Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serafild

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Serafild   Mer 7 Avr - 2:00

Rebonjour Serafild ^^ Je suis content que tu sois de retour et j'espère que tu seras actif comme avant !

Je comprends ton mécontentement, mais je suis désolé, mais tu aurais pu argumenter ou le dire moins méchamment. Oui, le JDR avait de nombreuses failles, je le conçois. Sauf qu'il a été longuement travaillé et était plutôt bien et surtout fun quand on entrait vraiment. Pas la peine de rabaisser. Et ne prends pas mal mes propos, je ne fais que commenter ^^

De toute façon, c'est Alex qui va contrôler le JDR maintenant et il commencera dans quelques temps, il suffit d'être patient. De nombreux changements seront apportés au JDR de base.

Par contre, n'hésites pas à participer au bla-bla, aux jeux et à la section Culture ^^

Au fait, quand le JDR avait ''un mauvais service'', c'était à la fin de l'année passée. Ça risque de faire la même chose cette année, sauf que ce n'est pas moi qui contrôlera le JDR. Par contre, je veux que tu comprennes que je me suis éperdument forcé l'an passé et les résultats ont suivi. Je voulais être sur le forum et avoir du fun avec vous. Sauf que je me suis mis la pression et je me suis forcé et j'ai étudié très fort. J'ai travaillé pour avoir ma Xbox 360 que je devais mériter et je l'ai fait. Mais peu importe, ce n'est que divertissement. Tu sais quoi? Grâce à mes incessants efforts, à mes projets personnels, comme mon roman de 276 pages que j'ai terminé et mes deux prochains romans que je vais écrire, j'ai appris à être encore plus mature que je ne l'étais, j'ai appris à me discipliner et à bien travailler pour ensuite être fier de moi et récompensé, par un simple Wow, bravo, une appréciation des autres quoi.

Et grâce à mes efforts, j'ai été accepté dans les 90 personnes sur 250 et plus pour faire parti du programme intensif Animation 3D et synthèse d'images à Bois-de-Boulogne. Je vais devenir animateur 3D et après ma sortie, je pourrai travailler aisément, être heureux et réaliser mes rêves. Alors, entre un peu plus d'effort et mettre de côté un JDR quelques temps, je crois que le choix n'est pas difficile après avoir vu les résultats.

Je tenais juste à te faire voir les choses d'une autre façon.

Merci de lire le texte au complet.

Mais bon, tu seras content, le JDR sera meilleur, beaucoup plus actif, et plus intéressant. Passe du bon temps ici, et amuse-toi ^^ Content de te revoir parmi nous, pour un bon moment j'espère!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdoni.forumsactifs.com
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé

MessageSujet: Re: Serafild   Mer 7 Avr - 12:38

content de voir qu'il y a eu du changement et qu'il va en avoir ^^

je suis content pour toi avec le programme ou tu a réussi a rentrer =3

je pense que vous haisser toujours le boost.. donc je vais areter d'écrire sur ''mon'' ancien forum et je vais continuer mes ancienne activité sur ce forum ^^

Edit: a propos de l'ancien JDR ce n'était pas le temps d'attente qui me fesait ch!er c'est que j'avais demander quelque chose et que 2 autre personne l'avait obtenue AVANT moi qui l'on demander APRES MOI et que j'avais fais TROIS post pour REDEMANDER ce que je voulais.. sans résultat!
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Serafild   Mer 7 Avr - 21:02

Ah ben alors c'est pas dans mon domaine, c'était un problème de communication ^^ Mais ne t'inquiètes pas, ça ne se reproduira plus de toute façon. ^^ Si ça t'a vexé, je te présente mes plus sincères excuses pour ce désagrément donc je comprends les conséquences fâcheuses. ^^

Sinon merci pour ton appréciation à ce que je sois accepté en animation 3D

Pour le boost, je n'ai rien contre, j'adore voir plein de nouveaux messages. Mais voilà mon compromis : Quand tu veux niaiser et dire n'importe quoi ou simplement parler avec d'autres, va sur le bla-bla, il est là pour ça. Également, évites les posts sans fondements ou ne contenant qu'un smiley ^^ Voilà, je suis pour le fait que quelqu'un poste partout et beaucoup, mais je suis contre le fait que ses posts sont totalement inutiles ou Hors-sujet. Alors voilà, tant que tes posts ont une utilité, un minimum de fondement et concernent le sujet du topic, je n'ai totalement aucun problème!

Ah et évites les doubles-posts, à moins que ton dernier post date d'au moins 3 jours, mais je ne crois pas que ce soit un problème, car à ce que je vois tu sais utiliser la fonction éditer ^^

Sur ce, amuses-toi bien parmi nous, n'hésites pas à poster et j'espère que tu sera actif comme avant ! ( Du moins, un minimum de 2 à 3 fois par semaine serait parfait ^^ )

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serafild   

Serafild
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2