Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo

MessageSujet: Inscription   Mar 18 Jan - 1:25

Oyé Oyé!

Je vous donne la fiche d'inscription.

Nom/Prénom :
Arme :
Capacité : Doit avoir faire (5MP) -10
Histoire : Histoire générale du personnage.
Description Psychologie : Quelques lignes, qualités/défauts, comportements, valeurs, etc.
Description Physique : Photo, image ou légère description
Spécialité : Si vous êtes plus un guerrier, un archer, un sorcier, un magicien de feu, etc.

Voili Voilou!

Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Inscription   Mar 18 Jan - 2:28

Bah je vais reprendre le même perso vu qu'il est trop stylé et italien

Nom/Prénom : Auditore, Ezio
Arme : Lame secrète
Capacité : Assassinat (5MP) -10
Histoire : C'est un assassin qui suit les traces de son père après que les hommes de sa famille ont été pendu. Il cherche à défendre la justice.
Description psychologique : Il est déterminé et dès qu'il a une idée en tête, il ne la lâche pas tant qu'il ne l'a pas réalisé. Il est un peu impulsif et violent.
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns/noirs, barbe sauf à l'endroit où il a une cicatrice au-dessus de sa lèvre supérieure à droite, en habit d'Assassin noir.
Spécialité : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine

MessageSujet: Re: Inscription   Mar 18 Jan - 2:57

Éowin :
Arme : Épée des Rohirrim
Spoiler:

Capacité : Charge (fonce sur l'ennemi avec son bouclier. Elle ne prend aucun dommage, mais en inflige deux fois la normal à l'ennemi). (5MP) -10
Histoire : Après la guerre de l'anneau, Éowin se maria avec Faramir, intendant du Gondor. Ils vécurent une petite vie paisible en Itilien, jusqu'à jour où...
Description Psychologie : Courageuse, elle ne cherche pas à éviter la bataille comme la plupart des autres femmes. Au contraire, elle tien à aller se battre malgré les interdictions qui lui sont donnés. Elle est très déterminée, droite, elle ne se laisse pas tromper facilement. Malgré ce tempérament fougueux, elle peu tout de même se montrer douce et attentive, comme le prouve toute l'attention et les soins qu'elle a prodiguer à son oncle, le roi Théoden. Elle ne craint pas la mort, ni la souffrance.
Description Physique :
Spoiler:

« Son visage était très beau et ses longs cheveux semblaient une rivière d'or. Mince et élancée apparaissait-elle dans sa robe blanche ceinte d'argent ; mais elle était en même temps forte et dure comme l'acier, fille de rois. [...] belle et froide, comme un pâle matin de printemps, non encore parvenue à la plénitude de la femme »

— J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des anneaux, Livre III, chapitre 6 : « Le Roi du château d'or »
Ai-je besoin de plus de description
Spécialité : Guerrière (épée et bouclier).
Ale666x

MessageSujet: Re: Inscription   Mar 18 Jan - 3:16

Nom : Himi
Arme : Bâton Chamane (-5)
Capacité : Pointe Rocailleuse (5MP) -10
Histoire : À 19 ans, Himi est une mystique de Vénus. Autrement dit, elle à des pouvoirs magiques apparentés à la terre, les roches et les plantes. Elle maitrise peu les autres éléments, à savoir Mars (Feu, Lave, Chaleur), Mercure (Eau, glace) et Jupiter (Vent, foudre), mais elle pourrait tout de même utiliser certaines technique. Avec ses équipiers (Matthew, Tyrell, Karis, Rief, Amiti, Sveta et Eoleo) elle a réussi à empêcher le continent de Weyward d'être envahi par les créatures des ténèbres. Elle retourna par la suite chez elle où elle tenta de vivre sa vie le plus normalement possible, étant l'héritière du trône de son pays.
Description Physique :
Spoiler:

Description Psychologique : Calme et posée, elle prends son temps avant de prendre un choix et pèseras toujours le pour et le contre. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit. Elle n'est pas pessimiste, ni optimiste, elle voit le verre comme il est. Cela ne l'empêche pas d'encourager ceux en qui elle croit. Durant son voyage avec ses compagnons, elle est devenue très amie avec Karis et elle à développé des liens très spéciaux avec Eoleo, malgré le fait qu'il soit un pirate et elle une noble.
Spécialité : C'est une mystique de Vénus, autrement dit, une mage de la terre. Étant la fille et la nièce de deux chamanes, elle apprit certaines techniques anciennes.

Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: Inscription   Mer 19 Jan - 18:59

Nom/Prénom : Richard Rahl

Arme : Épée de Vérité

Capacité : "Danse avec les mort" (voir histoire pour précision) (modifiée pour que ça marche dans le jeu de rôle ne fait que faire 10 dégâts)

Histoire : Richard Rahl, fils de Darken Rahl est maintenant le Sourcier de vérité, le Seigneur Rahl (maitre de D'Hara) et un sorcier de guerre (le premier depuis 3000 ans). C'est un maitre au combat à l'épée. Il est marié à Kahlan Amnell, la Mère Inquisitrice.

Il est incomparable au combat, et "danse avec la mort" en se laissant guider par les connaissances des précédents Sourciers de vérité. Il battra à lui seul trente maitres de la lame des Baka Ban Mana en combat singulier, ou en une autre occasion cent-cinquante gardes armés. Pour ce dernier combat, il n'utilisait pas l'Épée de Vérité, mais une épée classique, prouvant que l'acier n'est que l'outil, la véritable arme étant la main qui le manie.

Description Psychologie : Richard est d'une loyauté sans faille, s'engageant souvent corps et âme dans un combat pour sauver ses hommes, amis ou gens innocents. Il serait prêt à mourir pour sauver quiconque mérite de vivre.

Description Physique :
Spoiler:

Spécialité : Sorcier de guerre
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 24 Jan - 0:02

Quelques précisions avant ma présentation. Tout d'abord, j'avais fait une histoire super élaborée, mais y a eu un problème et j'ai pas pu poster, donc je l'ai refaite à la va vite. Ensuite, je n'utiliserai Devil que quand je l'aurai en sort, et il n'y aura aucun abus.
Je m'introduirai dans le JDR un peu plus tard si ça ne dérange pas (du moins, après cette histoire d'énigme d'hallebarde ).

Nom/Prénom : Kazuya Mishima

Arme : Karaté Style Mishima

Capacité : Concentration (rassemble son énergie afin d'augmenter sa puissance).

Histoire : Kazuya Mishima est le fils d'Heihachi Mishima. Sa mère est décédée en le mettant au monde, fait qu'Heihachi n'a jamais pu supporter. Heihachi tenta de tuer Kazuya un jour en le jetant dans un volcan en éruption.
Cependant, Kazuya survit à la chute. Vingt ans s'écoulèrent avant qu'il ne refisse surface. Il laissa la G Corporation étudier son cas, tout aussi envieux que lui de percer le secret de sa survie.
Au final, il s'avéra que Kazuya était atteint d'un gène appelé Devil. Ce gène est héréditaire, le grand-père de Kazuya ayant eu le gène. Mais il semble avoir sauté une génération, puisque Heihachi n'est pas atteint.
Kazuya tenta par la suite de tuer son père en le jetant du haut d'une falaise, en réponse à ce qui c'était passé des année auparavant.
Kazuya devint président de la G Corporation et tenta d'éliminer son fils, Jin Kazama, mais sans succès. Effectivement, celui-ci est également porteur du gène. Mais cette tentative ne fut pas vaine : Kazuya parvint à prendre le contrôle Devil.
Des années passèrent avant qu'Heihachi Mishima ne refasse surface pour reprendre le contrôle de la Mishima Zaibatsu. Kazuya devait l'éliminer. Mais un obstacle survint alors. En effet, Heihachi n'était pas le seul à resurgir : Jinpachi Mishima, le grand-père de Kazuya, réapparut également. Hasard ou pas ? Peu importait.
Kazuya, après avoir tuer sans scrupule une unité de la G Corporation qui tenta de le renverser, se mit en quête d'un plan pour frapper un grand coup. Il voulait se débarrasser de tous ceux qui représentaient une menace ou une gêne envers lui, à savoir Heihachi Mishima, Jin Kazama, Jinpachi Mishima, et Lee Chaolan, fils adoptif d'Heihachi. Pour cela, il allait devoir compter sur Devil, son côté démoniaque.

Description psychologie : Kazuya Mishima est un être maléfique. Il est totalement indigne de confiance et il n'hésite pas à trahir qui que ce soit si ça va dans son intérêt. Il est également fourbe, solitaire, et particulièrement arrogant.
Néanmoins, si Kazuya excelle dans un domaine, c'est bien lorsqu'il s'agit de se battre. Il est perspicace et intelligent. Il réfléchit toujours avant d'agir. Il mesure parfaitement la portée de ses actions et fait preuve d'un sérieux irréprochable. Lorsque que Kazuya est motivé par quelque chose, il met tout en oeuvre pour atteindre son but.

Description physique : Kazuya mesure 180 cm pour 76 kg. Il a 49 ans.
Kazuya Mishima :
Spoiler:

Devil Kazuya :
Spoiler:

Spécialité : Combattant mi-humain, mi-démon.
Ale666x

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 24 Jan - 0:05

Parfait Tu peux commencer immédiatement, je vais éditer mon post narratif pour dire que tu es avec Himi, Ezio et les autres

Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 24 Jan - 0:08

Nan, de toute façon, je commencerai sûrement la semaine prochaine, je bosse la semaine moi
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 24 Jan - 0:53

T'as une vie quoi

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 24 Fév - 0:16

Nom/Prénom : Samus Aran
Arme : Rayon de puissance
Capacité : Missile (5MP) -10
Histoire : Je suis trop paresseux pour la faire. =)
Description Psychologique : Peu est connu de la personnalité de Samus, mais elle accomplit toujours ses missions, peut importe les obstacles qui lui nuisent.
Description Physique :
Spoiler:

Spécialité : Chasseuse de prime

chewbacastor
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 23 Oct - 12:50

Nom : Chewbacastor
Arme : Griffe à la Wolverine (sur les deux mains ^^)
Capacité : Furtivité (invisibilité)
Histoire : Dernier de son espèce, cherche ces semblables.
Description psychologique : Pas très bavard, bourrin, impatient.
Description Physique : 1m30, poilu (poils marrons) , grandes dents devant (comme les castors)
queue plate.

En gros ça ressemble à ça ...

Spécialité : rapidité de construction phénoménal (barrage, cabane etc...)
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 23 Oct - 14:13

Désolé de te l'apprendre, mais le JDR est présentement inactif depuis le 24 août dernier =/. Je crois que tu serais mieux d'aller sur un autre forum, parce que celui-ci est en train de mourir (environ un message par semaine).
chewbacastor
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 24 Oct - 12:39

Oh merde, bon tant pis merci et au revoir !!
Ale666x

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 24 Oct - 17:15

Hey! J'aurais pu le repartir le JDR x)

Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 24 Oct - 19:02

Terrible Frank