Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sony va copier la Wiimote?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Sony va copier la Wiimote? Empty
MessageSujet: Sony va copier la Wiimote?   Sony va copier la Wiimote? Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:29

Tiré d'un article par TRUNKS de chez Gamekult:

Il y a quelques mois, nous vous faisions part de rumeurs concernant une nouvelle manette largement inspirée de la Wiimote chez Sony. A en croire le brevet déposé par la firme japonaise aux Etats-Unis et les images qui suivent, le projet serait en bonne voie pour aboutir. On y décrit "une interface qui détecte la position d'un ou plusieurs contrôleurs de jeux dans un espace en 3 dimensions, utilisant la capture vidéo et un système de repérage ultrasonique". Pas besoin de don de voyance pour y voir une volonté de concurrencer Nintendo sur son propre terrain. Attendons toutefois d'avoir un commentaire officiel de Sony sur cette rumeur pour savoir si la PS3 aura bientôt droit à sa propre baguette magique.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je suis simplement dégouté. Sony à l'air de chercher des problèmes avec Nintendo et concurrencer ces derniers, alors que Nintendo ne cherche qu'à vivre tranquillement... Je vois pas trop leur plan de marqueting avec ça, si ce n'est que de décevoir des fans de Sony en les voyant tombé si bas... Qu'ils innovent un peu, c'est pas en volant des idées à Microsoft et à Nintendo qu'ils vont faire du profit, même qu'ils en perdent en engageant des chercheurs aussi con que ceux là -_-

Donnez votre oppinion! Sony va copier la Wiimote? 286174


Dernière édition par Cryptonik le Mar 4 Nov - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Sony va copier la Wiimote? Empty
MessageSujet: Re: Sony va copier la Wiimote?   Sony va copier la Wiimote? Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:37

J'ai toujours trouver Sony nul comparé a Nintendo et Microsoft et serieux ils s'aident pas vraiment :14: Je crois que la seule chose qu'ils ont fait qui semble bien c'est (Tommy va être d'accord avec moi :9:) L B P! (Ou Little Big Planet)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Sony va copier la Wiimote? Empty
MessageSujet: Re: Sony va copier la Wiimote?   Sony va copier la Wiimote? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:17

Sérieux, tout comme Kyle, je déteste Sony. Surtout à cause de leur manette et qu'ils copient ( On a le meilleur exemple ici )

Bon, vous allez être étonnés que je dise un truc pareil sur Nintendo mais ( C'est un post que j'ai écrit sur un forum à la suite d'une new qui dit qu'après la conférence Nintendo, rien d'intéressant n'est annoncé. Ils n'ont qu'annoncé la DSi, une nouvelle DS, avec des fonctionnalités nulles : http://www.puissance-zelda.com/actualite/2008/10/234-rien-de-neuf-chez-zelda ) :

''Pour être franc, je ne suis pas étonné. Le dernier jeu que j'ai aimé de Nintendo, c'était Metroid Prime 3 en septembre 2007. Et encore...

Sérieusement, j'ai toujours admiré Nintendo et je m'entêtais à être toujours fidèle à cette compagnie. Mais là, c'est presque tout le contraire. Nintendo , cette compagnie que j'adorais tant, a beaucoup baissé dans mon estime.

La PS, je n'ai jamais aimé, mais la Xbox, j'ai toujours eu un faible car il y a beaucoup de jeux que je veux qui sont sur cette console et ses jeux, je les achetais quand il étaient sur PC, beaucoup plus tard. Et encore, ce n'est pas tout les jeux qui ont été transféré sur PC.

Mais bon, je m'écartes du sujet ^^ Je me suis surpris à n'acheter que des jeux Gamecube cette année ( Côté Nintendo ) . Je vois bien que là, Nintendo a choisi le mauvais chemin, alors qu'ils auraient pu en prendre un autre bien meilleur. Maintenant, ils ne veulent que se remplir les poches et attirer des nouveaux joueurs, sans plus s'occuper des vrais gamers. Maintenant, ce n'est que des consoles bidons ( Le meilleur exemple : DSi ) , et des casuals-game. Il n'y a que des jeux sans intérêt, trop facile et trop courts.

Alors, en conclusion, je crois que je vais m'acheter une 360 et garder ma Gamecube et peut-être ma Wii , seulement pour me remémorer les seuls bons vieux jeux de Nintendo. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Sony va copier la Wiimote? Empty
MessageSujet: Re: Sony va copier la Wiimote?   Sony va copier la Wiimote? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:58

et quand elle sort cette wiimote version sony? Sony va copier la Wiimote? 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Sony va copier la Wiimote? Empty
MessageSujet: Re: Sony va copier la Wiimote?   Sony va copier la Wiimote? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:34

Pas mal en même temps que Natal. Et Natal sera bien mieux que cette merde copiée qui ressemble à un vibrateur Sony va copier la Wiimote? 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sony va copier la Wiimote? Empty
MessageSujet: Re: Sony va copier la Wiimote?   Sony va copier la Wiimote? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony va copier la Wiimote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Xperia X2 présenté en vidéo par Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: