Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pub Sloche, Controverse!

AuteurMessage
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur

MessageSujet: Pub Sloche, Controverse!   Sam 9 Mai - 3:09

Suis-je le seul qui trouve ça drôle? Un gros débat au Québec à propos des 10 ans de la compagnie "Sloche", une compagnie de "barbottine" affilié aux dépanneurs Couche-Tard. Drôle ou pas? Incite-t-elle à la violence?

Moi, personnellement, je trouve ça simplement drôle. En tant qu'Adolescent, cette annonce ne m'affecte en rien à la violence, non mais! À moins d'être super influençable, je vois pas qui regarderais ça et se dirais "Maudit qu'j'aimerais ça tué un clown!" Franchement, cette annonce est aussi banale qu'une autre, et j'ai déjà vu des annonce bien pire! On parle tant de ces pubs, psychologues et professeurs crient aux crimes à la personne. Certains vont même jusqu'à faire un lien avec les décapitations du Sud et à la chasse aux phoques D'autres vont dire que dans la première vidéo, on arrête lorsque la dame arrive au... et PAF! Une explosion! C'est le plaisir sexuelle! ... Le monde est rendu là, on cherche la merde n'importe où. À vous la parole Ado du forum! Dites ce que vous en pensez, mais faites attention, faudrait pas que vous vous mettiez à tué des clowns!

Video 1