Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bla-Bla - Quatrième partie

Aller en bas 
+11
Princess Toady
Trox
Rich the Bitch
Émilink
Cryptonik
Frank2312
Ale666x
Tom_hate_you
Dadou
Bad Influence
Onilink1993
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:54

Salut, je suis sur mon ordi chez moi et j'ai du temps pour faire ce que je veux, alors je viens dire bonjour Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:01

Ah, ah, très drôle Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 280842 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:01

même chose que Oni Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:10

Yo, j'ai réussis à échanger 15 minutes d'ordi contre un repas à préparer à ma mère, donc j'en profite pour venir faire un tour, j'avais pas mal déserté ...

En gros l'école c'est toujours aussi poche, sauf que ça fait deux jours qu'ils passent fire burning à l'agora ... et ça fait deux jours que l'école a commencé ! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 35861 c'est tout simplement ... trop nice. Bien entendu que je m'arrête pour l'écouter avec Kat avant de recommencer nos rondes dans l'école qui nous apporte nul part.

C'est pas mal la seule chose qui me remonte le morale dans ce tat de débris qu'on OSE appeler école...

Et vous autres, ça ce passe comment jusqu'à date ??
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:39

pas grand chose d'intéressant Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174

le midi, on s'assoie pi on parle,mais demain on va jouer a Bang! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174

Alex-> oui, j'y ai pensé, je l'ai déjà chez mon père Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:26

Moi j'reprend demain, d'ailleurs, je ferais bien d'aller me coucher Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 773738
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:55

Nouveau portail, plus facile d'utilisation Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 32866

https://forumdoni.forumsactifs.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:54

Ah là là, deuxieme journée d'école et déjà mal à la gorge et joues un peu chaudes... Espérons que c'est pas la grippe A H1N1 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 34489 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:49

si tu meurs tu me donne tes chaussettes ? Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 409264
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:03

Fais gaffe ! Il te reste deux semaines à vivre ! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 773738
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:07

heu ... whut ??
des ... chaussettes ... ok réveillez moi je rêve...

Ils ont pas fait jouer Fire burning à l'école ce midi -__- bande d'incopétant. Et j'ai un examen demain!!! XD Moi ça sera pas d'la A h1n1 que j'vais crever, ça va être de la surexploitation de mon pauvre cerveau X3

Et je réussis à me pogner des "droits d'ordi" !! Ouais, faire ses devs comme du monde et bien entretenir son agenda me sauve la vie :3 Demain j'vais pouvoir aller sur l'ordi (encors) YAYZ !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:21

Bien les profs qui donnent des devoirs dès le premier jour ? Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 881482

J'ai même pas envie de les faire Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:04

Wow, bon début d'année xD Dès la troisième journée, je manque l'école xD Hé oui, je ne file pas trop bien. Mais bon je vais vous épargner les détails Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174

J'espère juste être mieux bientôt.. Mais bon, je crois que c'est mieux tomber malade en ce moment que plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:48

Bon en gros ya personne qui a eu un bon début d'école ou quoi ?

Ils ont encors oublié de faire jouer Fire burning Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 66110

Toumou: l'école me fait penser à notre "JUNK STAGE" j'vien de penser à ça ... Mais sérieux c'est genre juste trop vrai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:08

Genre TROP Émou Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 698243 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174

Attention, Oni a la grippe du cochon, va falloir désinfecter le forum Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:11

LOL xD Nan , j'ai manqué l'école hier et aujourd'hui, mais là ça va ^^ La fièvre est tombée ^^ J'suis juste un peu fatigué et j'ai très mal à la gorge quand j'avale.. M'enfin, si c'était bien la grippe A H1N1, je m'en suis débarassé assez facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:12

Ah, dommage Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 718283

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 268243 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 773738
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:19

Bon bah moi, je pars ce soir ou demain matin, car demain, je passe la journée avec Sweeney Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 725511

Alors, un dernier billet à mon blog et hop! Salut les nazes! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 417300
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:25

Enfin débarassés Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 649353

Ah ok Oni qui confond la grippe H1N1 avec un mauvais rhume Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:43

Pffff Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 280842 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174

Nan, sérieux, les symptômes que j'avais correspondaient aux symptômes de la grippe A H1N1 ^^ Évidemment, c'est les même que celles d'une grippe saisonnière xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:38

Ouf! Ca fait presque une semaine je suis pas venu Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174 Et pas que j'avais pas le temps Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 773738 (Bien qu'a la premiere journée, mon prof de math m'a donné une page recto-verso de numéros d'algèbre à faire en plus de 3 numéro dans le manuel -__-")

En touca, je passais pour dire bonjour Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 35861
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:10

Woot! moi aussi ca fait presque une semaine et je passe pour dire bonjour
!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:12

Le forum achève quand c'est rendu que Rich est celui qui passe le moins et qu'il ne fait plus de boost ! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 698243 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:13

Bah non, im back!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:27

Bon bah finalement je pars demain matin Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174

Encore quelques heures à glander ici Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla - Quatrième partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bla-bla - Première partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-bla - Troisième partie
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» La suite de mots - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: