Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galerie de _Oni-link_

Aller en bas 
+7
Frank2312
JRoy
Rich the Bitch
Bad Influence
Ale666x
Tom_hate_you
Onilink1993
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:42

Bonjour à tous!

Voilà, pour faire une courte histoire, j'ai été voir l'orienteur de mon école. Et puis, il m'a confirmé plusieurs choses et suggérés quelque trucs. Alors, je sais quoi faire comme programme au céjep et à l'université et où aller. Je veux devenir scénariste et/ou artiste 3D en jeux vidéo à Ubi Soft, et peut-être écrivain en parallèle. Or, il faut un ''portfolio''. C'est un document dans lequel tu mets tes oeuvres ou tes textes et tu les présente à l'endroit où tu veux travailler ou étudier. Or, je n'en ai pas et puis c'est normal. Mais il faut que je commence pour montrer l'évolution. Mais bon, tout cela, vous vous en foutez Galerie de _Oni-link_ 286174 Mais, je voudrais me pratiquer à dessiner et tout. Ma mère m'a acheté une tablette que tu branches à l'ordi. Avec la tablette, tu as un crayon. Alors, quand tu poses le crayon sur la tablette, le point se transfere dans l'ordi. Et il y a plusieurs programmes professionnels qui viennent avec. Alors, je peux faire du fuzain, comme de la peinture. Je peux décider de l'opacité, de la grosseur de mine, etc.. En gros, plusieurs truc plutôt cools ^^ J'ai fait quelques dessins. Mais bon, je voudrais m'exercer avec ce programme et je voudrais améliorer mes capacités en dessin. C'est là que le topic entre en jeu. Je voudrais que vous me donniez des suggestions de dessins. Je prends vos suggestions en compte et je prends les plus intéressants, ou ceux qui représentent un beau défi. Après, je vous montrerai le résultat sur le topic et vous pourrez commenter ^^


Dernière édition par _Oni-link_ le Dim 19 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:13

ben, sa dépend. quelle genre de dessin? Si tu me le demandais, je te dirais surement de dessiner une 1971 plymouth hemi cuda, une 1967 shelby mustang gt500 ou une subaru impreza wrx sti mais je crois que ce n'est pas exactement ce que tu cherche Galerie de _Oni-link_ 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:41

Oh non, pas des autos xD

Non, ce que je veux, c'est des personnages / créatures futuristes ou médiévals. Ça peut être des dessins qui ont rapport aux jeux vidéo ( J'sais pas, genre dessiner Samus ). Je peux aussi dessiner des véhicules ou des bâtiments, mais c'est mieux s'ils n'existent pas. Mais vous pouvez dire un véhicule terrestre à quatres roues ( Vous pouvez spécifier les couleurs ) avec un réateur turbo, deux mitraillettes et un canon ( Ce n'est qu'un exemple ^^ ''' ).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:53

Ouin, chanceux, t'as une tablette graphique Galerie de _Oni-link_ 66110

C'est moi ou tout le monde que je connais veut devenir animateur 3D? Y'a de la concurrence Galerie de _Oni-link_ 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:45

Animateur 3d powaaaa!!! Galerie de _Oni-link_ 286174

Tu peux me dessiner Une scène de combat Brawl avec Samus (Si possible sans armure :D ) Ike, Pit et Peach? Galerie de _Oni-link_ 773738

Ex : Zero Samus qui tire une balle paralyzante, Pendant que Ike, juste devant samus, s'apprete à lui donner un coup d'épée, Pit lui est dans les airs derrière Samus et Tire une flèche sur peach, qui a un navet das les mains Galerie de _Oni-link_ 773738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:37

Désolé Tom mais, tu me connais et je ne veut pas devenir animateur 3D. Je penche plus pous Ingénieur Mécanique Automobile. Désolé de te décevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:52

C'est précis Kyle Galerie de _Oni-link_ 286174 Ouais bah demain j'ai un test de français et une production écrit de 3h Galerie de _Oni-link_ 286174 Et c'est en rapport avec un roman et je dois annoter quelques trucs. Et puis, je dois reprendre ma cadence de 1 chapitre par jour avec mon roman ^^ Alors, je risque de faire ton dessin environ samedi et je le mettrai sur le topic la même journée ou dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:29

Si tu veux, tu pourrais dessiner un phoenix, c'est cool un phoenix =P
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:01

Oui, mais c'est dur ^^ Faudrait que je me base sur des images pour le faire. Mais bon, c'est une bonne idée, le but pour s'améliorer est de faire des trucs difficiles ^^ Je présenterai le dessin au même moment que celui de Kyle, ou bien à l'autre fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:54

Voilà la « première partie » du dessin de Kyle ( Sinon ça faisait trop gros ^^ )

Version croquis :

Spoiler:

Version coloriée :

Spoiler:


Bon, c'est pas très beau... ( Bah Samus est pas si mal ) Pit est vraiment affreux Galerie de _Oni-link_ 286174 Désolé, je suis pas très bon quand il s'agit de recopier quelque chose de très concret ( Personnages bien connus, dans ce cas-ci! ). Pour Samus, c'est quand même facile car elle n'a pas une silhouette complètement humaine, tandis que Pit, oui. Et les visages, je suis vraiment pourri ! ( Surtout que là, fallait que je fasse celui de Pit, et non un visage inventé! )


Dernière édition par _Oni-link_ le Dim 8 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:12


J'adore ton dessin =D Je trouve que Samus est très bien faite, mais que Pit a d'l'air figé dans le platre X) Mais sinon c'est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:05

Euh.. c'est moi où j'ai qu'un seul commentaire?! Galerie de _Oni-link_ 553601 Galerie de _Oni-link_ 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:39

Le monde postent dans le mien mais ils postent pas dans le tiens Galerie de _Oni-link_ 366159
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

Ouais, c'est bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:56

Pareil, j'adore Samus, et je trouve, comme tu le dis, que la face de Pit est pas très belle... Galerie de _Oni-link_ 286174

Sinon je trouve que tu dessine et colorie très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:29

Merci pour ce beau commentaire Galerie de _Oni-link_ 401984
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:47

À part le fait que Pit sois défiguré, c'est très bien Galerie de _Oni-link_ 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:23

Merci Naheul ^^


Dernière édition par _Oni-link_ le Dim 15 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:28

C'est pas mal, mais vu que je connais pas le scénario et l'endroit où ça se passe, j'peux rien dire de plus Galerie de _Oni-link_ 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:33

Ouais, c'est normal ^^ Ce que je voulais savoir, c'est si c'est affreux, ou si c'est bon, pour une carte. Galerie de _Oni-link_ 401984
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:45

C'est pas mal, sauf qu'a ta place j'aurai fait l'eau en bleu Galerie de _Oni-link_ 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

Ouais, mais c'est une carte sur papier Galerie de _Oni-link_ 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:58

Moi, j'adore ton dessins (mis à part pour pit) mais avec quelque coup de crayon (et beaucoup de coup d'efface Galerie de _Oni-link_ 286174 ) ça pourrait s'arranger. Par contre, pour ce qui est de samus, je n'ai rien a redire Galerie de _Oni-link_ 407540
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:26

Merci ^^ Désolé si je n'ai pas encore rajouté de dessin, mais je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:59

Moi j'ai hâte de voir tes prochaine oeuvre! a et si je retrouve un vieux dessins que j'ai fait, je le scan et je le post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de _Oni-link_ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de _Oni-link_   Galerie de _Oni-link_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de _Oni-link_
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cryptonik
» Galerie #2312
» Galerie de Mina
» La Galerie Dashing
» La galerie de Rich (Woot ca va faire peur xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Fan-Arts-
Sauter vers: