Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+6
Trox
Rich the Bitch
Bad Influence
Ale666x
Cryptonik
Onilink1993
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:12

J'sais pas moi, demande aux autres ce qu'ils veulent Suggestions - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:47

Ben je le demande depuis le début, mais personne ne m'a répondu à part toi Suggestions - Page 5 280842 Suggestions - Page 5 286174 Et toi, qu'est-ce qui t'intéresserait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:53

Je veux un AUTRE design Suggestions - Page 5 773738

Faut croire que Jurassic parc et Harry Potter n'attirent pas les forumeurs Suggestions - Page 5 35861
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:16

C'est vrai que la bannière, perso, je la trouve atroce, mais c'est que mon avis Suggestions - Page 5 773738

Sinon, ce qui m'intéresse n'intéresse sûrement pas les autres Suggestions - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:36

tu peux toujours le dire Suggestions - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:17

Moi non plus, je ne l'aime pas trop, la bannière, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:17

Moi je propose que l'on change tout au grand complet, pas juste un changement de couleur et une bannière différente Suggestions - Page 5 35861 Si possible en vert
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:12

Je pensais que vous l'aimiez la bannière O_o Dites donc vous changez vite d'avis xD

Kyle -> Mais... tout changer? Comment tu veux faire ça? O_o J'veux dire, on ne peut changer que la couleur! Tu veux changer les catégories? Pourquoi donc? Et qu'est-ce que ça va changer? Tant qu'à faire, ce serait plus simple de créer un nouveau forum, et ça, je ne vois pas à quoi ça servirait. Sinon, les nouvelles couleurs seront noir et or.

Le truc bizzare, c'est que quand le design a changé, vous avez dit : Ah ouais, c'est superbe! Ensuite, au mois de juin ou juillet, je vous ai demandé quand vous vouliez changer de design, et vous m'avez dit que celui-là est bien correct et que nous pouvons le garder pour encore un bon bout. Et là, tout d'un coup, vous gueulez comme quoi c'est affreux et qu'il faut changer au plus vite Suggestions - Page 5 986122 Suggestions - Page 5 286174 C'est à ne rien y comprendre! M'enfin, si c'est ce que vous voulez, ça me fera plaisir de changer ^^ ( Et dire que j'ai édité les images sur les tops-sites pour que ça représente mieux le design hier xD )

Pour info, la bannière, vous ne l'aimez pas à cause des images choisis, ou vous ne l'aimez pas du tout, dans le sens le design au grand complet? O_o Et puis, ce n'est pas de ma faute hein, c'est les images que vous m'avez proposées. Et sur chaque bannière, il faut au moins un Oni-link.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:24

Je parlais de toutes les images (Les images des catégories, le qui est en ligne, etc Suggestions - Page 5 773738)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:42

Ben je change toujours ces images Suggestions - Page 5 607865 Sauf peut-être celles des catégories. Mais bon, que veux-tu que je mettes d'autres? Un carré ça fait pas beau, et c'est déjà non pour des images de persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:15

Moi, c'est les images de la bannière que j'aime pas, mais j'te l'avais déjà dit Suggestions - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:42

Bon j'ai déjà le plan du nouveau design en tête ^^ Seulement, je veux savoir quelles images vous voulez pour la bannière. Je veux qu'elles représentent bien les thèmes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:51

J'peux aider si vous voulez! Suggestions - Page 5 35861

Ou pas Suggestions - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:01

Une image de jeux vidéo, une de livre, une de film, une de manga, une de sport, une de musique... Mais des icones, des symboles, pas des trucs insignifiants Suggestions - Page 5 203957
Et pas ceux qu'il y a déjà Suggestions - Page 5 773738

Sinon, charmant la signature, Crypto Suggestions - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:33

T'inquiètes, les images pour les nouveaux messages et tout seront changés ^^

Et de toute façon, je déteste mettre des images de persos pour ces icones. Donc ce sera des symboles ^^ Vous allez voir ^^

Sinon, je savais pour les catégories d'image, ce que je veux, c'est savoir quelle image vous voulez que je mette pour chacune de ces catégories xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:47

Faut que tout le monde donne son avis aussi. Donc, personnellement, pour la bannière :

Jeux Vidéos : Mario
Livres : Hercule Poirot
Films : Frodon Sacquet
Mangas : Son Gokû
Sports : Hulk Hogan
Musique : ZZ Top

Après, c'est mes préférences ou ce que je pense le plus connu, faut voir ce que veulent les autres Suggestions - Page 5 35861
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:26

Spoiler:
Pas fini Suggestions - Page 5 268243
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:06

Lol merci Crypto, c'est pas mal Suggestions - Page 5 35861 Mais ça ne fitterait pas avec le design Suggestions - Page 5 286174 Nan, moi j'ai pensé prendre en gros le signe de Zelda ( celui au centre : http://www.spidygal.fr/galerie/galerie-test-2/zelda.jpg ) et mettre dans la triforce , ou le centre, le visage d'Oni, et dans les branches, les images que Naheul a proposée par exemple. Merci d'ailleurs, Naheul, pour ces idées ^^ Je ne sais pas si je vais toutes les prendre, mais je vais certainement en prendre 2-3 ^^ Évidemment, les images seraient ''tranparentes'' et coupées là où il n'y a pas d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:17

Après, faut d'autres avis, mais je pense que même si tu prends pas tout, il faut une image représentative de chaque catégorie Suggestions - Page 5 773738

EDIT : J'viens de voir qu'il y a 4 moustachus/barbus dans mes images (Si on compte les ZZ Top comme un) Suggestions - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:46

Jeux Vidéos : Ice Climbers/Kirby/Link/n'importe qui d'autre d'un jeu le fun de Nintendo
Livres : Agatha Cristie (QU'a fait dur) Suggestions - Page 5 268243 Nan sérieux JMEF
Films : Silent hill Suggestions - Page 5 35861
Mangas : De quoi de cool genre Sakura chasseuse de cartes Suggestions - Page 5 268243 Nan mais de quoi de cool pareil Suggestions - Page 5 35861
Sports : JMEF
Musique : Kiss

Voilà j'ai été ravi de faire ma contribution Suggestions - Page 5 35861
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:05

Désolé, ne le prends pas mal, mais je préfère les idées de Naheul... Mais pour les livres, je devrais mettre l'image d'un auteur, d'un texte comme Crypto l'a fait dans sa bannière, ou l'image d'un livre? Sinon, pour musique, j'aimerais quelque chose de plus représentatif que vos suggestions... Un CD, ou une cassette, ou des speakers, ça ferait l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:15

Ben, j'allais dire niveau musique, rien ne vaut un artiste, c'est lui qui fait la chanson, on peut le voir en concert, et c'est lui et pas le CD qui a révolutionner son domaine. Après, tu fais comme tu veux Suggestions - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:26

Ouais, mais le but, c'est pas de représenter un artiste, mais bien la musique en général non? En fait, je fais juste ça pour éviter les ''favoritismes'' .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:49

Le favoritisme, pour les livres, sports ou autres, faudra bien choisir, y a rien de favoritisme là-dedans. Après, t'as raison, faut représenter la musique en général, moi j'avais choisi un groupe que j'aime bien, j'étais pas objectif, enfin, il représente juste le rock. Dans ce cas, ben ouais, prend un CD ou un truc du genre, mais j'te laisse choisir alors Suggestions - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:08

Naheul -> Ben les sports et les livres, je trouve que c'est moins du favoritisme ^^ Justement, comme tu l'as dit, tu as choisi ZZ top car tu aimes bien ^^ Alors je vais mettre quelque chose comme un CD ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Suggestions/Commentaire/Critiques :: Suggestions-
Sauter vers: