Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bla-Bla

Aller en bas 
+7
Émilink
Dadou
Frank2312
Thorin Oakenshield
Ale666x
Onilink1993
Bad Influence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:56

Alex= inverse total de moi...

Un moment donné, j'ai levé la main parce que j'avais un bug, 10 min plus tard, le prof arrive:

- (François a une question? 0.o )T'avais une question?

-Non, ça va, j'ai réglé mon problème.

-(Merde) J'ai failli avoir une question de François pour la première fois en deux ans!

PS: Mots entre parenthèse= ce que je crois qu'il se disait dans sa tête Le Bla-Bla - Page 18 286174
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:01

C'est vrai que pour en trouver une qui aime les petits, bon courage Le Bla-Bla - Page 18 286174

































Le Bla-Bla - Page 18 718283
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:05

Bah elle m'aimera pour ce que je suis, pas comme ceux de mon âge qui ont un beau corps mais rien dans le crâne, ce qui fait fureur en ce moment -_______-
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:21

On peut avoir les deux Le Bla-Bla - Page 18 286174

Mais les filles, dans mon entourage en tout cas, mais j'imagine que c'est la même chose un peu partout, ont tendance à ne pas aimer les petits (sentiment d'insécurité) et ceux qui sont trop gentils (trop collants) Le Bla-Bla - Page 18 773738
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:59

Moi je préfère les petits, parce que les grands j'attrape un torticolis quand je les regarde XD *sort*. Nah, je suis pas si petite que ça... quoique Le Bla-Bla - Page 18 401984. T'inquiète pas Oni, moi aussi je suis naine petite (on fait un concours du plus petit quand tu va venir ici XD).
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:02

J'fais juste 5 pieds xD Et puis là je fais un test pour savoir combien de temps ça prendra avant qu'elle prenne l'initiative de me parler, alors que c'est toujours moi qui le faisait, donc je fais exprès de ne pas lui parler, et anyway j'ai pas le goût depuis hier. Donc pour cet été, je vais probablement quand même venir pour vous voir, mais je ne sais pas encore, l'euphorie en prend un coup là ^^'

Naheul -> Wow, ça tombe bien, je ne fais que 5 pieds et tout le monde me dit que j'suis le mec le plus gentil au monde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:07

T'en fais pas va, j'suis pas bien grand non plus Le Bla-Bla - Page 18 773738
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:08

Tu gagne, je fait 5 pied 1 et ¾ (je tient au ¾).
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:39

Moi 5 pieds 11, mais osef de moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:40

Ouais, osef de toi Le Bla-Bla - Page 18 286174

Jour(s) passé(s) avant qu'elle me parle par elle-même : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:45

Ah ouais. Ça peut aller loin comme ça, moi ça fait trois mois Le Bla-Bla - Page 18 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:10

Justement, j'fais un test pour savoir si elle mérite que je vienne cet été ou pas Le Bla-Bla - Page 18 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:38

tu m'répugne -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:42

Je crois pas qu'elle va t'appeler pour le moment, elle a plein d'exam là. Et puis comme cela à toujours été toi qui appelait, elle prend peut-être cela aquis qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:45

yen a pas un de vous qui connait Émi comme du monde ...
pit vous parlé d'elle comme si de rien était ...
oni jte lai deja dit et jte le redit encore tu connait vrm pas Émi comme tu le croirait ...
tu la mérite tlm pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:28

Pense ce que tu veux. C'était une blague tantôt, j'vais sans doute venir quand même. Si tu la veux tant, prends-la, elle est juste à côté.

Et toi, tu ne me connait pas plus. Ceux qui me connaissent savent que j'ai du mérite, je sais que tu ne dis ça car j'ai déjà eu un intérêt d'Émi. Si tu crois que ça ne parait pas que tu la veux... Anyway, c'est même pas à toi de décider quoi que ce soit, c'est à Émi, et je sais sa décision et je la respecte. Mais de ce que je sais, elle ne veut pas de moi, ni de toi, donc tu n'es pas mieux. Je ne veux pas un autre débat comme l'autre fois, je ne cherche pas cela, je ne dis que ce qui est évident.

Et puis, tu trouves ça normal que ça a toujours été à moi d'aller vers l'avant ? Je ne suis pas répugnant, au contraire. Comme je le pensais, elle ne m'a pas parlé même en étant co, je sais que c'est les exams, mais ce ne sera sûrement pas différent même en congé. Là tu va me dire un truc du genre : Ouais, normal, elle se fout de toi. Ouais peut-être, et c'est tant pis. Ça a toujours été moi qui a fait des avances et qui a engagé la conversation.

Tu crois que tu la connais mieux que tout le monde, alors qu'elle même elle ne va presque jamais bien et ne sait pas qui elle est, so tu ne sais pas plus qui elle est exactement, personne ne le sait d'ailleurs.

Je sais que vous deux vous vous parler et que tu lui parles de moi, ce fut l'élément déclencheur de la rupture du 29 décembre 2009, je le sais parfaitement. Dis ce que tu veux de moi, qu'elle dise ce qu'elle veut de moi, je m'en fous, je ne suis que moi-même.

Mina -> Je sais, mais je check quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:41

juste ta fasson de dire : tu las veut sa m'écoeure té au courant que cé pas un object ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:46

Tu n'es pas mieux en pensant que tu sais tout d'elle et les autres non. Émi est loin d'être un objet. Anyway, je ne m'obstinerai pas avec toi, je ne ferais que perdre du temps de ma vie.

Et apprends à écrire comme du monde, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:47

men fou d'écrire comme du monde chui sur un forum plate ...
et oh contraire je suis loin de la connaitre comme il faut Le Bla-Bla - Page 18 32866
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:07

D'accord, alors t'a aucune raison d'être ici alors.

Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:30

hum que dire ... wow?

Non je suis pas un objet, non je parle jamais en premier sur msn et si j'le fais bah c'est vrm rare !

Hé m***e à la fin, quoi j'suis humaine ! Désolé de pas être la fille parfaite, de pas avoir des 100% partout, de ne pas comprendre ce que l'on veut de moi quand on me parle dans le dos et d'avoir tant de défauts ! HA DÉSOLÉ

Les jours de semaine, je parle pas, j'ai pas le droit d'être à l'ordi sauf pour mes devs et sur msn pour demander de l'aide seulement.
Mais bon, comment l'expliquer si on me demande jamais et on blast tout dans mon dos !
Aussi j'pas la première à faire ch*** le peuple en parlant de mes "problèmes" qui me rendent supposément bien souvent malheureuse. Ce qui est de me "connaître" on s'enttends tu pour dire que chacun me connaît à sa façon et que personne sur cette terre me connait à 100% moi inclue ?

Finalement, si vous avez de quoi à me dire, DITE MOI LE EN PLEINE FACE ! parce que si vous ne faites qu'en parler dans mon dos, comment voulez vous que je m'améliore, comment voulez vous que j'y change de quoi !!
Oni, j'te l'avais dit, jte mérite pas, tu mérites beaucoup mieux que moi.


PS: Pardon pour les fautes, mais moi et le français, ça fait 2 Le Bla-Bla - Page 18 649353
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:37

Je ne règlerai pas ça devant tout le monde, mais je suis vraiment désolé, j'ai mal réagi à la nouvelle... Je n'aurais pas dû agir ainsi, désolé, j'espère que tu me pardonneras...

Et c'est moi qui ne te mérite pas, en ce moment surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:23

Bon, vu la tournure (Pas que du forum, mais disons qu'elle n'aide pas) je prends des vacances du forum quelques temps... Donc on se revoit mercredi soir j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:35

Quatre jours, on peut pas vraiment parler de vacances Le Bla-Bla - Page 18 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:36

Okay, à bientôt. Je vais essayer de réactiver prochainement comme je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: