Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 The Burger of Time ( Jeu )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:20

Bonjour à tous et à toutes! Je vous présente mon projet d'info, le contrat 4, où nous devons créer un jeu. Moi et mon coéquiper, on s'est toujours mis ensemble pour les contrats et on est reconnus pour faire les programmes de fous. ^^ Pour ce qui est du contrat 4, sérieusement, on pourrait presque dire que c'est le mien à 98%, car mon coéquipier n'a fait que la base des mouvements du personnage, alors que j'ai fait toutes les images, et tout le reste du code, c'est à dire les variables, le combat, l'intro, l'inventaire, tous les environnements, les musiques et les dialogues.

Voilà, en gros, c'est un Zelda amateur, assez parodié. Quelques environnements ressemblent à Pokémon. J'ai corrigé tous les bugs ou presque , il ne reste qu'à commenter le code pour que tout soit finit, mais ça ne change rien pour vous. Le but du jeu est d'entrer dans le château, mais pour ce faire vous devrez faire quelques détours ^^

J'espère que le jeu vous plaira The Burger of Time ( Jeu ) 35861 Dites-moi vos commentaires, vos difficultés, vos questions, ce que vous avez préféré/détesté, etc... ^^

http://rapidshare.com/files/390434969/Burger_of_Time.zip.html

PS : Suivez le lien, téléchargez. VOus devez extraire le zip et ensuite allez dans le dossier, Contrat et The Burger of Time.exe. Bon jeu !
PS2 : Téléchargez qu'une seule fois, car il y a un maximum de 10 téléchargements. Merci.
PS3 : Au fait, ''Chicktendo'' , c'est à cause que le surnom de mon coéquipier, c'est Chicklet ^^ Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:43

Au pire, tu peux toujours le remettre sur rapidshare The Burger of Time ( Jeu ) 35861
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:46

Oui, c'est sûr, mais n'abusez pas, c'est long à uploader xD J'ai hâte d'avoir vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:30

j'viens de finir de le télécharger, mais je dois arrêter l'ordi, alors test= plus tard (sûrement ce soir, sinon demain matin The Burger of Time ( Jeu ) 35861 )
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:45

Bon, j'ai essayé ton jeu, il est bien, mais je suis rendu à trouver un steak, mais le bonhomme de la ferme, il arrete pas de me tuer, coment je fais? xD

Bon j'ai réussis à battre l'archer >< Il attaque avant que t'ai le temps de comprendre alors c'est chiant.

Premièrement, il y a des bugs >< Du style, j'avance au nord dans la foret, puis je change d'écran et je suis déja au nord ><
Ensuite je l'ai trouvé très bien, quoiqu'un peu court
Ah! Et dans les bugs y'a aussi les bout de l'archer, des fois y'a pas les instructions qui apparaissent ><
Donc, très bon jeu, reste juste à paufiner par ci par là :D
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:24

Je sais que c'est un peu court, mais dis-toi que juste ça, ça a pris environ 10-15 heures à faire ^^ En plus, on est le programme le plus poussé, donc très long et compliqué comparé aux autres équipes dont le jeu dure 20 secondes et qu'il n'y a qu'une page xD

Pour ce qui est de la forêt, ça doit être quand tu te perds. Et ça je ne peux rien faire, car sinon la musique va buguer. Donc voilà, c'est pas flagrand donc ^^

Pour le combat, c'est parce que tu as pesé deux fois sur la flèche du haut que le combat commence sans afficher les règles. Certes, ça va vite, mais dès que tu meures une fois, tu sais au moins la touche que tu dois faire.

Également, pour battre les ennemis, tu dois presser à répétition rapidement pour les battre ^^ Donc voila ^^

Sinon, merci pour les com's et content que tu as aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:40

Au fait, c'est quoi le programme que vous utilisez pour le faire votre jeu?

Parce que 20 secondes en Flash...c'est pas bien long The Burger of Time ( Jeu ) 286174 (j'ai pas encore vu le jeu, j'faisais juste passer sur l'ordi à ma mère The Burger of Time ( Jeu ) 286174 )
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:12

Visual Basic 6
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:02

je sais pas pk, mais je vois pas les dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:33

J'vois vraiment pas pourquoi... Tu as extrais tous les fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:37

La musique continue de jouer quand je ferme le jeu. Wow. xD
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:01

euh...

Moi j'suis aps capable de passer le bout de la ferme parce que la nouvelle fenêtre s'ouvre a un endroit random de mon écran, faque j'dois bouger ma souris jusqu'au bouton, mais j'ai pas le temps...

C'est Vista, ou c'est juste mon ordi qui est attardé? The Burger of Time ( Jeu ) 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:11

Faut que tu clique sur le clavier (Moi aussi ça ma fais ça The Burger of Time ( Jeu ) 773738 J'essayait de cliquer le bouton, puis après je me suis dis ''Faut p'tete cliquer sur le clavier'' The Burger of Time ( Jeu ) 286174)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:33

J'le dis dans les règles xD

Sinon, Tom, c'est parce que tu ne t'es pas rendu à la fin, car les fenêtres sont juste invisibles, mais toujours ouvertes quand tu joues en plein milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:31

petit bugs:

1) je peux passer dans les arbres dans la première foret (chemin du milieu à droite)

2) je peux pas avancer apres avoir "eu" la vache (ou avoir protégé la ferme... j'ai pas la vache pi j'peux pas retourner à la ferme pi le supermarché... le gars veut pas me donner de steak 0.o)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:15

Pour le 2, c'est un bug corrigé

La 1, je ne savais pas, merci. Ça parait que c'est pas moi qui a fait ce passage The Burger of Time ( Jeu ) 286174

Au fait, il nous reste 3-4 cours d'info, dont au moins 2 pour commenter le code, très long et très plate, et pour ma part, que je trouve inutile, mais pas le choix pour avoir 100%. Mais on a le temps de rajouter des Boo dans la foret et de faire l'intérieur du château. J'aurais vraiment aimé genre aller voir la princesse, tandis que le château s'effondrait comme dans Ocarina of Time et faire une deuxième cinématique contextuelle où des pierres tomberaient et il faudrait sauter par-dessus ou bien glisser en-dessous, tout en fauchant quelques ennemis d'un bon coup d'épée dans le crâne au passage The Burger of Time ( Jeu ) 286174 Mais c'est beaucoup trop long à faire. Donc si vous avez des idées d'un truc pas long à faire à l'intérieur du château, n'hésitez pas à suggérer des trucs ^^

J'avais pensé à un questionnaire par le roi style Banjo-Kazooie, mais des questions sur quoi? Et ça serait un peu déplacé pour le jeu... Car dans Banjo c'était dans le jeu, mais là, on peut pas vraiment poser des questions.

Voilà si vous avez une meilleure idée, dites-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:38

Poser des questions sur le jeu. Exemples:

1- Combien de cibles as-tu du touché pour avancer au début?
2- Quel est l'objet que tu devais donner au gare pour entrer dans la ville

etc.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:03

Ouais ben c'est ce que je pensais ^^ Ça peut être pas pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:51

Pour l'archer et la ferme, c'est que les règles passent trop vite et ferment tout de suite. M'enfin, j'vais essayer de taper sur le clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:57

Non c'est que tu pèses deux fois sur la touche haut que les règles passent si vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:18

Moi je les voyais juste pas... pi quand tu a dit appuyé sur le clavier, je faisait toujours enter The Burger of Time ( Jeu ) 286174 Lorsque j'ai réussi à passer l'archer, je recevais un objet... je croyais que c'était le steak, dont je faisais rien, pi ça m'a pris un bout avant d'allumer que je devais faire un autre bouton The Burger of Time ( Jeu ) 286174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Burger of Time ( Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: The Burger of Time ( Jeu )   The Burger of Time ( Jeu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Burger of Time ( Jeu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Divers-
Sauter vers: