Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Wario Land : Shake it!

Aller en bas 
+2
Ale666x
Cryptonik
6 participants
AuteurMessage
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Wario Land : Shake it! Empty
MessageSujet: Wario Land : Shake it!   Wario Land : Shake it! Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:41

Voilà un truc que j'ai pondu sur un autre forum que je garde anonyme pour pas faire de pub et qui n'est pas Nintendo-Town Wario Land : Shake it! 286174 C'est mon premier test, alors soyez sympa Wario Land : Shake it! 34489

Vidéo!...?: https://www.youtube.com/experiencewii?gl=CA&hl=en

Wario Land : Shake it! Normal_Wario_Land_Shake_It!-999

Wario Land: Shake it! (NA)
Wario Land: The Shake Dimension (PAL)

Développé par : Good-Feel
Date de Sortie :
-Japon (JP): 24 Juillet 2008
-Amérique du Nord (NA): 22 Septembre 2008
-Europe (EU): 26 Septembre 2008
Genre : Plate-forme / Action

ESRB:E (Pour Tous)

Vous voulez passer une rage de plates-formes et vous trouvez que le graphique des jeux cache trop souvent la médiocrité du Gameplay? Et bien, ce jeu est pour vous! Wario reste dans le "Old School" et nous ramène une aventure comme on les aimait, avec bien sur, une dose d'humour grotesque! Vous traverserez un village digne des vieux films de cowboys en passant par un monde froid et hostile! Des cavernes sous-marines et des jungles tropicales n'arrêteront certes pas notre rondouillet anti-héros!

Malgré quelques ressemblance entre les mondes, vous aurez de plus en plus de difficulté à progresser dût à la difficulté des Puzzles et des monstres. Si vous êtes un joueur qui s'accroche seulement à terminer le jeu, vous aurez probablement terminé en cinq heures... Mais si vous explorer et cherchez toujours plus loin, vous pourriez facilement doubler votre dose!

Avec cinq mondes contenant cinq tableaux entièrement dessinés à la main (Dont un dédié à chaque Boss), les "collecteur compulsif" recommencerons chaque stage histoire de se taper les High-Score et de terminer les missions annexes (Collecte de "coins", terminer le stage sans toucher à l'eau ou sans prendre de dommage, etc.). Mais n'oubliez pas de rendre visite à la boutique des Pirates! Captain Syrup revient dans la série Wario et vous y attends avec des cartes pour explorer d'autres continents!

Détonnez des bombes, sautez sur des ennemies, manger de l'ail! Wario Land : Shake It est un jeu que j'ai personnellement apprécié. Déjà, jouer avec le D-Pad nous ramène à la vieille NES et SNES, avant l'apparition du fameux "Joystick". Deux boutons vous serviront durant votre expérience, un pour sauter et l'autre pour charger/prendre des objets et balancer des trucs. Bien sur, une combinaison vous fera écraser les ennemies sous votre imposant postérieur!

Shake It? Oui! Balancer votre Wiimote de haut en bas pour que Wario se mette à démolir tout le décor! Déconnade garantie entre ami, avec effets sonores et scène à l'appuie! Très facile à s'habituer au Gameplay, mais ce n'est pas nouveau chez Nintendo depuis la sortie de la Wii.

L'action se déroulant de gauche à droite comme les premiers Mario Bros., Wario Land cache une touche de WarioWare! Vous devrez utiliser vos réflexes lorsque vous naviguerez en sous-marin, ou encore conduire un unicycle sur un trajet qui tient littéralement à un fil du Game Over.

Même si vous n'êtes pas un grand fan de plates-formes, je vous conseille d'ajouter celui-ci à votre collection. Vous passerez probablement un très bon moment!


~Cryptonik Wario Land : Shake it! 557157
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Wario Land : Shake it! Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : Shake it!   Wario Land : Shake it! Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:43

Ah ouais j'a joué! =D Je lai eu pour ma fete =D Je l,ai toujours pas fini par contre =\
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Wario Land : Shake it! Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : Shake it!   Wario Land : Shake it! Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:26

J'aime bien ton test, très bon pour un premier. Wario Land : Shake it! 35861

Un peu court, par contre, et pas vraiment de liaisons entre les paragraphes, mais excellent. Wario Land : Shake it! 32866
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Wario Land : Shake it! Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : Shake it!   Wario Land : Shake it! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:45

C'est vrai que ca l'air bon...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Wario Land : Shake it! Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : Shake it!   Wario Land : Shake it! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:32

J'ai joué à WarioWare ( Me souviens plus de la suite du titre xD ) sur Wii à ma fête. C'était vraiment drôle et fun, surtout à plusieurs ^^ Sauf que les développeurs en ont fumé du bon Wario Land : Shake it! 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Wario Land : Shake it! Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : Shake it!   Wario Land : Shake it! Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:31

comme dans plusieurs jeux Wario Land : Shake it! 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Wario Land : Shake it! Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : Shake it!   Wario Land : Shake it! Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:40

Pas faux Wario Land : Shake it! 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Wario Land : Shake it! Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : Shake it!   Wario Land : Shake it! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wario Land : Shake it!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: