Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscriptions [V2]

Aller en bas 
+9
Tom_hate_you
Mym
Trox
Bad Influence
Rich the Bitch
JRoy
Ale666x
Frank2312
Onilink1993
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Inscriptions [V2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V2]   Inscriptions [V2] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:03

J'espère qu'il n'est pas trop tard, je m'inscris mais je peux jouer qu'une semaine sur deux (Et oui, la garde partagé...) alors si vous voulez que je reste, faites un résumé chaque semaine s'il vous plait xD Pas juste pour moi, mais pour les futurs joueurs aussi Inscriptions [V2] - Page 3 286174

Nom : Sheridan
Capacité : Cri de démence (Ceux qui entende son cri sont atteints d'un délire sérieux qui peut engendrer des actes démentiel. (Attaque d'allié, auto-mutilation, suicide...)
Arme : Fil barbelé (Qu'il crée du bout de ses doigts et détachable si nécessaire)
Autres informations :
Sheridan est le dieu de l'aliénation mentale. Il s'est arraché les yeux suite à la mise-à-mort de ses parents par le Panthéon, ce qui lui a permis d'améliorer ses autres sens. Il peut donc se déplacé normalement et savoir ce qui l'entoure, mais grossièrement. Il ressent mieux que personne les sentiments, donc peut savoir si une personne lui est hostile, si il ment etc. Sheridan est incroyablement agile malgré son manque de vision. Il peut bondir sur de longue distance, ce qui lui est utile lors de ses déplacements. Il utilise le bout de ses doigts pour s'accrocher aux murs et aux plafonds, ceux-ci munis de petits crochets. Il adore utilisé les armes de ses ennemies pour les retourner contre ceux-ci, ou emprisonner ses victimes dans les barbelés pour les laisser pendre à un arbre. Il n'aime pas la mort subite, sauf si il sent qu'il va perdre. Si il croit qu'il va gagner, il va littéralement jouer avec son ennemie.

Sheridan à un tempérament très calme, ce qui lui a permit d'avoir cette agilité. Souvent, il semble ne plus respirer et reste totalement immobile. Dans ce cas, rien n'est plus dangereux que le déranger. Il doit constamment calmer les démons intérieurs qui l'habitent, et le déranger dans un tel moment le rendra dément, devenant une machine à tuer sans reconnaissance, sans principes, sans conscience. Il ne fera plus la différence entre un ami et un ennemi.

Inscriptions [V2] - Page 3 Sheridan

Merci bonsoir Inscriptions [V2] - Page 3 291682


Dernière édition par Cryptonik le Ven 22 Mai - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Inscriptions [V2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V2]   Inscriptions [V2] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:02

Oui Crypto sur le JDR!!! tu vas pas faire comme dans la V1?

Sinon, qu'est ce quiarrive si aphroite te dérange dans un de ces moments, car je doute que tu pourra être une machine a tuer contre elle... Inscriptions [V2] - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscriptions [V2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V2]   Inscriptions [V2] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:35

Lol, Crypto, tu me dis toujours que mon JDR c'est de la merde, mais tu t'y inscris quand même Inscriptions [V2] - Page 3 986122 Inscriptions [V2] - Page 3 286174 Bon bah content que tu t'aies inscrit ^^ Mais j'espère que cette fois-ci, tu vas jouer Inscriptions [V2] - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Inscriptions [V2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V2]   Inscriptions [V2] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:35

Nom : Ercas
Capacité : Coup Silencieux (-10)
Arme : Poignard(s)
res informations : Ercas est un ancien voleur cherchant sa fortune dans les viols *ahem* les vols, extortions, contre-bandes, meutre. Bref tous
ce qui est "Ilégal". Mais apres avoir vu les enfer il change rapidemant d'avi sur son orientation. Il decide de reconstruire tous ce qui a detruit rembourse tout ceux et celles qui a volé. Bref il essaye de se refaire accepter. Mais on ne sais jamais si il pourais retomber de l'autre côté.



*phew* jai fini
*Reinscription*
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Inscriptions [V2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V2]   Inscriptions [V2] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:17

Inscriptions [V2] - Page 3 Assassin_by_saejinoh
Nom : Nale Epilomnas
Capacité : Décharge temporelle (-10)
Arme : Dague de poing, arbalète de poing
Autres informations : Agissant comme mercenaire en secret pour le compte d'un riche comte, Nale parcourt le monde à la recherche de la vérité concernant les Dieux. Il a perdu la foi en la théologie divine régnant au ciel.

L'image convient en oubliant le fusil pour une arbalète de même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Inscriptions [V2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V2]   Inscriptions [V2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:55

Euh... oui c'est bien, mis à part que tu es supposé jouer un dieu, pas un athé...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Inscriptions [V2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V2]   Inscriptions [V2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:45

Justement... devine quel dieu je représente. C'est très dur à deviner... le seul dieu renégat qui se considère athé... (parfois bien sûr)... Loki lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Inscriptions [V2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V2]   Inscriptions [V2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:33

Ouais mais tu dis que tu n'es pas Loki. Alors, dis quel dieu tu es.

Exemple : Dieu de l'amour
Dieu de la guerre

Ces deux-là sont déjà pris au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions [V2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [V2]   Inscriptions [V2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions [V2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions [V1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: