Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Batman : Arkham Asylum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : West Blue

Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:31

Batman : Arkham Asylum Batman10

J'ai acheté Batman : Arkham Asylum hier, qui est un mélange d'action et d'infiltration (mieux vaut privilégier l'infiltration pour s'en sortir plus facilement, et c'est beaucoup plus le fun selon moi Batman : Arkham Asylum 203957 ) en m'attendant à un bon jeu ou même à un très bon jeu (étant donné toutes les notes positives qu'il a eu qui le considèrent comme le potentiel jeu de l'année) mais sans plus, alors que selon moi... il est tout simplement excellent ! Batman : Arkham Asylum 196328 Ça fait à peine deux jours que j'ai le jeu et j'approche déjà de la fin (pas parce qu'il est court (bien qu'il ne dépasse pas la quinzaine d'heures en ligne droite, mais il y a beaucoup de défis à faire (qui sont des quêtes annexes)), mais bien parce que j'y ai joué trop intensivement Batman : Arkham Asylum 203957 )). Le jeu est beau, l'ambiance est parfaite (sombre, loufoque (à cause des blagues du Joker et de Harley) et sadique à la fois (même s'il n'y a pas de sang ou très peu, mais il y a des scènes dans le genre de [Spoil] les hallucinations créées par L'Épouventail, où on voit à un moment un Batman devenu fou en train de manger un rat, ou encore le Joker qui s'amuse à torturer des gens [Fin Spoil])), la bande-son est super ([Spoil] la poursuite avec Killer Croc dans les égouts, tellement stressante la musique Batman : Arkham Asylum 34489 [Fin Spoil]), l'histoire est bonne (pas de punch extraordinaire, mais juste l'idée que le Joker prenne le contrôle d'Arkham est excellente) et la jouabilité est presque sans défaut. Un must que je recommande à tous possesseurs de PS3 ou 360. Batman : Arkham Asylum 196328 (à noter qu'avec la version PS3, on peut télécharger un mode gratuitement sur le Playstation Store pour pouvoir jouer avec le Joker dans le mode Défis)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:59

Tant mieux si tu aimes ça Batman : Arkham Asylum 35861 Mais moi, ça ne m'intéresse pas, je n'ai jamais aimé Batman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : West Blue

Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:47

Pas besoin d'aimer Batman pour aimer ce jeu-là. Je n'ai jamais été un fan de Batman moi-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:46

c'est sur quelle console? Batman : Arkham Asylum 286174
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : West Blue

Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

Playstation 3 et Xbox 360, et bientôt sur PC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : Arkham Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: