Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Jeu de Rôle [ V2 ]

Aller en bas 
+7
Cryptonik
Ale666x
Tom_hate_you
Rich the Bitch
Frank2312
Insomnia
Onilink1993
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:22

HJ:Combien O_o
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Insomnia


Messages : 685
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:24

Azrack va s'entraîner à l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:00

Ercas : Euh... je voudrais aprende des euh... nouveau sort et les maxer.

1-Bombe fumigene (esquive la prochaine atack et profite de l'ocasion pour frapper)(-5)
2-Double personnalité (recharge les sort OU les capacité) (sinon bonus d'ataque de 50%) (sinon jai pu d'idée <.<
3-Rapidité (frappe 5 fois avant que l'enemi ne réagissent
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:00

Pour ta double personnalité, désolé, mais personne n'a le droit de recharger ses capacités/sorts ^^ Choisis autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:16

En plus d'être daltonien t'es analphabet? X) Y'a mis un deuxième choix après

2-Double personnalité (recharge les sort OU les capacité) (sinon bonus d'ataque de 50%)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:17

Je suis pas daltonien ni analphabet Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 280842

Nan, j'avais vu, sauf qu'il ne semblait pas encore sûr de quoi prendre si ce n'était pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:18

Ok, sinon Viens sur MSN quand tu peux Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 280842 J'aime ca te parler Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 636488
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

HJ:jai mis deux choix parce que je savais que la premiere tallais pas l'accpter
ps:ECRIVER CE QUE VOUS VOUS DISER SUR LE HS!!!!
ps2: je peux mentrainer >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:03

...Qu'est-ce que vous avez contre les daltoniens? Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 607865

Dysno: OWII! C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE RÉUSSI!!! *Fait une danse de la victoire* J'T'EMMERDE APPOLLON!!!!!!! Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 41723

Appollon: ...

Dysno: Bon, j'ai pas qu'ça à faire! *S'en va en gambadant*

Appollon: ......
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:55

HJ: dsl si vous pouver oublier double personnalité ^^" je vais la remetre lorsque jaurais trouver une meilleur idéer
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:01

Kratos : Ma capacité est Attaque multiple, qui me permet d'attaquer plusieurs ennemis à la fois.
Mes deux nouveaux sorts sont :
- Regard de Méduse, qui pétrifie les ennemis pendant plusieurs tours tout en leur infligeant des dommages
- Séisme de Kratos, qui provoque un tremblement de terre infligeant des dommages aux ennemis.

Kyle ---> Inverse d'emplacement Toison d'Or et Courroux divin ainsi que Regard de Méduse et Attaque multiple (capacité - sort) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:19

tu faisais pas la MàJ hier Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:21

Avec tout le bon boulot qu'il fait, il a droit d'avoir parfois la flemme Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:23

Z'avez qu'a pas postés ici Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 280842 Je suis en train de la faire Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 280842 Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 286174 Et puis hier je lisais le JDR pour noter les Dieux que l'on a rencontrés Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 280842
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:32

j'ai pas posté depuis hier Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 286174

Je sais, je vais dans le Hors-JDR Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 286174
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:59

Je pourrais avoir mes cible? il m'en faut 5 :D
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:33

Raven ( LGMKyle )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -25 ) CM, Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM, Soin magique ( Peut se guérir ou guérir un allié de 30 HP )
Arme : Karusi-Gama (-20)
Dieu du : Chaos
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM, Esprit du chaos ( Invoque un esprit qui fait -15 de dommages pendant 3 tours ) ( Permet de savoir lorsqu'un événement Chaotique se produit ( Peut ne pas marcher parfois ) ) ,Poison (-5 (-5 par tour)) (Selon l'utilisation faite, ce sort peut avoir plusieurs utilitée. Son utilitée principale est d'empoisonner son adversaire. Une autre utilitée peut-être de guérir un empoisonnement ou une maladie d'un allié. Avoir ce sort protège aussi Raven des enpoisonnements.) Invisibilitée ( Rend Raven ou un allié invisible temporairement. Ceci permet à la personne d'esquiver totalement la dernière attaque et la prochaine attaque de l'adversaire )
XP : 890
Esquives durant les combats : 6
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 120/120
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
115 pièces d'or

J'AI DROIT A UNE NOUVELLE CAPCITÉE ET A UN NOUVEAU SORT!

--- Compagnon
Oiseau du Sud Géant
HP : 50/50
Arme : Coup de bec ( -25 )
Capacité : Vent des Ailes ( -30 )
Peut éclairer des endroits en volant

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Fastfoward (Permet d'attaquer 2 fois par tour pour 3 tours), Rewind (Retourne en arrière de 3 tours et retrouve ses HP et annule les status (Ex : Poison) qu'elle a eu pendant ces trois tours), Distortion temporelle (-15)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
Sorts : Aucun
XP : 535
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 90/90
Objet : Aucun
350 pièces d'or

TU AS ENCORE DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉE! Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 286174

Aphrodite ( RCardin )
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 1 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -25 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -15 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire), Zone de noirceur (aspire la lumière présente dans la place, mais permet à Aphrodite de voir dans le noir. Ses ennemis ne voient donc presque rien, ce qui fait que Aphrodite esquive 50% des dommages pendant 4 tours)
Arme : Épée Bigoron ( -20 )
Dieu : Brise la boucle de l'éternité
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 5 fois le tour de l'adversaire ) SM , Tourbillon ( -25 ) SM , Bouclier partiel (Protège de 50% des dégats pendant 4 tours), Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire ) SM, Mot soignant ( 30 de vie ) SM, Amplification (Amplifie plein de choses), Furie ( -30 )
XP : 1275
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
Esquives durant les combats : 9
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 160/160
610 pièces d'or

TU AS DROIT A 3 NOUVELLES CAPACITÉS, ANSI QU'A UN TOTAL DE 9 SORTS
(Faut vraiment que je change ma facon de tirer l'XP et l'or au sort =\ Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 286174)

Kratos ( Naheulkill )
Capacité : L'armée des morts ( -25 ) CM, Foudre de Kratos ( -25 ) CM, Courroux divin ( Les deux prochaines attaques font -15 de dommage de plus ) SM, Attaque multiple (frappe 3 ennemis à la fois), CM
Arme : Lames du Chaos ( -5 )
Dieu de : La guerre
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute ) ( Permet de passer le tour de l'adversaire 5 fois ) SM, Toison d'Or ( Permet de renvoyer le double de l'attaque de son adversaire à son adversaire ) SM, Ailes magiques ( Permet de voler durant un temps ) ( -20 et Esquive combinée ) SM, Regard de méduse (-15)(Pétrifie l'ennemi pour 5 tours) SM, Séisme de Kratos (-25) SM
XP : 535
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 )
HP : 90/90
225 pièces d'or

Kimimaro ( JRoy )
Capacité : Projectiles osseux ( Propulse 10 os(-1/l'os) ), Broyage des ossements ( -15 ), Soins magiques ( 30 HP)
Arme : deux épées(-5) extraient de son cubitus
Dieu des : Ossements
Sorts : - Zone antimagie (Empêche l"adversaire d'utiliser un sorts ou une capapcitée durant 2 tours), Destruction d'arme (Détruit l'arme de son adversaire), Copie d'arme en ossement (Combinée avec destruction d'arme, permet a Kimimaro de copier une arme pour que je puis l'extraire à volonté de mon corps, mais détruit l'originale), Stop (Empêche les adversaires de bouger pour 5 tours), Ricochet (Renvois l'attaque de l'adversaire avec 2 fois la force d'origine)
XP : 500
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 90/90
160 pièces d'or

TU AS DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉ

Tyrael ( Frank2312 )
Capacité : Ailes ( -15 ) CM, Pierre d’âme ( Enfermer les âmes des morts dans une pierre d'âme, ce qui donne le sort ( Tu choisis ) du mort) ( Tu peux en prendre autant que tu veux, mais tu ne dois pas excéder ta limite de sorts ( 5 pour l’instant ) ) CM , Âme invoquée ( Invoque une âme enfermée dans une pierre ( Il faut la récolter ) Quand Tyrael invoque l'âme, celle-ci l'accompagne pour une journée. Une fois la journée écoulée, l'âme disparait et il faut en trouver une autre ) CM, Transfert d'âme (Tranfert une âme de la pierre d'âme jusqu'a quelqu'un pour lui donner le nombre de HP que la créature avait avant de mourrir, l'âme dissparait après)
Arme : Épée longue ( -10 )
Dieu de : ?
Sorts : Glace ( Permet de jouer 4 fois de suite ) ( Gèle quelqu'un durant 1 minute en hors-combat )SM , Amplification ( Amplifie plusieurs choses ), Ricochet ( Renvoie le triple de l’attaque de l’adversaire à l’adversaire ) SM , Rayon incandescent ( -25 ) SM
XP : 610
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 95/95
260 pièces d'or

--- Compagnon
Tigre à dents de sabres
HP : 50/50
Arme : Coup de griffe ( -25 )
Capacité : Furie ( -30 )
Peut franchir des longues distances rapidement

--- Âmes
Ombres (2)
HP : 90/90
Arme : Griffe ( -30 )
Capacité : Furie (double la force de l'arme jusqu'à la fin du combat), Invisibilité (esquive la dernière attaque)
Resistance de -10 aux armes et -5 aux sorts/capacités

Vénus ( Myriam )
Capacité : Coeur brisé ( -10 )
Arme : Dague( -5 )
Dieu de : Romance
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 50/50
0 pièces d'or

Azrack ( Insomnia )
Capacité : Colère du loup ( -20 ) Rage profonde d'Azrack (2 action par tours pour 2 tours. S'il est attaqué, au prochain tour, il peut ajouter le double des dégats qu'il a recu. Il ne perds pas de HP, mais si les dégats subis sont supérieurs a ses HP, a la fin de la rage, il tombe inconscient et meurt s'il n'est pas guérit après 3 tours. Sinon il passe 2 tours après la rage. Rien ne peut l'arreter pendant la rage (Stop time, trauilisant, etc.). Si un allié l'attaque, il essayera de le tuer. Il est la cible principale des attaques ennemis)
Arme : Hache d'âme ( -5 )
Dieu de : Rage/Loup
Sorts : Esprit du loup( ( Invoque un loup tranparent ) ( Fait -10 de dommage pendant 3 tours ) ( Ne peut être utilisé qu'une fois par jour et dure 2 minutes en hors-combat ) ( Permet à Azrack de voir par ses yeux ) ), Zone antimagie (Un aura que lorsque les ennemis sont à l'intérieur, ils ne peuvent utiliser leur sorts, capacités ou tout objets magiques pendant 2 tours ), Temps de la meute (Arrête le temps et permet de jouer 4 fois de suite ), Résurrection (Permet de réssuciter un autre, Amplification (Permet d'amplifier plein de trucs)
XP : 280
Esquives durant les combats : 2
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 65/65
130 pièces d'or

TU AS DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉE!

Sheridan ( Cryptonik )
Capacité : Cri de démence (Ceux qui entende son cri sont atteints d'un délire sérieux qui peut engendrer des actes démentiel. ( L'ennemi s'auto-mutile de -10 ) )
Arme : Fil barbelé ( -5 )
Dieu de : Aliénation mentale
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 50/50
0 pièces d'or

Ercas ( Serafild )
Capacité : Coup silencieux (-10), Bombe fumigène (esquive la prochaine attaque (Maxé elle fera des dégats)), Rapidité (Frappe 2 fois avant que l'ennemi ne réagisse)
Arme : Poignards ( -5 )
Dieu de : L'escrocerie
Sorts : Plante médicinale ( 30 HP) SM, Boisson énergisante (RedBull)(Permets de faire 3 mouvements par tours pendant 3 tours) SM, Lancé de poignards, (-10) SM, Backstab (Frappe avec l'arme, mais a 1 chance sur 2 de faire 3 fois plus mal) SM, Lame empoisonée (-10)(L'ennemi perds -5 HP a chaque tour) SM
XP : 515
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 90/90
530 pièces d'or

TU AS DROIT A 1 AUTRE CAPACITÉE!

Eluryh ( Émilink )
Capacité : Cyclone (-10)
Arme : Arc du vent ( -5 )
Déesse du : Vent
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 50/50
0 pièces d'or

Groupe 1 : [Dysnomia, Kimimaro, Vénus, Sheridan, Eluryh, Kratos, Ercas]

A- S'entraîner à la magie
B- S'entraîner à l'arc / fusil
C- S'entraîner à la main / épée
D- Dormir [ Recouvre tout l'HP ]
E- Manger [ Recouvre X d'HP ]
F- Faire connaissance avec d'autres
G- Parler à Adraria
H- Lire [ Peut trouver des objets ou sorts. Recouvre 10 HP ]
I- Aller à la boutique
J- Demander à [ Membre X du domaine ] s'il a aperçu des ombres.
K- Aller à l'animalerie ( Nouvellement ouverte )
L- Autres

Groupe 2 : [Azrack]

Aparement, les seuls sorts qui ne sont pas maxé sont "Zone antimagie" qui passe a 3 tours et "Temps de la meute" qui passe a 5 tours. ^^

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 1
1- Dans une prison, il y a un detraqué (Cellule rouge)
C'est la pleine lune et folie meurtrière aidant, le malade casse le mur de la cellule voisine et tue le prisonnier.Et çà continue, il se fait ainsi toutes les cellules et les 15 prisonniers, pour finir à la dernière cellulle (La cellule verte) en ne revenant jamais dans une cellule avec un cadavre, car il serait alors atteint de remords.
Quel parcours a-t-il pris?

2- Imaginez un pont de 4km de long et capable de soutenir un maximum de 30 tonnes, pas plus.
Un camion de marchandises pesant exactement 29 tonnes s'engage sur le pont.
A mi-chemin, le traineau du Père Noèl dont les rennes sont fatigués se pose sur le camion pour faire du camion-stop le temps de se refaire une santé (gaffe au prochain pont).
Le traineau pèse exactement 1000 kg et 200 g, pourtant le pont ne s'écroule pas.

3- Un chevalier voulait se rendre au château d' une princesse.
Il devait arriver à 17h00 exactement.
Habile en mathématiques, il calcula s'il voyageait 15 kilomètres par heure, il arriverait une heure trop tôt.
S' il voyageait 10 kilomètres par heure, il arriverait une heure trop tard.
Questions :
1- Quelle est l' heure de son départ?
2- Quelle distance voyagea-t-il?
3- À quelle vitesse voyageait-il?


Groupe 3 : [Tyrael]

Odin : Très bien voici les énigmes :

1- Vous êtes sur une île sur laquelle il y a deux villages; un est habité par des cannibales qui mentent toujours, et l'autre par des végétariens qui disent toujours la vérité.
Vous êtes en promenade sur un sentier et vous voulez vous rendre au village des végétariens. Vous arrivez à un embranchement dans le sentier.
Heureusement, vous savez que l'une des branches du sentier se rend au village des cannibales et l'autre à celui des végétariens.
Malheureusement, il n'y a pas de panneau de signalisation pointant vers le village des végétariens.
Heureusement, il y a un habitant de l'île à l'embranchement.
Malheureusement, vous ne pouvez lui posez qu'une et une seule question (vous ne voulez quand même pas lui donner le temps de creuser son appétit, s'il était par malheur un cannibale !).
Heureusement, il semble disposé à converser.
Malheureusement, vous ne savez pas de quel village cet habitant provient, et donc vous ne savez pas s'il vous dira la vérité ou s'il vous mentira.

2-Deux barils contiennent chacun la même quantité d'eau.
L'eau du premier baril est à 29°C tandis que celle du second est à 29° F.
Une balle de golf de même dimension et de même poids est lachée au-dessus de chaque baril, en même temps et de la même hauteur.
Question : Quelle balle de golf touchera le fond du baril en premier?


3- Un nénuphar dans un étang double sa grosseur chaque jour.
En 28 jours, la fleur couvrira l' étang en entier.
Question : En combien de jours l' étang sera-t-il à demi couvert?


Groupe 4 : [Aphrodite]

A B C D E F G H I

A B C D E F G H I

A B C D E F G H I

A B C D E F G H I

A B C D E F G H I

(T'est tellement boosté que je te donne plus de difficulté ^^')

Groupe 5 : [Raven]

Tu attends ton entrainements à l'arc.
(ABCDEFG)
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:00

et moi >.> tu ma encore oublier T.T
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:09

Raven -> A B C D E F G
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:23

Ercas (deuxieme personnalité): JAMERAIS MENTRAINER A LA MAGIE C'EST PAS COMPLIQUÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:20

1-Quel chemin va vers votre village?
2-elles vont arrvier au fond en même temps
3-27 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:55

Franck --> Pour la 2), mauvaise réponse, je crois Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 773738

Je peux dire la réponse? Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 649353

J'me suis bien marré avec la question Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 773738
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:19

En effet, la 2 est fausse^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:21

Je peux, je peux dire la réponse? Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Awesom10
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:24

Non Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 286174 T'as qu'a me la dire sur MSN Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 286174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de Rôle [ V2 ]
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Rôle [ V1 ]
» Le Jeu De Rôle
» Le Jeu De Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: