Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Bla-bla - Troisième partie

Aller en bas 
+9
Ale666x
Insomnia
Frank2312
Rich the Bitch
Trox
Bad Influence
Tom_hate_you
Onilink1993
Émilink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:08

moi non plus y a pas grand chose: je suis devant l'ordi bien souvent, ou bien je joue a la 360 (pas souvent ces derniers temps ) ou sinon (quand ma mère est la ) je lis...voila a quoi se résume mes journées

Tk, pour ceux qui joue a MapleStory (ou le prochains joueurs):


UNE OSTI DE GROSSES PATCH DEMAIN À 11:30!!!!!!!!!!!!!!!!!! y vont enfin foutre les foutus KoC (Knigths of Cygnus pour les incultes -_- ) sur MapleGlobal... y sont sur MapleSea et KMS depuis plus de 1 an merde!


pour plus d'infos: http://www.maplewiki.net/index.php?title=Knights_Of_Cygnus

bon, fin de poste un peu violente, mais bon c ce qui se passait dans ma tête quand j'ai lu ça ce matin

EDIT: question de relancer la convo:

Salut tout le monde!, j'dois attendre jusqu'à midi pour la foutue patch de MS, pi en plus j'ai la connexion lente et le patch va surement durer 1 heure -_-, faque j'ai rien à faire, donc je passe Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:06

Moi j'ai vu Rich aujourd'hui, et on a torché plein de monde sur le LIVE à Halo 3 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 286174 Et on a aussi lancé Banjo et Kazooie dans une chute incroyable et contre toute attente, ils ne sont pas morts! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 986122 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 286174

M'enfin, sinon, tout les sites avec des images , comme le forum, prennent plus de temps que d'habitude à s'ouvrir. Si vous auriez une solution, ce serait apprécié, car c'est vraiment fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:08

bon, et bas quand je disais que mon prochain perso s'appelerair alder, ben il s'appele alder2312 -_-, c un dawn warrior lvl 21 (pour l'instant :P)
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:11

21 kill sur 50 en une guerre, je torche woot! Deux beau headshot en ligne oni :D... trop Halo 3 chez vous :D

Banjo et kazoui sont immortel!

sinon, je vais p-t aller voir pr la patch mais c pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:14

au fait, l'event qui devait se finir pour la rentrée (xp pour lvler réduite), ben il est devenus permanent Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 286174 , donc je vais continuer a passer, mais pas aussi souvent qu'avant (autant qu'en ce moment en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:44

nice au moins il remonte pas les rate d'xp, ca arais fait chier XD

YAY! MES DESSINS SONT ARRIVER, ALLER VOIR DS FAN-ART, LA GALERIE DE RICHARD (Woot ca va faire peur OO)
:D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:43

À partir de samedi, j'ai pas d'ordi pendant une semaine Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 773738

Et je reviens dans 3 semaines, donc le 23 août Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:57

T'aurais pas pu partir avant la finale?! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 286174 Joke ^^

Bah sinon bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:20

a dans 3 semaines =D
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:14

TU VAS RATER MA FETE QUI EST LE 21 :p
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:15

OSEF de ta fête! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:45

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 144730 pour Oni Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 286174
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:03

Nan, j'aurai un ordi, j'passerai exprès pour toi Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 286174
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:35

Ha c'est juste trop minion cette convo !! XD

Oui je suis de retour depuis mercredi et oui j'aurais pus poster avant ... sorry ^^"

Le rocher Percé est toujours aussi beau ! La gaspésie c'est vraiment nouice !! Mais je suis trop fatiguée pour tout compter j'ai à peine dormi 3 heures ... foutu habitude de me réveiller pas plus tard que 7:00 -__- Et en plus je suis embaré dans le bureau à mes parents ! ya du monde qui dort genre partout ... o__O une en arrière de moi, une dans ma chambre, mon père sur le divan en haut .... j'peux même pas me chooper ak mon 4-roues Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 66110 la chambre à mes parents est à côter du garage et le bruit va réveiller ma mère et si jamais je la réveille .... O__O elle va me détruir! Donc puisque je peux rien faire, je fait un méga giga post que personne a envie de lire! XD

C'est drôle le monde qui dors, l'autre en arrière de moi qui éssais de labourer le futon avec ses mains XD (Le pepsi le matin c'est mal!!!) fire burning c'est vraiment bon ... surtout 30 fois de suite et j'ai pus rien à dire !

ok ouin le post de malade d'une no-life embaré qui regrette son pepsi matinal ... donc en gros, je suis de retour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:14

rebienvenue Émilie Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 286174
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:18

rechalut ^^ hé tu connaîs fire burning ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:04

Rebienvenue parmi nous Émou ^^ Mais bon, je savais déjà depuis deux jours que tu étais revenue Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:04

Woot resalut émou!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:26

Non, je connais pas fire burning, c quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:35

Tout le monde, La qualification des personnages est terminer (pour ceux qui le savait pas Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 286174), mais nous faisons une V2... Je vous invite donc a poster chacun 5 personnage que vous voulez inscrire, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:21

Tu sais pas c'est quoi fire burning ?? Ok, en gros c'est une toun XD Mais c'est vraiment bon, bah moi je trouve lah X3

Does anybody know fire burning ??

Hé, c'est quoi votre genre de musique vous autres ? Moi c'est Rock/alternatif, pop et ost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:25

Moi c'est un peu de tout, ca dépends de la "phase" et de mon humeur, comme là c'est surtout du rock, surtout Kiss Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 35861
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:29

Moi c'est principalement du métal :P mais si tu veux en savoir plus, va ds le topic culture, musiique... on a presque tous poster la! :D
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:49

ha non XD j'vais encors me tapé une heure de lecture !! X3 bon ok j'vais aller lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:54

Xd bonne lecture :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-bla - Troisième partie
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bla-bla - Première partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-Bla - Quatrième partie
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» La suite de mots - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: