Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Jeu de Rôle [ V2 ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Mar 14 Juil - 12:51

J'avais enresistrer la dernière MaJ, mais j'avais fait des modifications sur certains bout (Ma fiche) que j'avais posté au début de mon topic, serait-t-il possible que tu me l'envoi par MP/Hotmail?

Revenir en haut Aller en bas
Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Mer 15 Juil - 19:15

Surement des erreurs, merci de préciser et je corrigerai. J'ai laissé Naheul et Aphrodite, même si je sais qu'Aphrodite a changé de camp et que je connais le sort de Naheul

Raven ( LGMKyle )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -25 ) CM, Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM, Soin magique ( Peut se guérir ou guérir un allié de 35 HP ) CM, Pomme de discorde (Pousse les adversaires a se battre entre eux pour 3 tours) CM
Arme : Halebarde (-20)
Dieu du : Chaos
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM, Esprit du chaos ( Invoque un esprit qui fait -15 de dommages pendant 3 tours ) ( Permet de savoir lorsqu'un événement Chaotique se produit ( Peut ne pas marcher parfois ) ) SM ,Poison (-5 (-5 par tour)) (Selon l'utilisation faite, ce sort peut avoir plusieurs utilitée. Son utilitée principale est d'empoisonner son adversaire. Une autre utilitée peut-être de guérir un empoisonnement ou une maladie d'un allié. Avoir ce sort protège aussi Raven des enpoisonnements.) SM, Invisibilitée ( Rend Raven ou un allié invisible temporairement. Ceci permet à la personne d'esquiver totalement la dernière attaque et la prochaine attaque de l'adversaire ) SM, Hypnos (Endort un adversaire pour 5 ou 6 tours) SM
XP : 1090
Esquives durant les combats : 7
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 140/140
Objets : Bouclier de bois ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
115 pièces d'or

1 nouvelle capacitée! 1 nouveau sort disponible!

------ Compagnons
---Kiwi
Oiseau du Sud Géant
HP : 50/50
Arme : Coup de bec ( -25 )
Capacité : Vent des Ailes ( -30 )
Peut éclairer des endroits en volant

---Rajaion
Dragon noir
HP : 60/60
Arme : Morsure (-35)
Capacité : Griffes (-40), Rugissement (Permet de jouer 2 fois de suite)
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Fastfoward (Permet d'attaquer 2 fois par tour pour 3 tours), Rewind (Retourne en arrière de 3 tours et retrouve ses HP et annule les status (Ex : Poison) qu'elle a eu pendant ces trois tours), Distortion temporelle (-15), Culpabilitée (Renvoi le quart (1/4) des dégats que Dysnomia a reçue dans le combat)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
Sorts : Aucun
XP : 775
Esquives durant les combats : 5
HP : 110/110
Objet : Aucun
450 pièces d'or

1 Nouvelle capacitée! Tu as droit de te choisir 6 sorts.

Aphrodite ( RCardin )
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 2 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -35 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -25 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le triple de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire), Zone de noirceur (aspire la lumière présente dans la place, mais permet à Aphrodite de voir dans le noir. Ses ennemis ne voient donc presque rien, ce qui fait que Aphrodite esquive 50% des dommages pendant 5 tours) Résurection (ramène un mort a la vie ,CM), Time splitter (arrête le temps pendant 5 tours), Maitrise de l’épée (-20 de dommage supplémentaire avec un arme pendant 4 tours), Miroir (utilise le sort ou la capacité d’un adversaire), Télépathie (Permet de bouger des objets par sa penser ou de parler mentalement a ses aliés (passif) hors combat, Désarme un adverssaire en envoyant l'arme au loin (irrécupérable en combat)),
Arme : Fauchon de lumière ( -30 )
Desse de : L’amour et du XXX
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 6 fois le tour de l'adversaire (stop le temps) ) SM , Vol de vie (-45, transférer a aphrodite)..., Bouclier partiel (Protège de 50% des dégats pendant 5 tours), Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le triple de l'attaque de l'adversaire ) SM, Mot soignant ( 40 de vie ) SM, Amplification (Amplifie plein de choses), Furie ( -40 ), Mortalité assurée (-55), Weapon boost (permet d’attaquer 4x avec une arme en un tour pendant 3 tours), Défense temporelle (permet à aphrodite de jouer normalement lorsque le temps est sropper, ou lorsqun joueur (ennemi ou alié) fait un sort qui affecte le temps) (Capacité passive, donc toujours active!)Transfert Vital (permet de transférer 50 HP d’une personne a une autre (incluant les ennemi))....
XP : 1520
Esquives durant les combats : 10
HP : 185/185
70 pièces d'or (Dois 500 Po à Dadi)

Kratos ( Naheulkill )
Capacité : L'armée des morts ( -25 ) CM, Foudre de Kratos ( -25 ) CM, Courroux divin ( Les deux prochaines attaques font -15 de dommage de plus ) SM, Attaque multiple (frappe 3 ennemis à la fois), CM
Arme : Lames du Chaos ( -5 )
Dieu de : La guerre
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute ) ( Permet de passer le tour de l'adversaire 5 fois ) SM, Toison d'Or ( Permet de renvoyer le double de l'attaque de son adversaire à son adversaire ) SM, Ailes magiques ( Permet de voler durant un temps ) ( -20 et Esquive combinée ) SM, Regard de méduse (-15)(Pétrifie l'ennemi pour 5 tours) SM, Séisme de Kratos (-25) SM
XP : 625
Esquives durant les combats : 4
Objet : Bouclier de bois ( Atténue CHAQUE attaque de 5 )
HP : 95/95
245 pièces d'or

Kimimaro ( JRoy )
Capacité : Projectiles osseux ( Propulse 10 os(-1/l'os) ), Broyage des ossements ( -15 ), Soins magiques ( 30 HP)
Arme : deux épées(-5) extraient de son cubitus
Dieu des : Ossements
Sorts : - Zone antimagie (Empêche l"adversaire d'utiliser un sorts ou une capapcitée durant 2 tours), Destruction d'arme (Détruit l'arme de son adversaire), Copie d'arme en ossement (Combinée avec destruction d'arme, permet a Kimimaro de copier une arme pour que je puis l'extraire à volonté de mon corps, mais détruit l'originale), Stop (Empêche les adversaires de bouger pour 5 tours), Ricochet (Renvois l'attaque de l'adversaire avec 2 fois la force d'origine)
XP : 700
HP : 90/90
160 pièces d'or

Spoiler:

Tyrael ( Frank2312 )
Capacité : Ailes ( -15 ) CM, Pierre d’âme ( Enfermer les âmes des morts dans une pierre d'âme, ce qui donne le sort ( Tu choisis ) du mort) ( Tu peux en prendre autant que tu veux, mais tu ne dois pas excéder ta limite de sorts ( 5 pour l’instant ) ) CM , Âme invoquée ( Invoque une âme enfermée dans une pierre ( Il faut la récolter ) Quand Tyrael invoque l'âme, celle-ci l'accompagne pour une journée. Une fois la journée écoulée, l'âme disparait et il faut en trouver une autre ) CM, Transfert d'âme (Tranfert une âme de la pierre d'âme jusqu'a quelqu'un pour lui donner le nombre de HP que la créature avait avant de mourrir, l'âme dissparait après)
Arme : Épée longue ( -10 )
Dieu de : ?
Sorts : Glace ( Permet de jouer 4 fois de suite ) ( Gèle quelqu'un durant 1 minute en hors-combat )SM , Amplification ( Amplifie plusieurs choses ), Ricochet ( Renvoie le triple de l’attaque de l’adversaire à l’adversaire ) SM , Rayon incandescent ( -25 ) SM, Contrôle du temps (A une des trois fonction suivante (Si une est utilisée, les autres n'entrent plus en vigueur jusqu'a la fin du combat)(1-Ralenti les ennemis afin qu'il n'esquivent pas pendant 4 tours)(2-Accélere le groupe de l'utilisateur afins qu'ils attaquent 2 fois par tour pour 3 tours)(3-Immunise l'utilsateur et son groupe contre les effets de temps)) SM
XP : 860
Esquives durant les combats : 6
485 pièces d'or

Tu as droit a 2 nouvelle capacitée et 2 nouveaux sorts!

--- Compagnon
Tigre à dents de sabres
Arme : Coup de griffe ( -25 )
Capacité : Furie ( -30 )
Peut franchir des longues distances rapidement

--- Âmes
Ombres (2)
Arme : Griffe ( -30 )
Capacité : Furie (double la force de l'arme jusqu'à la fin du combat), Invisibilité (esquive la dernière attaque)
Resistance de -10 aux armes et -5 aux sorts/capacités

Vénus ( Myriam )
Capacité : Coeur brisé ( -10 )
Arme : Dague( -5 )
Dieu de : Romance
XP : 300
Esquives durant les combats : 3
HP : 70/70
0 pièces d'or

1 Nouvelle capacitée!

Azrack ( Insomnia )
Capacité : Colère du loup ( -20 ) Rage profonde d'Azrack (2 action par tours pour 2 tours. S'il est attaqué, au prochain tour, il peut ajouter le double des dégats qu'il a recu. Il ne perds pas de HP, mais si les dégats subis sont supérieurs a ses HP, a la fin de la rage, il tombe inconscient et meurt s'il n'est pas guérit après 3 tours. Sinon il passe 2 tours après la rage. Rien ne peut l'arreter pendant la rage (Stop time, tranquilisant, etc.). Si un allié l'attaque, il essayera de le tuer. Il est la cible principale des attaques ennemis)
Arme : Hache d'âme ( -5 )
Dieu de : Rage/Loup
Sorts : Esprit du loup( ( Invoque un loup tranparent ) ( Fait -10 de dommage pendant 3 tours ) ( Ne peut être utilisé qu'une fois par jour et dure 2 minutes en hors-combat ) ( Permet à Azrack de voir par ses yeux ) ), Zone antimagie (Un aura que lorsque les ennemis sont à l'intérieur, ils ne peuvent utiliser leur sorts, capacités ou tout objets magiques pendant 2 tours ), Temps de la meute (Arrête le temps et permet de jouer 4 fois de suite ), Résurrection (Permet de réssuciter un autre, Amplification (Permet d'amplifier plein de trucs)
XP : 480
HP : 85/85
130 pièces d'or

TU AS DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉE!

Sheridan ( Cryptonik )
Capacité : Cri de démence (Ceux qui entende son cri sont atteints d'un délire sérieux qui peut engendrer des actes démentiel. ( L'ennemi s'auto-mutile de -10 ) )
Arme : Fil barbelé ( -5 )
Dieu de : Aliénation mentale
0 pièces d'or

1 nouvelle capacitée!

Ercas ( Serafild )
Capacité : Coup silencieux (-10), Bombe fumigène (esquive la prochaine attaque (Maxé elle fera des dégats)), Rapidité (Frappe 2 fois avant que l'ennemi ne réagisse)
Arme : Poignards ( -5 )
Dieu de : L'escrocerie
Sorts : Plante médicinale ( 30 HP) SM, Boisson énergisante (RedBull)(Permets de faire 3 mouvements par tours pendant 3 tours) SM, Lancé de poignards, (-10) SM, Backstab (Frappe avec l'arme, mais a 1 chance sur 2 de faire 3 fois plus mal) SM, Lame empoisonée (-10)(L'ennemi perds -5 HP a chaque tour) SM
XP : 715
HP : 115/115
530 pièces d'or

TU AS DROIT A 2 AUTRES CAPACITÉES!

Eluryh ( Émilink )
Capacité : Cyclone (-10)
Arme : Arc du vent ( -5 )
Déesse du : Vent
0 pièces d'or

Tu as droit à 1 nouvelle capacitée!

--- Compagnon
Link (TWW)
Capacité : Attaque tourbillon (-10)
Arme : Épée du héros ( -5 )
XP : 150
Esquives durant les combats : 2
HP : 55/55
0 pièces d'or

Groupe 1 : [Tout le monde]
A- S'entraîner à la magie
B- S'entraîner à l'arc / fusil
C- S'entraîner à la main / épée
D- Dormir [ Recouvre tout l'HP ]
E- Manger [ Recouvre X d'HP ]
F- Faire connaissance avec d'autres
G- Parler à Adraria
H- Lire [ Peut trouver des objets ou sorts. Recouvre 10 HP ]
I- Aller à la boutique
K- Aller à l'animalerie
L- Autres

Dernière édition par LGMKyle le Mer 15 Juil - 19:50, édité 1 fois
Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Mer 15 Juil - 19:48

Désolé du triple post TT.TT"

Raven se dirigea d'un pas lent jusqu'a sa demeure ou il s'éfondra sur son lit sans dire un mot. Mithra, qui le suivais, entra dans la demeure du dieu du chaos et s'assieds près du dieu.

Mithra : Ca ne va pas?

Raven : Je te laisse deviner! J'ai échoué! ENCORE! Je mérite pas ce titre de dieu, je mériterais qu'on m'éxile de ce palais!

Mithra : Je crois que je vais te laisser te reposer, la fatigue doit t'embrouiller les idées... Demain nous irons nous entrainer sur la terre de Tayd.

[Sièste, je reposte dans a peu près 2 heures]

J'ai la permission d'émilie pour la controler, alors je veux l'entrainer avant qu'elle revienne.

Erulyh était toujours dans le palais d'adriara, elle avait attendu que les autres partent, car elle avait remarquée que quelqu'un était là.

Erulyh : Quelle surprise de te voir ici Link!

Link : Je suis tout aussi surpris que vous. C'est ici que vous vivez?

Erulyh : Oui, tu peux me tutoyer, je te fais visiter?

Link : Oui, avec plaisir!

Erulyh montra à Link les alentours, le magasin, la cuisine, l'animalerie et aussi l'arène de Zeus, anciennement celle d'arès. Elle lui expliqua aussi les évènement qui se sont produits, l'enquête, la chasse aux ombres, le plan de défense des cités. Ils se dirigeaient vers la cour pour l'entrainement à l'arc, lorsqu'il passèrent devant Mithra, qui sortait de la maison de Raven.

Erulyh : Ah! Bonjour Mithra! Mithra je te présente Link. Link, je te présente Mithra. Vous avez du vous croisez durant la défense.

Mitha : Oui, je me souviens.

Link : Nous nous dirigeons vers l'entrainement à l'arc, vous voulez venir?

Mithra : Euh... Non pas tout de suite, je dois me préparer pour aller aux terres de Tayd demain.

Erulyh : Ah bon, on peut t'accompagner?

Mithra : Oui... Euh non! Enfin... Ca risque d'être dangereux...

Erulyh : T'inquiète pas! On sais se débrouiller! Bon aller, on y va nous, bye Mithra!

Erulyh et Link arrivèrent à l'entrainement. Apollon était là et voyant 2 personnes entrer, il prépara tout de suite une série de cible.

Apollon : 5 cibles pour Erulyh et 5 autres pour...?

Link : Je m'apelle Link, enchanté.

Apollon : Je ne crois pas vous avoir vu auparavant...

Link : Non, je vis sur les terres de Tayd.

Apollon : Très bien, vos cibles sont prêtes.

Cibles ABCDE? Si oui :

Erulyh :
1) E A D
2) A B E
3) E D C
4) B A C
5) D C A

Link :
1) A C E
2) A D B
3) E C B
4) A B D
5) D B E

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Jeu 16 Juil - 20:24

3 cibles atteints pour chacun.

50 XP et 50 Po pour Erulyh.
15 XP et 50 Po pour Link.

Soudain, un rugissement se fit entendre dans le domaine. Les dieux levèrent la tête et virent un énorme dragon rouge se diriger vers le palais d'Adraria. Qu'est-ce que ça signifiait?

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Jeu 16 Juil - 23:05

Un rugissement se fit entendre, Raven sortit en trombe de sa maison. Il siffla un bon coup et un dragon noir vint se poser a coté de lui alors qu'un petit oiseau se posa sur sa tête. Raven sauta sur son dragon de compagnie et s'envola dans les airs. Il s'approcha de l'autre dragon, il était a peu près à une dizaine de mètre de son adversaire, mais il ne voyait pas son visage, même reconnaitre sa shillouette était impossible, Raven voyait légèrement flou...

Raven : Qui êtes vous?!

Pendant ce temps, Mithra, Erulyh et Link arrivèrent à la course, juste devant le palais d'adriara. Link prépara une flèche et étira la corde de son arc du héros, Erulyh fit de même. Ils étaient prêts à tirer si le besoin y était.

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Jeu 16 Juil - 23:12

Oublie le bout où tu vois la silhouette et que tu parles.

La dragon entra par la grande porte du palais. Quelques minutes plus tard, tous les dieux étaient dans le hall, essouflés d'avoir courru. Le dragon était couché en boule et somnolait proche du trône. Adraria y était assise et elle lisait un parchemin avec avidité.

Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Jeu 16 Juil - 23:19

Raven : Qu'est-ce qu'il y a dans cette lettre?

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Jeu 16 Juil - 23:27

Adraria : C'est une lettre d'Aphrodite...

La déesse suprême claqua des doigts et une énorme image lumineuse apparut au-dessus d'elle. Écarlate, le dragon d'Aphrodite, leva la tête avec un petit rugissement. Voyant qu'il n'y avait pas de danger, elle retomba dans les bras d'Orphée. L'image réprésentait la lettre qu'Adraria tenait. C'était évident, car l'image semblait projetée par la lettre. Les dieux purent donc la lire :

''Chère Adraria,

Je sais que vous pensez que je vous ai trahi et que je suis retomber dans les forces obscure, mais sachez qu c’est faux. Convoquer les autres dieux et lisez leur cette lettre pour qu’ils sachent tous dans quoi je me suis embarquée… Lorsque je me suis retrouver avec Mithra et le Roi devant Infernos et Fléau, je savais que cette ville était tomber… Je n’était pas en état de les combattre, donc j’ai fait quelque chose qui nous permettra peut-être d’étouffer le mal dans l’œuf. J’ai rejoins leur clan et tué le Roi pour leur prouver ma ‘‘sincérité’’. Je vous annonce maintenant le but de cette manœuvre : détruire Fléau et Infernos qui sont considéré comme des ennemis du bien. En effet je me prépare pour le combat qui sera peut-être le dernier de ma vie. Si je ne réussi pas a tué ces deux dieux suprême, je mourrai en essayant. Ne répondez pas à cette lettre et n’envoyer personne faire comme moi, sinon ils découvrirait la supercherie. Le destin et l’avenir de l’humanité ce joue peut-être en ce moment et c’est pourquoi il est important que je réussissent. Sachez, mes amis, que vous me manquez et que j’espère vous revoir un jour. Cette lettre est peut-être notre dernier contact, un ultime adieu, car le combat que je livrerai me tuera peut-être… Après tout je ne suis qu’une déesse intermédiaire qui s’en prend a deux dieux suprême…

Adraria, je vous suis toujours fidèle et sachez que jamais je ne vous trahirais. Vous êtes à jamais mon guide, mais vous êtes bien plus que cela a mes yeux. Vous êtes comme une mère pour moi et puissent votre lumière guider le monde à jamais…

Dadi, Je ne t’ai pas oublier et je pense toujours a toi. Je te rend mon du, garde Écarlate et prend en soin. Si nous nous revoyons, je te rembourserai sûrement d’une autre méthode si tu voit ce que je veux dire… N’oubli pas que je t’aime mon gros pingouin et que jamais je ne t’oublierais.

Odin, je ne t’ai pas oublier et je n’ai pas oublier la raison pour laquelle nous combattons. Je sais que c’est Cronos qui détient ton fils et que c’est lui la cible principale, mais je devais agir… Aussi sache que le clan de l’équilibre vise a détruire Cronos ainsi que le bien, donc Fléau et Infernos tuerons ton fils et la fille d’Arès s’il en on l’occasion. C’est pourquoi en agissant comme j’agit en ce moment, je tient ma promesse et je t’aide à délivrer ton fils…

Kimimaro, tu es un de mes amis d’enfance et jamais je n’oublierai tout les bon moments que nous avons passez ensemble. Tu es passé du mal vers le bien simplement pour que nous puissions restez ensemble et je t’en suis vraiment reconnaissante, car je n’aurait pu te combattre…

Raven, Tu es un combattant hors pair et un ami cher. Nous nous sommes bien battu lors de la défense, mais Fléau et Infernos sont arrivés. Merci de ton dévouement a notre cause et sache que tu na pas échouer, que ta défense a été un succès, car lorsque Fléau et Infernos seront mort, la ville sera a nous et si je vie toujours, je réincarnerai le roi.

Mithra, veille bien sur Raven, tu sais qu’il est très bon pour se fourrai dans le pétrin… Sinon, merci de ne pas m’avoir empêcher de tuer le Roi, car ça n’aurait pu mener qu’à ta perte et je ne me serait jamais pardonné d’être responsable de ta mort.

Azrack, ta joie de vivre et ta bravoure resteront a jamais dans ma mémoire…

Kratos, tu as changé du mal au bien et tu as gagné ma confiance. Tu te débrouille bien dans toute les circonstances et tu es important pour notre cause…

Tyrael, tu as gagné en puissance tellement vite et je t’en félicite. Tu as été d’une aide précieuse lors de l’élimination des ombres et je t’en remercie…

Et tout les autres que je n’ai pas mentionné, sachez que je vous aime et que votre dévouement a la cause du bien vous honore. Le temps d’attendre est résolu, car je me doit d’agir. J’espère réussire afin de vous revoir, mais je ne garanti rien, car je vise un peu haut… Mes amis si nous ne nous revoyons pas, ne vous souvenez pas de moi comme une femme qui a attendu que vous ayez le dos tourné souvenez de moi comme d’une femme possédant une joie de vivre énorme et qui est dévoué corps et âme au bien. Je souhaite pars dessous tout la réussite de notre camp… Le temps est venu d’agir et je ne me déroberai pas. D’ici quelque jours, j’attaquerai Fléau et Infernos afin d’en finir. Mes amis, si nous ne nous revoyons pas, ceci est un adieu…
Avec tout l’amour du monde
Aphrodite
''

Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 17 Juil - 0:03

Voilà donc ce qui était réellement arrivé, Aphrodite s'était sacrifiée afin de protéger les dieux du bien... Après avoir entendu cela, Raven se sentais bien, mais tellement mal en même temps... Aphrodite... Kyle pencha la tête, et pria afin qu'Aphrodite s'en sorte vivante. Bien sur il n'avait personne a qui prier, il était lui même un dieu, mais il pria, pour Aphrodite. Il releva la tête, il avait des larmes qui s'échapaient de ses yeux, il les essuya du revers de la main.

Raven : Tout ce que l'on peut faire, c'est éspérer, prier, souhaiter, mais le plus important, c'est de s'entrainer, afin de battre Cronos et que le sacrifice d'Aphrodite ne sois pas fait en vain...

Raven se dirigea vers Odin.

Raven : Odin, j'ai besoin de m'entrainer, je veux entrainer ma nouvelle capacitée, Fontaine de richesse (Cause des dégats et à la fin du combat (Si remporté) l'utilisateur obtient un certain pourcentage de Pièces d'or en plus) et apprendre mon nouveau sort "Touché doré" (Tranforme temporairement quelque chose en or (Par exemple, une épée pour qu'elle cause plus de dégats, un boulier pour qu'il protège plus)).

Edit : Je voudrais aussi apprendre 5 sorts pour Erulyh :
1- Lame de vent (Un vent tranchant qui cause des dégats, Hors combat, permet de couper certains murs ou d'autres obstacles)
2- Ailes célestes (Permet de voler pendant un moment)(Attaque et esquive combinée)
3- Retour (Retourne l'attaque de l'adversaire à celui-ci)
4- Vent de paroles (Peut permettre d'entendre une conversation éloignée, entendre les pensés d'une personne ou même enfermer un message à l'interieur d'une bulle d'air)
5- Tranche de vent (Accumule de l'énergie le premier tour, frappe un adversaire avec un puissant vent tranchant)

P.S. : Si c'était pas clair, je les veux tous (Y compris les meins et ceux D'erulyh) tous maxer

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Ven 17 Juil - 21:59

Voici ce qu'ils font officielement.

Raven :
- Fontaine de Richesse ( Cause -5 de dégâts à chaque tours et à la fin du combat ( Si remporté ) l'utilisateur obtient un certain pourcentage de pièces d'or en plus )
-Touché doré ( Transforme pour 5 tours quelque chose en or (Par exemple, une épée pour qu'elle cause 10 de plus de dégats, un boulier pour qu'il protège plus de 10)).

Erulyh :
-1- Lame de vent (Un vent tranchant qui fait -20 de dommages, Hors combat, permet de couper certains murs ou d'autres obstacles)
2- Ailes célestes (Permet de voler pendant un moment)(-20 et esquive combinée)
3- Retour (Retourne le double de l'attaque de l'adversaire à celui-ci)
4- Vent de paroles (Peut permettre d'entendre une conversation éloignée, entendre les pensés d'une personne ou même enfermer un message à l'interieur d'une bulle d'air)
5- Tranche de vent (Accumule de l'énergie le premier tour, frappe un adversaire avec un puissant vent tranchant ( -30 ) )

Ceci sont les sorts maxés.

Voici les énigmes :

1-

Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs »

Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs »

Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?
2-

Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs.

Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que l’autre.

Ce soir là, il n’y eut ni match nul.

Comment est-ce possible ?

3-

Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital.

Le médecin urgentiste arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! »

Comment est-ce possible ?

4-

Vous êtes perdu en pleine mer sur un petit canot de sauvetage.

Vous avez un sac plein de pain et un sac plein d’or.

Mais une tempête approche, quel sac jetez-vous pour vous sauver ?

5-

Mon premier est bavard,

Mon second est oiseau,

Mon troisième est chocolat

Mon tout est un dessert.

Que suis-je ?

6-

Sept cars (identiques) pleins aux deux tiers partent de Sète.

A Troyes, un quart des touristes descend de chaque car.

Peut-on mettre les trois quarts restants dans trois cars ?

7-

Prendre 1000 et y ajouter 40. Ajouter 1000.

Ajouter encore 30 et à nouveau 1000.

Ajouter 20. Ajouter 1000, puis 10.

Quel est le total ?

Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 18 Juil - 0:02

[Question en passant, est-ce que le pourcentage de Po de plus est déterminer d'avance? Si oui faudrait le marquer ]

1- 4 garcons et 3 filles
2- Ils ne jousent pas un contre l'autre
3- Le medecin est la mère du garcon et le mari du père
4- Un sac ou l'autre, ca change rien, tu meurt pareille
5- Bavard-oiseau-chocolat (Bavaroise au chocolat)
6- Non on ne pourrra pas

7- 4100

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 18 Juil - 0:27

Tout bon sauf la quatre où ce n'est pas exactement la bonne réponse ^^ Et pour ta question non c'est pas déterminer, je fais juste deux piges au lieu d'une ^^

Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 18 Juil - 0:48

Aucun des 2 :roll:

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 18 Juil - 0:50

Odin : Bonne réponse ! ^^

[ Tu veux que je fasse la MàJ ou tu la fais? ]

Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Sam 18 Juil - 1:08

Surement des erreurs, merci de préciser et je corrigerai. J'ai laissé Naheul et Aphrodite, même si je sais qu'Aphrodite a "changé de camp" et que je connais le sort de Naheul

Raven ( LGMKyle )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -25 ) CM, Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM, Soin magique ( Peut se guérir ou guérir un allié de 35 HP ) CM, Pomme de discorde (Pousse les adversaires a se battre entre eux pour 3 tours) CM, Fontaine de Richesse (Cause -5 de dégâts à chaque tours et à la fin du combat (Si remporté) l'utilisateur obtient un certain pourcentage de pièces d'or en plus) CM
Arme : Halebarde (-20)
Dieu du : Chaos
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM, Esprit du chaos ( Invoque un esprit qui fait -15 de dommages pendant 3 tours ) ( Permet de savoir lorsqu'un événement Chaotique se produit ( Peut ne pas marcher parfois ) ) SM ,Poison (-5 (-5 par tour)) (Selon l'utilisation faite, ce sort peut avoir plusieurs utilitée. Son utilitée principale est d'empoisonner son adversaire. Une autre utilitée peut-être de guérir un empoisonnement ou une maladie d'un allié. Avoir ce sort protège aussi Raven des enpoisonnements.) SM, Invisibilitée ( Rend Raven ou un allié invisible temporairement. Ceci permet à la personne d'esquiver totalement la dernière attaque et la prochaine attaque de l'adversaire ) SM, Hypnos (Endort un adversaire pour 5 ou 6 tours) SM, Touché doré (Transforme pour 5 tours quelque chose en or (Par exemple, une épée pour qu'elle cause 10 de plus de dégats, un bouclier pour qu'il protège plus de 10)) SM
XP : 1090
Esquives durant les combats : 7
HP : 140/140
115 pièces d'or

------ Compagnons
---Kiwi
Oiseau du Sud Géant
Arme : Coup de bec ( -25 )
Capacité : Vent des Ailes ( -30 )
Peut éclairer des endroits en volant

---Rajaion
Dragon noir
HP : 60/60
Arme : Morsure (-35)
Capacité : Griffes (-40), Rugissement (Permet de jouer 2 fois de suite)
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Fastfoward (Permet d'attaquer 2 fois par tour pour 3 tours), Rewind (Retourne en arrière de 3 tours et retrouve ses HP et annule les status (Ex : Poison) qu'elle a eu pendant ces trois tours), Distortion temporelle (-15), Culpabilitée (Renvoi le quart (1/4) des dégats que Dysnomia a reçue dans le combat)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
XP : 775
HP : 110/110
450 pièces d'or

1 Nouvelle capacitée! Tu as droit de te choisir 6 sorts.

Aphrodite ( RCardin )
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 2 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -35 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -25 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le triple de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire), Zone de noirceur (aspire la lumière présente dans la place, mais permet à Aphrodite de voir dans le noir. Ses ennemis ne voient donc presque rien, ce qui fait que Aphrodite esquive 50% des dommages pendant 5 tours) Résurection (ramène un mort a la vie ,CM), Time splitter (arrête le temps pendant 5 tours), Maitrise de l’épée (-20 de dommage supplémentaire avec un arme pendant 4 tours), Miroir (utilise le sort ou la capacité d’un adversaire), Télépathie (Permet de bouger des objets par sa penser ou de parler mentalement a ses aliés (passif) hors combat, Désarme un adverssaire en envoyant l'arme au loin (irrécupérable en combat)),
Arme : Fauchon de lumière ( -30 )
Desse de : L’amour et du XXX
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 6 fois le tour de l'adversaire (stop le temps) ) SM , Vol de vie (-45, transférer a aphrodite)..., Bouclier partiel (Protège de 50% des dégats pendant 5 tours), Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le triple de l'attaque de l'adversaire ) SM, Mot soignant ( 40 de vie ) SM, Amplification (Amplifie plein de choses), Furie ( -40 ), Mortalité assurée (-55), Weapon boost (permet d’attaquer 4x avec une arme en un tour pendant 3 tours), Défense temporelle (permet à aphrodite de jouer normalement lorsque le temps est sropper, ou lorsqun joueur (ennemi ou alié) fait un sort qui affecte le temps) (Capacité passive, donc toujours active!)Transfert Vital (permet de transférer 50 HP d’une personne a une autre (incluant les ennemi))....
XP : 1520
Esquives durant les combats : 10
HP : 185/185
70 pièces d'or (Dois 500 Po à Dadi)

Kratos ( Naheulkill )
Capacité : L'armée des morts ( -25 ) CM, Foudre de Kratos ( -25 ) CM, Courroux divin ( Les deux prochaines attaques font -15 de dommage de plus ) SM, Attaque multiple (frappe 3 ennemis à la fois), CM
Arme : Lames du Chaos ( -5 )
Dieu de : La guerre
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute ) ( Permet de passer le tour de l'adversaire 5 fois ) SM, Toison d'Or ( Permet de renvoyer le double de l'attaque de son adversaire à son adversaire ) SM, Ailes magiques ( Permet de voler durant un temps ) ( -20 et Esquive combinée ) SM, Regard de méduse (-15)(Pétrifie l'ennemi pour 5 tours) SM, Séisme de Kratos (-25) SM
XP : 625
Objet : Bouclier de bois ( Atténue CHAQUE attaque de 5 )
245 pièces d'or

Kimimaro ( JRoy )
Capacité : Projectiles osseux ( Propulse 10 os(-1/l'os) ), Broyage des ossements ( -15 ), Soins magiques ( 30 HP)
Arme : deux épées(-5) extraient de son cubitus
Dieu des : Ossements
Sorts : - Zone antimagie (Empêche l"adversaire d'utiliser un sorts ou une capapcitée durant 2 tours), Destruction d'arme (Détruit l'arme de son adversaire), Copie d'arme en ossement (Combinée avec destruction d'arme, permet a Kimimaro de copier une arme pour que je puis l'extraire à volonté de mon corps, mais détruit l'originale), Stop (Empêche les adversaires de bouger pour 5 tours), Ricochet (Renvois l'attaque de l'adversaire avec 2 fois la force d'origine)
XP : 700
160 pièces d'or

Spoiler:

Tyrael ( Frank2312 )
Capacité : Ailes ( -15 ) CM, Pierre d’âme ( Enfermer les âmes des morts dans une pierre d'âme, ce qui donne le sort ( Tu choisis ) du mort) ( Tu peux en prendre autant que tu veux, mais tu ne dois pas excéder ta limite de sorts ( 5 pour l’instant ) ) CM , Âme invoquée ( Invoque une âme enfermée dans une pierre ( Il faut la récolter ) Quand Tyrael invoque l'âme, celle-ci l'accompagne pour une journée. Une fois la journée écoulée, l'âme disparait et il faut en trouver une autre ) CM, Transfert d'âme (Tranfert une âme de la pierre d'âme jusqu'a quelqu'un pour lui donner le nombre de HP que la créature avait avant de mourrir, l'âme dissparait après)
Arme : Épée longue ( -10 )
Dieu de : ?
Sorts : Glace ( Permet de jouer 4 fois de suite ) ( Gèle quelqu'un durant 1 minute en hors-combat )SM , Amplification ( Amplifie plusieurs choses ), Ricochet ( Renvoie le triple de l’attaque de l’adversaire à l’adversaire ) SM , Rayon incandescent ( -25 ) SM, Contrôle du temps (A une des trois fonction suivante (Si une est utilisée, les autres n'entrent plus en vigueur jusqu'a la fin du combat)(1-Ralenti les ennemis afin qu'il n'esquivent pas pendant 4 tours)(2-Accélere le groupe de l'utilisateur afins qu'ils attaquent 2 fois par tour pour 3 tours)(3-Immunise l'utilsateur et son groupe contre les effets de temps)) SM
XP : 860
Esquives durant les combats : 6
485 pièces d'or

Tu as droit a 2 nouvelle capacitée et 2 nouveaux sorts!

--- Compagnon
Tigre à dents de sabres
Arme : Coup de griffe ( -25 )
Capacité : Furie ( -30 )
Peut franchir des longues distances rapidement

--- Âmes
Ombres (2)
Arme : Griffe ( -30 )
Capacité : Furie (double la force de l'arme jusqu'à la fin du combat), Invisibilité (esquive la dernière attaque)
Resistance de -10 aux armes et -5 aux sorts/capacités

Vénus ( Myriam )
Capacité : Coeur brisé ( -10 )
Arme : Dague( -5 )
Dieu de : Romance
0 pièces d'or

1 Nouvelle capacitée!

Azrack ( Insomnia )
Capacité : Colère du loup ( -20 ) Rage profonde d'Azrack (2 action par tours pour 2 tours. S'il est attaqué, au prochain tour, il peut ajouter le double des dégats qu'il a recu. Il ne perds pas de HP, mais si les dégats subis sont supérieurs a ses HP, a la fin de la rage, il tombe inconscient et meurt s'il n'est pas guérit après 3 tours. Sinon il passe 2 tours après la rage. Rien ne peut l'arreter pendant la rage (Stop time, tranquilisant, etc.). Si un allié l'attaque, il essayera de le tuer. Il est la cible principale des attaques ennemis)
Arme : Hache d'âme ( -5 )
Dieu de : Rage/Loup
Sorts : Esprit du loup( ( Invoque un loup tranparent ) ( Fait -10 de dommage pendant 3 tours ) ( Ne peut être utilisé qu'une fois par jour et dure 2 minutes en hors-combat ) ( Permet à Azrack de voir par ses yeux ) ), Zone antimagie (Un aura que lorsque les ennemis sont à l'intérieur, ils ne peuvent utiliser leur sorts, capacités ou tout objets magiques pendant 2 tours ), Temps de la meute (Arrête le temps et permet de jouer 4 fois de suite ), Résurrection (Permet de réssuciter un autre, Amplification (Permet d'amplifier plein de trucs)
XP : 480
HP : 85/85
130 pièces d'or

TU AS DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉE!

Sheridan ( Cryptonik )
Capacité : Cri de démence (Ceux qui entende son cri sont atteints d'un délire sérieux qui peut engendrer des actes démentiel. ( L'ennemi s'auto-mutile de -10 ) )
Arme : Fil barbelé ( -5 )
Dieu de : Aliénation mentale
0 pièces d'or

1 nouvelle capacitée!

Ercas ( Serafild )
Capacité : Coup silencieux (-10), Bombe fumigène (esquive la prochaine attaque (Maxé elle fera des dégats)), Rapidité (Frappe 2 fois avant que l'ennemi ne réagisse)
Arme : Poignards ( -5 )
Dieu de : L'escrocerie
Sorts : Plante médicinale ( 30 HP) SM, Boisson énergisante (RedBull)(Permets de faire 3 mouvements par tours pendant 3 tours) SM, Lancé de poignards, (-10) SM, Backstab (Frappe avec l'arme, mais a 1 chance sur 2 de faire 3 fois plus mal) SM, Lame empoisonée (-10)(L'ennemi perds -5 HP a chaque tour) SM
XP : 715
HP : 115/115
530 pièces d'or

TU AS DROIT A 2 AUTRES CAPACITÉES!

Eluryh ( Émilink )
Capacité : Cyclone (-10)
Arme : Arc du vent ( -5 )
Déesse du : Vent
Sorts : Lame de vent (Un vent tranchant qui fait -20 de dommages, Hors combat, permet de couper certains murs ou d'autres obstacles) SM, Ailes célestes (Permet de voler pendant un moment)(-20 et esquive combinée) SM, Retour (Retourne le double de l'attaque de l'adversaire à celui-ci) SM, Vent de paroles (Peut permettre d'entendre une conversation éloignée, entendre les pensés d'une personne ou même enfermer un message à l'interieur d'une bulle d'air) SM, Tranche de vent (Accumule de l'énergie le premier tour, frappe un adversaire avec un puissant vent tranchant ( -30 )) SM
0 pièces d'or

Tu as droit à 1 nouvelle capacitée!

--- Compagnon
Link (TWW)
Capacité : Attaque tourbillon (-10)
Arme : Épée du héros ( -5 )
XP : 150
Esquives durant les combats : 2
HP : 55/55
0 pièces d'or

Groupe 1 : [Tout ceux qui sont pas dans un autre groupe]

A- S'entraîner à la magie
B- S'entraîner à l'arc / fusil
C- S'entraîner à la main / épée
D- Dormir [ Recouvre tout l'HP ]
E- Manger [ Recouvre X d'HP ]
F- Faire connaissance avec d'autres
G- Parler à Adraria
H- Lire [ Peut trouver des objets ou sorts. Recouvre 10 HP ]
I- Aller à la boutique
K- Aller à l'animalerie
L- Autres

Groupe 2 : [Raven, Mithra, Erulyh, Link]

Après un entrainement bien mérité, Raven et Mithra se dirigèrent vers le portail pour le monde de Tayd, Erulyh et Link derrière vous. Vous arrivez aux premier village, Raven sur son dragon, Mithra qui tient Kiwi dans ses bras et les 2 autres qui suivent derrière.

Raven : Rajaion, je crois que tu devrais rester ici, si j'ai besoin de toi je vais siffler.

Où est-ce qu'on peut aller?

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Lun 20 Juil - 2:55

Le dragon noir râla et finit par obéir. Il se coucha en boule. Raven observa la vue devant lui. À sa gauche, il y avait un assez gros village prospère, flamboyant, qui semblait exploser de vie et.... au devant il y avait une pancarte où était inscrit : DÉGUERPISSEZ! .... Hum, droit devant, une montagne escarpée et à droite , une forêt touffue. Où allez-vous?

Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Lun 20 Juil - 3:15

Raven et son groupe allèrent vers la foret.

Raven : Rajaion, viens!

[Vite fait ]

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Lun 20 Juil - 3:17

La dragon releva rapidement la tête, le leva d'un bond et courrut vers la forêt. Les compagnons le suivirent. Ils marchèrent de longues heures jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une clairière.

Link : On pourrait dormir ici, j'ai mal au jambes

Mithra : Oui, ce serait une bonne idée de se reposer un peu. Qu'en dis-tu , Raven?

Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Lun 20 Juil - 3:21

Raven : Ok c'est très simple on va faire des tours de garde, Link, tu prends le premier tour, le 2eme c'est Erulyh, le 3eme Mithra, et je m'occuperai du reste de la nuit. Ca vous va?

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Lun 20 Juil - 3:30

Premier tour de garde, rien. Deuxième, rien. Troisième, rien non plus. Raven se réveilla en sursaut , en sueur. Il s'appuya sur ses coudes et vit la silhouette élancée de Mithra qui observait l'obscurité de la forêt. Mithra se retourna comme si elle sentait son regarde peser sur elle. Elle adressa un sourire au dieu et lui fit signe d'approcher.

Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Dim 26 Juil - 3:52

[post merdique, mon inspiration est utilisée ailleurs alors OSEF ]

Raven suivit Mithra

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Mar 28 Juil - 14:57

Raven s'assit aux côtés de Mithra. Ensemble, ils observèrent l'obscurité de la forêt. Personne ne parla pendant plusieurs minutes. Enfin, Mithra tourna son beau visage vers Raven.

Mithra : Je...Je ne veux pas déterrer ces affreux moments, mais j'ai besoin de savoir... Tu te remets de la mort de Priscilla? Et que compte-tu faire après?

Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Jeu 30 Juil - 0:49

Raven : Ouais, je me remets, lentement par contre... Mais comme c'était la seule raison qui me possait à être au service du bien, je remets en question mon choix de clan... Le clan du mal tente d'exterminer le bien, le bien doit se défendre et dois exterminer le mal, alors que le clan de l'équilibre est le pire, étant donné qu'il tente de détruire les deux clans pour créer une équilibre. Mais il ne peut pas y avoir d'équilibre, ni de chaos, sans le bien ni le mal. Ils font partit d'un tout et sont néscéssaire à la vie. Prends par exemple, un des villages de Tayd. S'il n'y a aucun Sherrif, personne n'arretera les bandits et la ville serait détruite, alors que s'il n'y a aps de bandits, les villageois vont commencer à se rebeller contre le roi qui va rajouter des taxes de ''défence'' alors que clairement, ca ne sers à rien. Au millieu, il y a des bandits et des sherrifs, le bandits attaquent les villages, les sherrifs défendent le village. Dans els 3 cas c'est le chaos, mais celui où tout le monde à le plus de chacnes de s'en sortir est le dernier...

Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Jeu 30 Juil - 1:36

Mithra : Je comprends parfaitement ton raisonnement. Mais nous ne pouvons pas être le centre, comme tente de faire le clan de l'Équilibre... C'est beaucoup trop, pour une seule personne , comme pour cent personnes. Chacun a choisi son côté pour ensemble créer ce centre. Et nous, nous sommes le bien.

Ale666x

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Mar 4 Aoû - 3:03

Raven : Ouais... Tu sais Mithra, depuis la mort de Priscilla, tu est là avec moi, tu me supoortes et tout et je crois que passer tout ce temps avec toi m'a fait réaliser que je...

Un craquement de branche interrompit Raven.

Raven : Qu'est-ce que c'était?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   

Le Jeu de Rôle [ V2 ]
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant