Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Jeu de Rôle [ V2 ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Jeu 21 Mai - 22:39

Tyrael: Merci bien Odin! À la prochaine!

Tyrael décida ensuite d'aller dormir afin de reprendre des forces

(c'est aussi parce que je dois y aller )

Dernière édition par Frank2312 le Jeu 21 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Jeu 21 Mai - 22:40

*Tu ne peux pas jouer durant deux heures, le temps que tu dormes. Tu te réveilleras dans deux heures et pourra continuer à jouer*

( Mais au fond, non, car je serai plus là À la place d'avoir du fun, je vais me casser la tête en deux à faire des maths de merdes et stressantes )

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdoni.forumsactifs.com
Insomnia
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Jeu 21 Mai - 22:44

Azrack (à Zeus) :Oui je veux combattre
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 22 Mai - 10:55

Aphrodite regarda a côté d'elle pour voir Joey, puis elle entreprit de se rhabiller et sortit de l'appartement. 2 fois dans la même journée... elle était loin de son reccord! Et alla voir Odin. Une fois rendu proche d'Odin, elle lanca un sourir à ce dernier, puis regarda tyrael.

- Bonjour! je ne vous avait jamais encore rencontrer au dommaine... Moi c'est aphrodite déeesse de la beauté et du X... J'ai cru entendre que vous vous nommiez tyrael. Alors, tyrael, j'aimerait savoir si vou avez trouvez un moyen ou une description sur les ombres...

Aphrodite regarda Odin pour l'inviter a parler s'il savait quelque chose et attendit la réponse...

-------------------------

Oni, ma nouvelle capacité sera Zone de noirceur (aspire la lumière présente dans la place, mais me permet de voir dans le noir. Mes ennemis ne voit donc quasi rien... ce qui fait que j'esquive 50% des dommage pendant 3 tours)
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 22 Mai - 12:05

Tyrael (à Aphrodite): Bonjour Aphrodite. Tout ce que j'ai réussi à avoir comme info, c'est ce que j'ai glané dans un livre. voilà ce que j'y ai trouvé:

Les ombres ressemblent à des torses d'humains flottants. Ils sont noirs et flottent. Leur pieds ne sont que de la brume. De la fumée noire s'échappe de leurs yeux. Ils sont quasi-transparents. Les lumières les anéantissent. En général, ils agissent seuls et ne sont jamais en groupe. De plus, ils sont attirés vers le sang, car c'est leur source d'énergie. Ils aspirent le sang et ainsi, ils sont revitalisés. Attention, si la lumière ne l'a pas complètement anéanti, il peut devenir très dangereux et furieux.

(est-ce que j'aurais du résumé ça en mes mots parce que j'ai copier/coller les phrases du livre et pour que mon personnage dise vraiment ça, il doit avoir une bonne mémoire )
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 22 Mai - 21:06

Non, c'est pas grave Je continue le JDR ce soir Ça devrait être plus actif, car c'est la fin de semaine après donc j'ai tout mon temps ^^ Le seul truc qui m'empêcherait d'aller sur le fofo longtemps, ce sera ma mère -_____- Mais bon, y'aura au moins 3 pages de plus sur le JDR ^^

EDIT :

-- MàJ --

Raven ( LGMKyle )

Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -20 ) , Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM
Arme : Épée de Vérité ( - 10 )
Dieu du : Chaos
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM
XP : 690
Esquives durant les combats : 5
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 100/100
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
265 pièces d'or

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Contrôler l'espace-temps (arrêter le temps quelques secondes, se téléporter)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
Sorts : Aucun
XP : 385
Esquives durant les combats : 3
HP : 70/70
Objet : Aucun
50 pièces d'or

TOM, DIS-MOI CE QUE TU VEUX COMME NOUVELLE CAPACITÉ

Aphrodite ( RCardin )
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 1 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -25 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -15 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire), Zone de noirceur (aspire la lumière présente dans la place, mais permet à Aphrodite de voir dans le noir. Ses ennemis ne voient donc presque rien, ce qui fait que Aphrodite esquive 50% des dommages pendant 3 tours)
Arme : Épée Bigoron ( -20 )
Dieu : Brise la boucle de l'éternité
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 5 fois le tour de l'adversaire ) SM , Tourbillon ( -25 ) SM , Déverouillage de mécanismes, Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire ) SM, Mot soignant ( 25 de vie ) SM, Vision ( Permet de voir la dernière utilisation d'un objet )
XP : 725
HP : 105/105
10 pièces d'or

RICH, TU AS DROIT À UNE NOUVELLE CAPACITÉ ET À 6 SORTS

Kratos ( Naheulkill )
Capacité : L'armée des morts ( -25 ) CM, Foudre de Kratos ( -25 ) CM, Toison d'Or ( Permet de renvoyer le double de l'attaque de son adversaire à son adversaire ) CM
Arme : Lames du Chaos ( -5 )
Dieu de : La guerre
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute ) ( Permet de passe le tour de l'adversaire 5 fois ) SM, Courroux divin ( Les deux prochaines attaques font -15 de dommage de plus ) SM, Ailes magiques ( Permet de voler durant un temps ) ( -20 et Esquive combinée ) SM
XP : 535
Objet : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 )
HP : 90/90
475 pièces d'or

NAHEUL, TU AS MAINTENANT DROIT À UNE CAPACITÉ DE PLUS.

Kimimaro ( JRoy )
Capacité : Projectiles osseux ( Propulse 10 os(-1/l'os) )

Arme : deux épées(-5) extraient de son cubitus
Dieu de : Os
XP : 250
Esquives durant les combats : 2
HP : 65/65
0 pièces d'or

JÉ, TU AS MAINTENANT DROIT À UNE NOUVELLE CAPACITÉ

Tyrael ( Frank2312 )
Capacité : Ailes ( -10 )
Arme : Épée longue ( -10 )
Dieu de : ?
Sorts : Glace ( Permet de jouer 2 fois de suite ) ( Gèle quelqu'un durant 1 minute en hors-combat ), Amplification ( Amplifie plusieurs choses )

XP : 150

HP : 55/55
0 pièces d'or

Vénus ( Myriam )
Capacité : Coeur brisé ( -10 )
Arme : Dague( -5 )
Dieu de : Romance
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
HP : 50/50

0 pièces d'or

Azrack ( Insomnia )
Capacité : Colère du loup ( -10 )
Arme : Hache d'âme ( -5 )
Dieu de : Rage/Loup
Sorts : Esprit du loup( ( Invoque un loup tranparent ) ( Fait -10 de dommage à chaque tour jusqu'à la fin du combat ) ( Ne peut être utilisé qu'une fois par jour et dure 10 minutes en hors-combat ) ( Permet à Azrack de voir par ses yeux ) )

0 pièces d'or

Sheridan ( Cryptonik )
Capacité : Cri de démence (Ceux qui entende son cri sont atteints d'un délire sérieux qui peut engendrer des actes démentiel. ( L'ennemi s'auto-mutile de -10 ) )

Arme : Fil barbelé ( -5 )
Dieu de : Aliénation mentale

0 pièces d'or

***Plus que trois jours avant la rencontre***

Que faites-vous?

[ Groupe 1 : Dysnomia, Azrack, Raven, Kratos, Vénus, Kimimaro, Sheridan ]

A- S'entraîner à la magie
B- S'entraîner à l'arc / fusil
C- S'entraîner à la main / épée
D- Dormir [ Recouvre tout l'HP ]
E- Manger [ Recouvre X d'HP ]
F- Faire connaissance avec d'autres
G- Parler à Adraria
H- Lire [ Peut trouver des objets ou sorts. Recouvre 10 HP ]
I- Aller à la boutique

J- Demander à [ Membre X du domaine ] s'il a aperçu des ombres.
K- Autres

[ Groupe 2 : Aphrodite, Tyrael ]

Vous parlez tout les deux

[ Groupe 3 : Azrack ]

HP Zeus : 400/400
Capacité : Éclair ( -20 ), Tonnere ( -25), Foudre de la mort ( -30 ), Rage ( -35), Tonnere paralisant ( Permet de jouer 7 fois de suite )
Arme : Épée électrisante ( - 20 )
Flèches : 30 ( -25 )
Esquives restantes : 20
Sorts : Ricochet ultime ( Renvoie le quatruple de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire )

HP Azrack : 50/50
Flèches : 0 [ Aucun carquois ]

Esquives restantes : 1
Sorts : Esprit du loup( ( Invoque un loup tranparent ) ( Fait -10 de dommage durant 3 tours )

Tu commences

Dernière édition par _Oni-link_ le Sam 23 Mai - 0:38, édité 3 fois
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 22 Mai - 21:08

Hors JDR: t'as oublié de remettre mes HP au max dans la MàJ: j'ai dormis c pour ça que j'ai parlé à aphrodite ce matin

JDR:

Tyrael (à Aphrodite) :Et vous, qu'avez vous comme information sur les ombres Aphrodite?
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 22 Mai - 21:10

Merci, ça arrive souvent qu'il y a de petites erreurs dans les MàJ et il faut les spécifier ^^

PS : Je vais au resto, je reviens dans 30 min -1h

Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 22 Mai - 21:23

Dysno: Je veux pas m'entraîner à l'arc, Odin il est pas sympa avec moi Je vais donc m'entraîner à la main!
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 22 Mai - 21:40

-En fait, toujours rien.... mais la chasse à l'ombre commence bientot, j'ai fini de régler les dernier... probleme du â l'enquete... je me sens prete pour un combat contre les ombres... alors, tu veux chasser avec moi? j'ai déja un plan...

Aphrodite lanca un sourire à Tyrael et se tourna vers Odin.

-Bonjour Odin, j'aimerais maxer ma nouvelle capacité Énoncer dans un post plus haut), aprendre un nouveau sort et le maxer :D donc en gros il me faut 7 énigmes ...
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 22 Mai - 22:03

Tyrael (à Aphrodite): Ouais, d'accord. Je veux bien me mettre en équipe avec toi ( ). Mais avant j'ai quelques sorts a augmenter(en fait juste 1 )

Tyrael (à Odin): J'aimerais maxer mon sort Glace (je crois que je peux l'augmenter 2 fois jusqu'a 4 tours?).
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 22 Mai - 22:12

Voilà quelques jours que l'enquête était finie, et depuis la fin, les larmes ne s'arreterrent point de couler. Raven n'avait pas été capable de pleurer avec le chaos créer par l'enquete, mais maintenant que tout était un semblant de calme, il pouvait laisser libre a ses émotions. Au bout de la troisième journée, plus aucune larme ne parvenait plus a couler. Raven avait passé plus de 5 jours entier avec Mithra. Dans le palais de cette dernière, celle-ci proposa d'aller se changer les idées en dehors du domaine. Chose bien interessante d'ailleurs, Raven approuvait son idée. Mais alors qu'ils arrivèrent aux ruines qui menaient en dehors du temple, ils découvrirent que des gardes bloquait l'accès.

- Personne ne peut sortir du domaine des dieux avant la réunion avec Adraria, dans 3 jours exactement. Vous n'avez pas recu son message télépatique?

- Non, je ne crois pas... Enfin, merci pareil.

Le garde leur fit un résumé de la situation. Raven et Mithra s'en allèrent dans la direction opposé.

- Tu crois que c'était volontaire de sa part de ne pas nous informer?

- Surement, elle voulait probablement me laisser tranquile pour le moment.

- Je comprends. Je crois que nous devrions chercher des ombres.

- Très bien, mais d'abord je dois faire deux légers détours. Tu m'accompagne?

- D'accord, je garderais l'oeil ouvert pour les ombres.

Raven se dirigea en premier lieu vers une tour d'une grande splendeur. Il entra a l'interieur et commenca a gravir les escalier. Il cogna à la porte et n'attendit pas de réponse pour ouvrir.

- Odin, j'aurais un service a te demander. Je voudrais apprendre 3 nouveaux sorts, et les monter au maximum, ainsi que monter ma capacité "Excalibur" aux maximum.

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 22 Mai - 23:15

HJ ( Hors-Jeu ): Euh... Tom, Odin est à la magie, pas à l'arc xD C'est Appolon qui est au tir à l'arc xD. M'enfin, y'a de la demande pour Odin Faut que je me tappe une sacrée recherche d'énigmes moi!

M'enfin ->

Dysnomia arriva au centre d'entraînement et vit Zeus et Asrack qui se battaient.

Zeus : Après mon combat, nous pourrons en faire un. Soyez patiente Ou si vous ne l'êtes pas, revenez plus tard

Odin ( À Aphrodite ) : Ta nouvelle capacité ne peut être améliorée qu'une seule fois ( 4 tours ) . Voici l'énigme :

J'ai croisé une armée qui rassemblait des vivres et battait la campagne mais ces troupes ne pillaient aucun village et ne foulait pas un brin d'herbe sur son sillage.

Quelle est cette armée?

Pour ce qui est de ton nouveau sort, dis-moi c'est lequel pour que je puisse savoir jusqu'au tu peux la ''maxer''

Odin ( À Raven ) : Dis-moi tes trois nouveaux sorts pour que je puisse savoir combien d'énigmes te poser pour les ''maxer''.

Sinon , voici l'énigme pour Excalibur :

On la trouve dans le bois.
Rendu chez nous on la cherche.
Quand on la trouve, on la lance au loin.

Qu'est-ce que c'est?

HJ : Oui, jusqu'à 4 tours ^^

Odin ( À Tyrael ) : Voici les deux énigmes :

Il y a quatre frères en ce monde qui sont tous nés ensemble.
Le premier cours sans cesse et ne se fatigue jamais,
Le deuxième mange sans jamais être rassasier.
Le troisième boit et a toujours soif,
Et le quatrième chante une chanson sans jamais s'essouffler.

Qui sont-ils?

On en parle souvent sans le voir,
Il revient toujours, sans cesse,
On le cherche quotidiennement, mais il n'est jamais là,
Se rapprochant de plus en plus,
Des milliers de gens attendent sa venue,
Mais hélas, triste sort, bien qu'ils s'attendent à le voir apparaître,
Ils ne le trouveront jamais aujourd'hui.

Qui ou qu'est-ce que c'est?

Dernière édition par _Oni-link_ le Sam 23 Mai - 0:41, édité 4 fois
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 22 Mai - 23:21

JE JOUE POUR ASRACK AFIN DE CONTINUER SON COMBAT! ONI ME L'A PERMIS PARCE QUE FÉLIX EST PARTI POUR LA FIN DE SEMAINE!
(Tout le monde a vu ce message j'espère )

alors, le combat :

Asrack: Esprit du loup!(-10 à chaque tour)
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 23 Mai - 0:13

Sheridan était pris au piège. Quelque marches le séparait de son triste sort. L'homme en avant de lui monta sur la structure de bois et déposa sa tête sur une souche taché de sang. Comme les autres qui attendait en file derrière lui, Sheridan était sois-disant un rejeté des dieux, dût à l'incompréhension que les citadins avait à son égard. Il savait ce qui l'attendais. Il allait être le deuxième à y passé. Il se remémorait la fameuse nuit où il s'était arraché les yeux, suite à la mise-à-mort de ses parents. C'était désormais son tour. La plupart des citoyens de Kulijan croyait qu'il avait perdu la tête... Ils allaient certainement avoir raison dans quelques minutes.

Un homme immense muni d'une hache énorme monta sur le petit stade. Le bois pliait sous le poids de l'immense bourreau. La foule en délire applaudissait à tue-tête. Toute la cité semblait s'être déplacé ici pour admirer le spectacle. Des vieillards, des femmes et des enfants, des marchands, des érudits... Tous heureux de cette mise-à-mort annuelle. Même le roi y était, assis confortablement un peu plus haut.

-Citoyens de Kulijan! Commença le roi. Aujourd'hui, nous débuterons cette magnifique journée avec la mise-à-mort du clochard Milard, qui pendant des années criait que moi, le roi, avait déjà commis un crime!

Le bourreau leva sa hache bien haut dans le ciel. Le pauvre homme ne bougeait pas, il fixait la foule. Trois gardes qui surveillait les futurs têtes tombantes s'approchèrent de Sheridan. L'un deux lui murmura à l'oreille.

-T'es le prochain, et je te dis honnêtement que j'ai rêvé de ce jour depuis bien longtemps.

Les deux autres gardes firent un geste de la tête, annonçant qu'ils allaient faire un tour dans la foule pour ne pas quelle fête trop suite au premier mort de cette journée. Le garde continua son discours.

-Tu sais que c'est moi qui ai mis-à-mort tes parents? Non? Hey bien maintenant, si! Ils ont toujours sous-estimé mon père, alors qu'il travaillait comme domestique au Roi. Ton père à déjà porté cette uniforme, tu sais, celle avec les diamants et la tête de lion? Ah non, tu ne peux pas savoir, tu t'es arraché les yeux!

Le bourreau attendait patiemment le signe du roi pour descendre sa hace.

-Et le pire dans tout ça, c'est qu'il s'était lié d'un amour inconditionnelle avec ta saleté de mère, la fille de la sorcière! Ce n'est que par vengeance envers mon père que j'ai convaincs le roi de tué tes parents. Profitant du fait que ta mère était une sorcière, le roi n'a pas hésité une seconde pour tué un de ses chevaliers. Malheureusement, il ne pouvait pas te tué, toi, car nous ne t'avons jamais revu. Et c'est aujourd'hui que tout rentre dans l'ordre! La vie est si merveilleuse, ne trouve-tu pas?

Le roi donna l'ordre d'exécuter le clochard. La hache s'abattit violemment sur la nuque de l'homme et sa tête roula dans la foule en délire.

-Allez, avance, va rejoindre tes parents! Lança le garde, souriant de ses dents plus que parfaite.

Sheridan ne bougeait pas. Les yeux clos et se tenant en équilibre sur une seule jambe, il semblait totalement serein. Le garde lui donna un coup de fourreau dans les côtes.

-Allez! Avance! Dit-il en riant de plus belle. Tu as peur de mourir? Tu as peur de tes parents? Oui, il y a de quoi avoir peur! Ils étaient horriblement laid! HAHAHA!

Sheridan tomba par-terre suite à l'assaut. Il se releva tranquillement, la tête penchant vers l'avant, les bras tombant. Il s'empara de l'épée de garde et lui ouvrit la gorge avant de sauter au milieu de la foule. Celle-ci fuyait la place centrale de toute les ruelles possibles. Le roi se leva de son siège et entra dans ses quartiers, suivi de ses gardes. Les deux gardes qui surveillaient la foule était déjà bien occupé à diriger ce chaos pour s'occuper de la cause de ceci. Le bourreau sauta en bas du petit podium et chargea Sheridan avec sa hache. Il la balança de toute ses forces, mais n'atteint sa cible. Sheridan c'était glissé sous le colosse. Désormais dans son dos, il en profita pour planter l'épée du garde. Le transperçant d'un côté à l'autre, le bourreau tomba à genou, éclatant du coup la tête du clochard. Il se releva rapidement et lança sa hache vers Sheridan. Ce dernier sauta par-dessus et l'arme se planta dans la souche.

-Tu ne t'en sortira pas si facilement! Cria le bourreau en chargeant son adversaire à nouveau.

Il donna un coup de poing, mais encore une fois, il frappa le néant. Sheridan avait sauté par-dessus l'homme sanguinaire et retomba pieds joins sur la poignée de l'épée. Criant de douleur, le bourreau tomba face contre terre. Il essaya d'agripper sa hache mais elle était bien trop loin. Il tomba sans vie, baignant dans son propre sang. Sheridan descendit de l'épée et étira l'oreille. Le coeur de son ennemi avait arrêté de battre, mais il en était tout autre des cinquantaines de gardes qui étaient posté autour de lui. Il entendit le bruits des arcs décochant une dizaine de flèches, et ne réussi à les éviter. Une des flèches le toucha au bras gauche, une autre tout près de la tempe. Sheridan tomba.

-Où suis-je? Lança-t-il. Seul l'écho de sa voix lui revenait. Rien qu'il put ressentir auparavant. Ce n'était pas le donjon du château, ni quelconque recoin de Kulijan. Il fit quelques pas, cherchant à savoir où il était.

Dernière édition par Cryptonik le Sam 23 Mai - 1:37, édité 1 fois
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 23 Mai - 0:23

Beau post Crypto ^^

L'endroit était baigné de lumière et il y avait une statue représentant une femme grandiose au centre de la place vide. Soudain, un inconnu alla à la rencontre de Sheridan.

Conseilller : Bonjour. La Déesse Suprême Adraria n'est malheureusement trop occupée pour vous souhaiter la bienvenue. Enfin, bienvenue dans le Domaine des Dieux du Bien.

PS : L'attaque du loup de Azrack ne dure que 3 tours, puisque au début, c'était un sort beaucoup trop excessif.

Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 23 Mai - 0:27

Sheridan éclata de rire.

Moi? Pourquoi les dieux auraient besoin de moi, un "fou" comme ils le disent tous? Cela n'a aucun sens!

Dernière édition par Cryptonik le Sam 23 Mai - 1:34, édité 2 fois
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 23 Mai - 0:31

Cette fois-ci , ce fut le conseiller qui éclata de rire.

Conseiller : Voyons, ce ne sont que ces villageois qui sont fous! Ils exécutent des personnes au hasard seulement pour leur plaisir. Non, vous n'êtez pas fou. Même que d'après votre expérience et les épreuves que vous avez traversées, vous vous méritez l'honneur de devenir un dieu. Mineur, très mineur, mais au moins, vous êtes encore en vie et vous êtes un dieu!

Zeus :

Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 23 Mai - 0:42

Tyrael (à Odin):1ère énigme: terre, feu, eau et air (éléments)

2ème énigme: le lendemain (j'ai cherché longtemps , vive la dernière ligne )
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 23 Mai - 0:46

Très bien alors... Par quoi dois-je commencer? Je me cure les ongles d'orteils? Je regarde paisiblement les crimes qui se produise sur le monde matériel? Ou je crée une ressource qui créera des guerres? Déjà sans la vue, il ne me reste que deux de ses choix!

Dit-il ironiquement.

Où pourrais-je combattre? J'ai une étrange envie de démolir des trucs. Je ne sais pas pourquoi, mais ma mort ne me rends pas joyeux, et dans ce temps là, j'adore anéantir tout ce qui me tombe sous la main.

Dernière édition par Cryptonik le Sam 23 Mai - 1:35, édité 1 fois
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 23 Mai - 0:48

-- MàJ --

Raven ( LGMKyle )

Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -20 ) , Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM
Arme : Karusi-Gama (-20)
Dieu du : Chaos
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM
XP : 690
HP : 100/100
265 pièces d'or

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Contrôler l'espace-temps (arrêter le temps quelques secondes, se téléporter)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
XP : 385
HP : 70/70
50 pièces d'or

TOM, DIS-MOI CE QUE TU VEUX COMME NOUVELLE CAPACITÉ

Aphrodite ( RCardin )
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 1 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -25 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -15 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire), Zone de noirceur (aspire la lumière présente dans la place, mais permet à Aphrodite de voir dans le noir. Ses ennemis ne voient donc presque rien, ce qui fait que Aphrodite esquive 50% des dommages pendant 3 tours)
Arme : Épée Bigoron ( -20 )
Dieu : Brise la boucle de l'éternité
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 5 fois le tour de l'adversaire ) SM , Tourbillon ( -25 ) SM , Déverouillage de mécanismes, Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire ) SM, Mot soignant ( 25 de vie ) SM, Vision ( Permet de voir la dernière utilisation d'un objet )
XP : 725
HP : 105/105
10 pièces d'or

RICH, TU AS DROIT À UNE NOUVELLE CAPACITÉ ET À 6 SORTS

Kratos ( Naheulkill )
Capacité : L'armée des morts ( -25 ) CM, Foudre de Kratos ( -25 ) CM, Toison d'Or ( Permet de renvoyer le double de l'attaque de son adversaire à son adversaire ) CM
Arme : Lames du Chaos ( -5 )
Dieu de : La guerre
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute ) ( Permet de passe le tour de l'adversaire 5 fois ) SM, Courroux divin ( Les deux prochaines attaques font -15 de dommage de plus ) SM, Ailes magiques ( Permet de voler durant un temps ) ( -20 et Esquive combinée ) SM
XP : 535
Objet : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 )
HP : 90/90
475 pièces d'or

NAHEUL, TU AS MAINTENANT DROIT À UNE CAPACITÉ DE PLUS.

Kimimaro ( JRoy )
Capacité : Projectiles osseux ( Propulse 10 os(-1/l'os) )

Arme : deux épées(-5) extraient de son cubitus
Dieu de : Os
XP : 250
HP : 65/65
0 pièces d'or

JÉ, TU AS MAINTENANT DROIT À UNE NOUVELLE CAPACITÉ

Tyrael ( Frank2312 )
Capacité : Ailes ( -10 )
Arme : Épée longue ( -10 )
Dieu de : ?
Sorts : Glace ( Permet de jouer 4 fois de suite ) ( Gèle quelqu'un durant 1 minute en hors-combat ), Amplification ( Amplifie plusieurs choses )

XP : 150

HP : 55/55
0 pièces d'or

Vénus ( Myriam )
Capacité : Coeur brisé ( -10 )
Arme : Dague( -5 )
Dieu de : Romance

0 pièces d'or

Azrack ( Insomnia )
Dieu de : Rage/Loup
Sorts : Esprit du loup( ( Invoque un loup tranparent ) ( Fait -10 de dommage pendant 3 tours ) ( Ne peut être utilisé qu'une fois par jour et dure 2 minutes en hors-combat ) ( Permet à Azrack de voir par ses yeux ) )
XP : 130

30 pièces d'or

Sheridan ( Cryptonik )
Capacité : Cri de démence (Ceux qui entende son cri sont atteints d'un délire sérieux qui peut engendrer des actes démentiel. ( L'ennemi s'auto-mutile de -10 ) )

Arme : Fil barbelé ( -5 )
Dieu de : Aliénation mentale

0 pièces d'or

***Plus que trois jours avant la rencontre***

Que faites-vous?

[ Groupe 1 : Dysnomia, Kratos, Vénus, Kimimaro, ]

A- S'entraîner à la magie
B- S'entraîner à l'arc / fusil
C- S'entraîner à la main / épée
D- Dormir [ Recouvre tout l'HP ]
E- Manger [ Recouvre X d'HP ]
F- Faire connaissance avec d'autres
G- Parler à Adraria
H- Lire [ Peut trouver des objets ou sorts. Recouvre 10 HP ]
I- Aller à la boutique

J- Demander à [ Membre X du domaine ] s'il a aperçu des ombres.
K- Autres

[ Groupe 2 : Aphrodite, Tyrael, Raven ]

Vous pensez aux énigmes d'Odin

Odin ( À Tyrael ) : Bravo et bravo!

[ Groupe 3 : Azrack ]

Zeus : Tonnere paralisant ! Épée! Épée! Épée! Rage! Foudre de la mort! Tonnere! Éclair!

COMBAT TERMINÉ

Zeus : Bravo, 30 XP et 30 Po

[ Groupe 4 : Sheridan ]

Conseiller : Tu peux aller au centre d'entraînement pour te battre contre Zeus, ou bien faire du tir à l'arc. Ton but en tant que Dieu du Bien, c'est d'anéantir le mal, le domaine du mal, les dieux du mals et surtout Cronos. Cela ne sera possible qu'avec l'aide de tes compagnons ici présents dans le domaine. N'hésites pas à leur parler et en t'en faire des amis. Mais avant que tu ne partes, tu dois jurer fidélité à Adraria. Je prendrai son rôle pour la remplacer.

Premièrement, acceptes-tu de me jurer fidélité?

EDIT : Je dois y aller pour ce soir, au revoir, à demain

Dernière édition par _Oni-link_ le Sam 23 Mai - 15:07, édité 2 fois
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 23 Mai - 0:57

Tyrael (à Odin): Merci beaucoup!

Tyrael (à Aphrodite): À plus tard. Si tu me cherches, je vais être en train de me perfectionner en combat avec Zeus.

Puis il partit vers le camp d'entraînement afin d'aller essayer ces nouvelles techniques sur Zeus.

HJ: est-ce que je peux utiliser amplification sur la glace qui gèle l'ennemi pour renforcer la glace, et donc le laisser gelé plus longtemps?
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 23 Mai - 0:59

Ah non, pas encore un combat Là, y'a Tom, toi et bientôt Sheridan xD

Et oui pour ton HJ, ça fera juste que ton amplification ne sera plus utilisable après durant le combat et durant le reste de la journée ^^

***Plus que deux jours avant le rendez-vous***

Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 23 Mai - 1:00

HJ: ça va durer combien de temps de plus?

P.S.: Désolé, mais je préfère me pratiquer à faire des combos tout de même puissants en me pratiquant contre des ennemis qui ne peuvent pas me tuer
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 23 Mai - 1:13

HJ : Un tour de plus ^^

Frank2312 a écrit:

P.S.: Désolé, mais je préfère me pratiquer à faire des combos tout de même puissants en me pratiquant contre des ennemis qui ne peuvent pas me tuer

Oui, mais si tu combats un vrai ennemi, genre les ombres, tu... ah merde, je peux pas encore le dire c'est vrai

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   

Le Jeu de Rôle [ V2 ]
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant