Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attaque de Sulath - Mal - Terminée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:00

Vous vous ruez sur Raven. Vous commencez. L'ordre : Crypto, Meizei, Kratos et Aphrodite. Raven ne peut pas vous attaquer tant que vous n'avez pas fini votre tour complet. Par contre, il peut faire d'autre actions ( Vous comprendrez )

HP Raven : 55/65
Armes : Épée de Vérité ( -10 )
Esquives restantes : 2
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ), Excalibur ( -20 )
Nombre de flèches restantes : 0 [ Aucun carquois ]
Sorts restants : Prison de feu ( L'adversaire passe 2 tours )
Objets : Flacon de vie ( + 20 HP )

HP Cryptosporidium 137 : 35/50
Arme : Pistolet au Napalm ( -5 )
Esquives restantes : 1
Capacité : Télékinésie ( -10 ) UTILISÉE
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Sorts : Aucun

HP Kratos 55/55
Arme : Lames du Chaos ( -5 )
Capacité : L'armée des morts ( -15 ) , Toison d'Or ( Permet de renvoyer l'attaque à son adversaire )
Esquives restantes : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute. Au combat : Permet de faire passer le tour de l'adversaire 4 fois de suite. )
Objet : Bouclier ( Permet d'atténuer CHAQUE attaque. Les attaques feront toutes 5 de dommage de moins )

HP Meizei 50/50
Arme : une épée longue Owari No Kyuuen ( -5 )
Capacité : Morsure de l'âme ( -15 )
Esquives restantes : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Sorts : Aucun

HP Aphrodite 50/50
Arme : Agiel ( -5 )
Capacité : Aucune valable pour combats
Esquives restantes : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Sorts : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:04

Un bon coup d'Agiel (-5)

(chui forte! Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 286174 )
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:23

Meizei: Morsure de l'âme -15

Kratos: Stop (passe 4 tours)
Armée des morts -15
Lames du Chaos -5
Lames du Chaos -5
Lames du Chaos -5


Si y a pas de lézard, il lui reste 20 HP Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

Tu dois faire jouer Crypto aussi, ya pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:34

Ah oui, pardon.

Crypto: Pistolet au Napalm -5
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:50

Raven est à 0 HP. Mais sa potion de vie le sauve. +20 HP. Soudain, Raven appela Ardraria.

Adraria apparut.

Adraria : Je ne voulais pas me rendre là, mais il est trop tard.

Adraria leva les bras et un objet apprut dans ses mains. Elle le lança au sol et tout devint noir. Les personnes présentes dans la salle du trône entendirent une énorme explosion et la tour s'effondrer.

Aphrodite, Meizei, Crypto et Kratos se réveillèrent dans la salle du trône. Mais pas celle de Sulath, celle de la cité des dieux. Vous avez tous un énorme mal de tête. Vous voyez Cronos près du trône, qui fait les cents pas en murmurant des injures.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:59

Aphrodite: Whoa... j'Ai mal à la tête, c'est comme si j'avais le crâne en boullie... mais qu'est-ce que... Cronos? Mais où somme nous donc? Que... Que se passe-t-il?

*Garde son Agiel dégainer par pure prudence...*
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:24

Cronos : VOUS AVEZ PERDU CETTE BATAILLE! CETTE DÉESSE A FAIT TOUT EXPLOSER! NOTRE CHANCE DE DÉTRUIRE LE BIEN UNE FOIS POUR TOUTES EST ANÉANTIE! À CAUSE DE... VOUS!!!

L'esprit du feu s'avança vers Cronos.

EF : Calmez-vous, maître. Nous nous reprendrons.

Cronos attrapa par le col l'esprit du feu et le fixa méchamment. L'esprit hurla et disparut.

Cronos : Bien fait pour lui.

Seth poussa un soupir. Son visage se teinta de rouge.

Seth : Tu n'en pense qu'à toi-même! Tu veux tout avoir. Je sais que tu nous trahiras dès que tu auras détruit le bien.

Seth s'en alla de la salle du trône.


Dernière édition par _Oni-link_ le Sam 28 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:02

Aphrodite: Tien, tien, tien qu'avons nous là? Cronos, L'attaque as réussi, leur roi est mort, alors pourquoi avoir tué l'esprit du feu? Deplus, j'ai toujours su que la trahison faisait parti intégrante de tes plans, car depuis que je t'ai vu pour la première fois j'ai douter... Vous n'ête qu'un hypocrite qui a essayer de se servir de nous. Vous êtes avare en puissance, quitte à tout balayer sur votre chemin. C'est vrai que je ne combat pas pour le bien, mais jamais je ne trahirais les miens. Vous me dégoutez. Nous avons réussi notre mission et qu'avons nous en retour? Un égoiste fini qui tu notre entraineur. Et là qu'allez vous faire sans nous, ou plutôt sans moi, car le choix revient à chacun d'entre nous de rester avec toi ou de venir se battre dans NOS intrêts et non pas dans les tiens. Cronos, ne me compter plus parmi vos disciple...

(Au groupe de Naheul)

Alors vous me suivez ou vous restez ici comme de vulgaire esclave? Cet homme ne vaut nulement plus que ceux que l'on a écraser aujourd'hui. Alors si vous me suivez vous êtes les bienvenu dans un groupe ou chacun peut dire sa façon de penser. À vous de choisir.

(se retournant vers Cronos)

Aurevoir, Monsieur le dictateur...

*Je sort sans un regard en arière*
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:24

Cronos : Hmpf! Qu'ils fassent leur groupe à la noix, Seth et Aphrodite! Ils mourront bien vite de ma main! Alors, vous, est-ce que vous êtes aussi fous qu'eux? Je vous signale que c'est eux qui veulent tout avoir. Ils ne peuvent accepter que le pouvoir reviendra à moi seul, lorsque vous aurez conquéri les autres territoires et qu'on aura détruit le bien.

Sachez que si vous me quittez, vous devrez obligatoirement aller dans le domaine des dieux du bien puisque vous ne pouvez rester plus longtemps que 5 jours dans le monde de Tayd. Alors, soit vous restez, soit vous partez. Sachez que si vous m'abandonnez comme des lâches, je vous retrouverai et vous tuerai. Et vous ne pourrez plus jamais revenir dans le domaine des dieux du mal.

Décidez-vous immédiatement, car je suis sur le point d'exploser de colère!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:59

Kratos (à Aphrodite): Pourquoi partir si c'est pour rejoindre ceux que l'on a combattu ? Crois-tu seulement qu'ils daigneront vous parler ? Ils vous tueront, rien de plus. Je préfère rester ici.

(à Cronos): Et si ce pignouf a fait apparaître une autre déesse, c'est pas de notre faute. On y était presque, ce n'est que partie remise. Je vais rester avec toi, je me moque de ceux qui partent. Mais ne dis pas que c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:09

Désolé Naheul, mais à partir de maintenant, je vais contrôler aussi Meizei. Tu peux garder Crypto.

Meizei ( À Kratos ) : Tu ne comprends donc pas que Cronos ne veut que contrôler le monde à lui seul? Il ne nous laissera rien et on aura fait tout le sale boulot! Moi, je m'en vais.

Sur ce, adieu.


[ Je lock le topic, tout le monde sur le topic général ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Sulath - Mal - Terminée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attaque de Sulath - Bien - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: