Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une fic dont vous êtes le héros

Aller en bas 
+4
Tom_hate_you
Ale666x
Bad Influence
Onilink1993
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:39

Panne d'inspiration: remplacer moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:07

Espèce de flemmard Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174 On a attendu patiemment tout ce temps pour nous faire dire ça xD

Si on suit le cycle, c'est Naheul le prochain. Mais j'imagine que dans un mois lui aussi il va dire qu'il est en panne d'inspiration Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174 Et que ce sera moi qui va devoir se tapper ça ( Ça me dérange pas, je vais poster le chapitre dans les deux semaines MOI! Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174 ) Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:48

Ben faits le le chapitre dans ce cas Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:25

Si ca intéresse quelqu'un, j'ai commencer l'écriture et je le poste d'ici le 25 (j'ai pas dit bientot, car vous connaissez tous la valeur de mes bientot Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:36

Super!! Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 649353 Il était temps ^^ J'ai hâte de lire la suite et de la continuer ^^ Mais faudrait vraiment poster au moins un chapitre par mois sérieusement. Dans le sens que si c'est ton tour, tu as un mois gros max pour poster le chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:56

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un atardé metal
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas drole Sa passion est de sortir des blagues ps drole
Hobby : Faire un jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim )
Peur? Faiblesses? : Jay a peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de faire la guerre contre les poires caril en a trop peur. Idem pour les Happistes

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tete, surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu. Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa tete car il croit que si il ne le fait pas, il le hanteront jusqu'a la fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espece supérieur dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises

Kévin : 16 ans et demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit, agit avant de réfléchir, ventard et puissant. Il a des cheveux chatains en bataille (pas coiffé ) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus verts). Il est de taille et de corpulence normales. Il a une cape. Il est arachnophobe (je copie pas hein )

Maxime : 15 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe

Richard -> 15 ans et demi, sympathique, se pense drôle lorsqu'il sort des jeu de mot plate, cheveux brun foncé comme ses yeux, il manie une dague (tournez lui le dos et vous l'avez entre les omoplate...), discret, rapide... faiblesse: Kleptomane (beaucoup), Rouquinophobe (peur des roux).


Les *** signifient que c'est le narrateur qui parle

***********************************************************

***
Les amis se retrouvèrent dans la cellule du poste de police sans porte à cause de la bombe.
***
 
Jay : Jay suis libre !

Jean-Guy : Merde mon pot de cornichon chanceux n’est pas ici non plus

Richard : C’est de ca que tu parle ?

Jean-Guy : Tu me l’avait volé?

Richard : ouaip et ta rien vu venir  Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174

Jay : Jay croit qu’il va te tuer, Richard…

Maxime : Pourquoi ya de l’écume sur le bors de la bouche de guy ?

*** Jean-guy sortit un poignard et avanca vers Richard

Jay : Jay veut pas regarder

*** Richard plongea sur le coté, pris une chaise (celle que maxime avait lancer sur le policier) et menaca Jean-guy avec. Se dernier se mit en petite boule et commenca a pleurer sur le sol

Richard : bon c’est beau le voilà ton bocal !

Jean guy (se relevant) : merci Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 713694

Maxime : bon on sort ?

Kévin : ouais !

***
Tous se dirigèrent vers la porte et un policier entra dans le poste de police. Il dégaina son arme et la pointa vers les fugitifs…
***

Policier : Ne bougez plus ou je tire…

***
Boom Headshot
***

Kévin : ah non il est mort !

Maxime (qui était derrière tout le monde et trop petit pour voir) : qui est mort ? Richard Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 35861 ? Jay ?

Jay : Jay suis pas mort. Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174

Kévin : c’est le policier qui est mort…

Maxime commence ca ? on a entendu le narrateur dire Boom ‘’Headshot’’ et seul le policier avait une arme…

Richard : faux, j’ai le pistolet de fox Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174

***
Tout devint blanc.
***

Jay : Jay suis écoeurer de tout ca et Jay rien fait de mal c’était Richard, Alors pourquoi Jay suis transporter comme si JAYttait Richard ?

***
Parce que sinon la fic serais ennuyante
***

Jay : eh merde !

***
La lumière blanche disparut et tout le monde purent enfin voir ou ils étaient… Ils était a l’intérieur d’une pièce circulaire ayant les mur mauve… Une masse antigravitationnelle trainait sur le bors d’un pilone et un needler ettait de l’autre coté du pilone…
***

Jay : Jay sais pas ou nous sommes…

Richard : Moi oui ! on est dans Halo 3, dans la mission Cortana !

***
Comme pour appuyer ses dires, Masterchief entra dans la salles par l’entré de droite.
***

Masterchief : Qu’est-ce que vous faite ici, je suis supposer être seul dans cette mission…

Jay : Jay sais pas Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174

***
Soudain, un flood sortis de nul part sauta sur Masterchief et lui arracha son casque avant que le flood nait pus rentrer dans masterchief afin de l’infecter, il recut une balle du pistolet de fox et explosa. Tout le monde pus voir une cascade de cheveux roux tomber sur les épaules de masterchief et un visage de femme.
***

Maxime : Je crois que richard na pas vu…

Richard : pourquoi tu dit ça ? ? ?

Maxime : bah c’est roux !

Richard : J’ai peur d’est Roux, pas des rousse… Oh et aufait, depuis quand masterchief est une femme, narateur ?

***
Quoi ? Oh… Euh…et bien… un certain Onilink193 le controlait sur Xbox live et il s’est fait buter trop souvent… il est plus en état de se battre.
***

Masterchief : Donc c’est moi qui le remplace…

Jay : Jay suis encore band…

Jean-Guy : Cool des cornichon

Masterchief : touche pas a ca c’est….

***
Jean-guy pris soudainement en feu et mourut dans d’atroce souffrance
***

Masterchief :… une grenade incendiaire.

***
En attente de résurection (secteur non sécuriser)
***

Kévin : Mais ya pas d’ennemi bordel

***
On s’en fout, ta déjà jouer a Halo 3 ? ca dit toujours ca alors quia pas d’ennemi, tas qua attendre un peu.
***

*** 30 minute plus tard

Jean-guy : Me revoila ! Une chance qu’on est pas dans Halo 2, sinon yaurais fallu refaire la rencontre avec masterchief vu qu’on est a légendaire !

Masterchief : Désolé les gars je doit récupérer cortana !
***

Masterchef remit son casque et rechargea son fusil d’assaut. Maxime s’emparra de la mace antigravitationnelle (qui était 2 fois plus grande que lui), Kévien pris le needler, Richard avait toujours le fusil de Fox, Jean-Guy avait une autre grenade incendaire… Il devait récupérer cortanna !
***

_______________________________________________________
Bon ok c'est pas génial, a la limite du nul meme, mais j'avait pas gros d'idée... cité vot bout préféré et mettez des com plz :D
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:02

Lol pas mal ^^ Et je t'emmerde pour la joke sur moi Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174 J'me fais juste buter contre un ami qui a le jeu depuis longtemps. Mais je bute les inconnus sur le Live, sans blague xD Enfin, j'écris la suite dans quelques jours si je peux ^^

EDIT : Au fait, fais attention aux phrases, défois la phrase est mal construite, donc on comprends plus ou moins parfois ^^ Mon bout préféré : Quand J-G a de l'écume à la bouche et s'apprête à tuer Rich xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:34

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un atardé metal
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas drole Sa passion est de sortir des blagues ps drole
Hobby : Faire un jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim )
Peur? Faiblesses? : Jay a peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de faire la guerre contre les poires caril en a trop peur. Idem pour les Happistes

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tete, surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu. Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa tete car il croit que si il ne le fait pas, il le hanteront jusqu'a la fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espece supérieur dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises

Kévin : 16 ans et demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit, agit avant de réfléchir, ventard et puissant. Il a des cheveux chatains en bataille (pas coiffé ) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus verts). Il est de taille et de corpulence normales. Il a une cape. Il est arachnophobe (je copie pas hein )

Maxime : 15 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe

Richard -> 15 ans et demi, sympathique, se pense drôle lorsqu'il sort des jeu de mot plate, cheveux brun foncé comme ses yeux, il manie une dague (tournez lui le dos et vous l'avez entre les omoplate...), discret, rapide... faiblesse: Kleptomane (beaucoup), Rouquinophobe (peur des roux).


Les *** signifient que c'est le narrateur qui parle

*******************************************

***
Les compagnons avançaient prudemment quand soudain, tout se figea
***

Jay : Jay l'impression que le jeu a bugué! Rofl!

Banjo : Duh-huh!

Maxime : Vraiment bugué Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 234643

***
Soudain, tout devint noir
***

J-G : Ah! Qui a fermé la lumière?

Kevin : Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 967795

***
Soudain, l'icone de la Xbox 360 apparut
***

Masterchief : Onilink193, c'est qui s'ortho?

Maxime : C'est moi Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 545362 Euh... si je comprends bien... on est DANS ma console?! Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 698243

J-G : T'es encore là , Masterchief?!

Masterchief : Ben non, c'est Peach! Bien sûr que c'est moi, connard!

J-G : C'est cool, t'es vert, tu ressembles à un cornichon Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 196328

Jay : Jerry de toi Max, t'as que 160 G Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 881482

Maxime : C'est parce que j'ai un autre profil! Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 545362

Tous : Pfff! Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 280842

Maxime : Je vous emmerde...

Richard : Oh non un Red Ring Of Death!

Maxime : QUOI?!

Kévin : Merde, Max va encore nous casser les oreilles comme quoi il a hâte d'avoir sa 360. Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 66110 Masterchief, passe-moi ton fusil!

Masterchief : Attends, J-G tente de m'enlever mon casque! Lâche-moi bordel!

J-G : Je suis sûr que tu caches un pot de cornichon sous ce truc!

Masterchief : Je te dis que non!

J-G : Je te dis que oui!

Masterchief : Je te dis que non!

J-G : Je te dis que oui!

Masterchief : Je te dis que non!

J-G : Je te dis que non! Merde.....

Les autres : Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 967795

Maxime : Depuis quand tu as honte , Jay?!

Jay : Jay sais pas Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174

***
Soudain, Masterchief tomba et se cogna la tête sur la nouvelle interface ( Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174 ) Tout à coup, le RROD disparut et la console refonctionna normalement! Tout devint blanc et les compagnons se retrouvèrent dehors devant le poste de police! Il n'y avait absolument personne dans les alentours!
***

Jay : Jay suis content d'être de retour chay nous!

Maxime : Bon, là, plus de mauvaises actions!

***
Soudain, une silhouette se dirigea vers les compagnons
***

Kévin : C'est qui?

À SUIRE! Euh ...SUIVRE!

( Si on veut intégrer un personnage étant un personne du forum, c'est le moment )

Le prochain à écrire est Naheul.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:26

C'est vraiment très bien Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 35861

Par contre je dirais pas mon bout préféré Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 280842 Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174

En touca, continuez Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 35861

Edit : Je peux m'essayer pour faire la suite (Par contre je parie 10 dollar que ca sera pas drôle) si ca dérange pas Naheul Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 35861
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:28

Merci ce serait fun de diversifier un peu ^^ Et ça m'étonnerait que ça dérange Naheul Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:43

HAHAHA RED RING OF DEATH!

on pourrait integrer Émou non?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:08

C'était l'idée ^^ C'est ce que je voulais faire ^^ Je lui ai demandé après avoir posté et elle a dit qu'elle posterait sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:09

Coule!
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:21

En plus je me disais que je pourrais la faire integrer, alors j'ai demandé à Oni pour voir si je pouvais ajouter quelqu'un et il m'a dit qu'il avait demandé à Émilie, quelle coincidence :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:25

...Émou est désirée Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 713694

...Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 268243
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:48

Je c, c normal, c la seule fille du fofo et c la maitraisse de oni...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:06

Sans commentaire Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 286174

Sinon, faites attention, ça tombe dans le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:53

non j'était pas HS, je disait que dans sa fiche elle devrait écrire quelle est la maitresse de max!
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:37

Le Pont de Shannon vous surveil .... sérieux

Bon je m'inscris mais j'écris pas ^^

Émilie : 15 ans, utilise l'arbalète et non l'arc. Elle n'est pas gênée de dire ce qu'elle pense, aime bien rire et se payer la tête des autres. Souvent sadique et parfois quelque peu dépravée. Asser compliquée comme fille, elle déteste devoir répéter. Elle a les cheveux bruns moyennement long, les yeux noisettes et sa grandeur est juste en dessous de la moyenne. Une méga acro au pepsi mais possède une peur bleu de l'eau.

Enjoy Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 35861

PS: j'ai dis QUELQUE PEU, donc ceci n'est pas synonyme de: toujours et ultra !
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:56

Merci pour la fiche ^^ Ça permettra d'intégrer un nouveau personnage et de diversifier un peu les blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:10

Certe, bien hate de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:48

Je veux m'inscrire itou Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:59

Pour écrire ou faire une fiche? Peu importe laquelle des deux réponses, tu dois faire une fiche de toi. Ça doit être en majorité vrai, mais tu peux rajouter du faux pour que ce soit plus facile de faire des blagues à partir de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:06

J'ai déjà vu ce post quelque part ....

Désolé, jla ferme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:56

J'attends Tom ou ca donne rien et j'vais finir par savoir que j'ai attendu pour rien la veille de ma mort? Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 35861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic dont vous êtes le héros
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?
» N'entrez pas, vous allez avoir peur. °_°
» Si les Canadiens se rendent en séries, que prévoyez-vous qu'il va arriver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Divertissement-
Sauter vers: