabolique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

LE GRAND MÉCHANT KYLE! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MÉCHANT KYLE!   LE GRAND MÉCHANT KYLE! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:25

Fais gaffe à toi si Hiboo tombe sur le fofo un jour ( Comme dans Myst, sauf que là c'est une île LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174 )

Si non, Jerry car il y a des LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174 partout dans ta présentation LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

LE GRAND MÉCHANT KYLE! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MÉCHANT KYLE!   LE GRAND MÉCHANT KYLE! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:02

Ah bon? j'avais pas remarquer LE GRAND MÉCHANT KYLE! 3273710 LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174

Sinon, bah j'ai pas peur de hiboo (De toute facon y'a personne qui peut me faire mal tant que je reste a Shannon LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

LE GRAND MÉCHANT KYLE! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MÉCHANT KYLE!   LE GRAND MÉCHANT KYLE! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:34

Ah ouais, tu as raison, il ferait jamais 2h30 de route pour ça LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174

Pour Hiboo, c'était une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Princess Toady
Jeune Membre
Jeune Membre
Princess Toady


Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2008

LE GRAND MÉCHANT KYLE! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MÉCHANT KYLE!   LE GRAND MÉCHANT KYLE! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:24

XD² ^^".

De toute façon, il ne connait pas l'existence de ce forum ^^. LE GRAND MÉCHANT KYLE! 636488

Bienvenue ^^. LE GRAND MÉCHANT KYLE! 636488
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

LE GRAND MÉCHANT KYLE! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MÉCHANT KYLE!   LE GRAND MÉCHANT KYLE! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:37

Bienvenue Kyle! :42:

LE GRAND MÉCHANT KYLE! 268243 LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Insomnia


Messages : 685
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec

LE GRAND MÉCHANT KYLE! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MÉCHANT KYLE!   LE GRAND MÉCHANT KYLE! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:22

Bienvenue!!! LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174

(c'est Oni qui m'a dit de poster) LE GRAND MÉCHANT KYLE! 286174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND MÉCHANT KYLE! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MÉCHANT KYLE!   LE GRAND MÉCHANT KYLE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND MÉCHANT KYLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Présentation-
Sauter vers: